Équipe nationale

Delort : Montpellier n’est pas vendeur

Joueur indispensable, mais qui a souvent manifesté son attachement à son club, Andy Delort, qui est réclamé de toutes parts, que ce soit en Europe ou dans les pays du Golfe, ne sera vendu par Montpellier.

Mahrez indifférent aux rumeurs de son départ

Tandis qu’au Royaume-Uni, on spécule sur son avenir à Manchester City, les rumeurs l’annonçant sur la liste des joueurs transférables, le moins que l’on puisse dire est que Ryad Mahrez semble ignorer tout ce tapage médiatique sur son avenir.

Mercato des Verts : ce que l’on sait

Pour les joueurs professionnels, l’été, ce n’est pas seulement pour passer des vacances dans des endroits exotiques vu qu’ils gagnent bien leur vie ; c’est aussi et surtout pour bon nombre d’entre eux le moment de se caser dans un club.

Belmadi : «On a eu ce qu’on voulait»

Le sélectionneur national Djamel Belmadi s’est félicité d’avoir atteint son objectif, à savoir la victoire, avant le match déjà il reconnaissait qu’il allait se déplacer pour gagner, et après ce nouveau succès il ne pouvait que jubiler et de féliciter d’avoir des joueurs qui continuent d’avoir faim. 

Tunisie 0 - Algérie 2 : Les Verts rois de l’Afrique

C’est une équipe nationale qui donna des frissons à ses amoureux en sortant le grand jeu dans un derby, intelligemment, nos joueurs ont carrément bouclé le sort de la rencontre avant la demi-heure de jeu en balayant une sélection tunisienne qui n’a pas fait réellement le poids devant les champions d’Afrique.

Bennacer la tête à la coupe du monde

Au lendemain du dernier match de Série A qu’il disputa avec le Milan AC, Bennacer avait subi une opération chirurgicale bénigne et rata, par conséquent, le stage de l’EN de ce début du mois de juin.

EN A': les 23 de Bouguerra pour le 1er stage des verts

Le sélectionneur national de l’équipe nationale des joueurs locaux (A’), M. Madjid BOUGHERRA a convoqué 23 joueurs issus des clubs évoluant dans le championnat de Ligue 1 professionnelle pour le 1er stage de cette sélection qui aura lieu du 13 au 17 juin 2021 au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa.

Pour rappel, la sélection A’ entame sa préparation en prévision de la Coupe Arabe des Nations FIFA Qatar 2021 qui aura lieu en décembre prochain.

Il est utile de souligner que le sélectionneur national a décidé de laisser les joueurs de la JS Kabylie à la disposition de leur club en raison des engagements de ce dernier en Coupe de la Confédération de la CAF.

La priorité étant donnée au représentant algérien dans cette épreuve continentale.

Algérie 1 - Mali 0: Mahrez dit non au Mali

Notre équipe nationale a peiné hier soir pour venir à bout d’une sélection malienne qui n’a pas démérité. Le seul véritable enseignement à tirer de cette empoignade est que l’EN a réussi à égaler le record de 26 matches sans défaite que détenait depuis une décennie la Côte d’Ivoire. Sinon, question football, on est restés sur notre faim.