Ligue 2

USMH : Les attaquants doivent se racheter

L’attaque harrachie n’a pas été prolifique depuis un moment, elle n’aura pas d’autre choix que de se racheter lors de la prochaine rencontre en offrant une victoire aux Jaune et Noir.

MOB : Les jeunes veulent avoir leur chance

 

La formation phare de la wilaya de Béjaïa a entamé la préparation de la rencontre de demain face à l’Olympique d’Akbou (3e et avant-dernier tour régional de la coupe d’Algérie).

Bouledjloud : «Il fallait choisir entre Houassi et moi»

 

En réaction aux résultats de la dernière AGO du CSA/JSMB, le DG de la SSPA/JSMB, Abdelkarim Bouledjloud, a affirmé qu’il était prévisible que le bilan financier de Belkacem Houassi soit rejeté. Selon lui, ce dernier doit assumer les conséquences de ses propos lors de la dernière conférence de presse qu’il a tenue.

USMH : El-Harrach se tourne vers la Coupe

Les Jaune et Noir ont repris la préparation et tournent la page du championnat afin de ne penser qu’à la Coupe d’Algérie et au prochain match face à l’équipe de Bouira jeudi à Boumerdès.

MOB : Latrèche travaille le mental

 

La formation phare de la wilaya de Béjaïa affrontera ce jeudi l’Olympique d’Akbou, dans le cadre du 3e tour régional de la Coupe d’Algérie.

Bououkaz risque de partir : «Rien ne m’encourage à continuer»

 

Insatisfait des conditions de travail, l’entraîneur en chef de la JSMB Moez Bououkaz songe sérieusement à quitter la barre technique du club. Selon lui, l’équipe ne pourrait pas avancer si le climat du travail ne s’améliore pas dans les plus brefs délais.

USMH : El-Harrach continue de sombrer

Les Jaune et Noir ont une nouvelle fois raté la chance de se relancer et de gagner des points en perdant face à l’USMAn, qui traverse aussi une période compliquée. La défaite de trop pour les Harrachis.

MOB : Les Vert et Noir font le job à domicile

 

Sur les 5 rencontres disputées à domicile, les Vert et Noir du MOB n’ont pas fait dans le détail. En recevant l’équipe de la JSM Skikda, les Béjaouis savaient qu’ils allaient souffrir surtout face à une équipe qui voulait réagir et mettre un terme aux mauvais résultats.

JSMB : Les Vert et Rouge en nette progression

 

Sans victoire depuis 3 matchs, la JSMB est, enfin, parvenue, avant-hier, à glaner un précieux point face au RCA. Il faut dire que le rendement des Vert et Rouge donne l’impression d’une nette progression.

MOB 1 - JSMS 0 : Le MOB n’a pas tremblé

La première mi-temps a été marquée par une domination stérile des Vert et Noir. Pour la réception de la JSM Skikda, dans le cadre de la 12e journée du championnat de Ligue 2, les hommes du coach Latrèche savaient que la tâche n’allait pas être facile.

RCA 1 - JSMB 1 : Ezzerga tombe dans le piège béjaoui

A l’issue d’une rencontre qui a tenu toutes ses promesses, le RCA s’est contenté, hier, d’un score de parité, chez lui (1-1). Un point précieux pour les Vert et Rouge qui ont été héroïques, tandis que les Bleus ont raté une occasion en or de se rapprocher du leader médéen.

MOB : Les Béjaouis en quête de confirmation

La formation du Mouloudia de Béjaia recevra sur son terrain son homologue de Skikda cet après-midi dans le cadre de la 12e journée du championnat de Ligue 2. Après la belle performance réalisée en déplacement, samedi dernier, les gars de la capitale des Hammadites souhaitent maintenir la même dynamique, et cela en remportant leur rencontre cet après-midi.

JSMB : Les Béjaouis pour rompre avec les échecs

Dans un cinquième déplacement de cette saison en cours, la JSMB affrontera, cet après-midi, le RCA dans un match comptant pour la douzième journée de ligue 2. Les Vert et Rouge sont toujours à la recherche d’un résultat en dehors de leurs bases afin de rompre avec cette série de mauvais résultats qui a mis l’équipe en bas du tableau du championnat.

MOB : Les Crabes veulent confirmer

 

Les hommes de Latrèche ont affronté mardi en fin d’après-midi, l’AS Taâssast en amical. Cette rencontre avait pour but de préparer le match de ce samedi face à la JSM Skikda (12e journée de la Ligue 2).

JSMB : Dernière ligne droite avant le RCA



A l’approche de la rencontre de la 12e journée de Ligue 2 face au RCA, la JSMB continue toujours sa préparation pour ce rendez-vous important. L’entraîneur Moez Bououkaz a augmenté le rythme depuis avant-hier et aussi la charge physique dans l’espoir d’avoir une équipe très en forme le jour J.

MOB : Le retour des blessés rassure le staff

 

Hier, les camarades de Billel Ouali ont repris le chemin des entraînements. Après avoir bénéficié de deux jours de repos, suite au long déplacement de l’équipe à Saida, les joueurs ont repris le travail mardi dans la matinée.