Ligue 2

USMH : Hadjar attaque Saïda

Les Jaune et Noir n’ont qu’un seul objectif : enchaîner une victoire lors du prochain match et ainsi assurer le maintien en Ligue 2 Mobilis.

USMH : Layati relègue Ezzemani au banc

Le premier responsable de la barre technique harrachie ne compte plus que sur Abdeldjalil Layati au poste de latéral gauche ; ce qui signifie qu’il relègue Ezzemani au banc des remplaçants.

JSMB : Les Béjaouis déjà dans le match

Après la défaite concédée samedi dernier face à l’USM El-Harrach, dans le cadre de la 28e journée du championnat de Ligue 2 Mobilis, les joueurs de la JSMB ont repris le travail pour préparer convenablement la rencontre de ce jeudi face à l’ESS.

JSMB : Béjaïa a manqué de panache

Faisant face à un adversaire déterminé et qui voulait à tout prix prendre les trois points afin de continuer à espérer au maintien en fin de saison, les jeunes joueurs de la JSMB n’ont pas été en mesure de prendre le meilleur.

JSMB 0 - USMH 1 : El-Harrach ne lâche pas

La rencontre, qui a opposé la JSM Béjaïa à l’USM El-Harrach, dans le cadre de la 28e journée du championnat de Ligue 2 Mobilis, a été marquée par beaucoup d’engagement de la part des deux équipes.

Résultats de la 28e journée

ASO 1 - MCEE 0

Djahel (58')

ABS 0 - WAT 1

Belounas (25')

 USMAn 0 - NCM 1

Boulaancer (54')

JSMB 0 - USMH 1

Bahi (46')

 MCS 1 - JSMS 0

Abdi (12')

 USMB 1 - ESM 0

El Imam (89')

 USB 1 - RCR 0

Benachour (66')

 RCK 0 - ASMO 0

 

 

JSMB : Les Béjaouis refusent le report

 

La Fédération algérienne de football a reporté le match retour qui doit opposer la JSM Béjaïa à l’ES Sétif, dans le cadre des demi-finales de la coupe d’Algérie.

JSMB : Béjaïa prend option

 

Les gars d’Yemma Gouraya ont offert une belle prestation aux amoureux de la balle ronde à l’occasion du déplacement à Sétif dans le cadre des demi-finales aller de la coupe d’Algérie.

USMH : Hadjar prépare la JSMB

Le premier responsable du staff technique harrachi, Chérif Hadjar, met au point sa stratégie afin de revenir avec les trois points du prochain déplacement à Béjaïa.

USMH : 7 points pour assurer le maintien

Malgré une belle série de 3 matches sans défaite, l’USMH, qui occupe actuellement la 14e place au classement général de la L2 avec 29 points, est toujours menacée par le spectre de la relégation.

JSMB : La ville de Béjaïa en vert et rouge

 

Dans les fiefs des supporters de la JSM Bejaïa, essentiellement au niveau de l’ancienne ville ou les communes voisines, l’heure est à l’embellissement et aux préparatifs pour donner un cachet particulier à cette rencontre qui opposera la JSM Bejaïa à l’ES Sétif.