Ligue 1

MOB : Les Crabes s’inquiètent pour leur club

Alors que le parcours que réalise le club le plus populaire de la wilaya de Béjaïa est catastrophique à tous les niveaux, les supporters savent très bien que le maintien risque d’être très difficile à atteindre.

Affaire ASAM-MOB : Béjaïa a un dossier en béton

La commission de discipline de la LFP n’a pas étudié l’affaire des incidents qui ont émaillé la rencontre de dimanche dernier, entre l’AS Aïn M’lila et le MO Béjaïa, durant la réunion de lundi.

ASAM-MOB : Les Crabes n’ont plus droit à l’erreur

 

Les joueurs du MOB se déplaceront cet après-midi à Aïn M’lila pour croiser le fer avec l’ASAM dans une rencontre qui s’annonce très disputée, surtout que les deux équipes se battent pour un seul et même objectif, à savoir le maintien.

Ouali : « Nous battre jusqu’au bout»

 

La formation des Vert et Noir du MO Béjaia se déplacera ce dimanche à Ain M’lila pour affronter la formation locale de l’ASAM. Une rencontre d’une importance capitale pour les joueurs du MOB, surtout qu’ils joueront face à un concurrent direct au maintien. Les joueurs, à l’image de Ouali Billel, savent très bien à quoi s’attendre ; ils devront se battre pour tenter de revenir de ce déplacement périlleux avec des points.

Le championnat s'achèvera le 26 mai

La LFP a procédé à la mise au point de tout le calendrier des matches en retard et des journées restant à jouer. Le championnat 2018/2019 de Ligue 1 prendra fin le 26 mai prochain. Toutes les rencontres en retard seront épuisées avant le 6 mai. Commencera, ensuite, le compte à rebours avec les quatre dernières journées

 

21 avril 2019

26e journée

 

24 avril 2019

CRB-CSC (1/2 finales retour)

 

25 avril 2019

JSMB-ESS (1/2 finales retour)

 

27 avril 2019

PAC-NAHD (match retard, 24e j)

JSS-CSC (match retard, 18e j)

 

1er mai 2019

CSC-MCA (match retard, 23e j)

 

4 mai 2019

USMBA-JSS (match retard, 24e j)

 

6 mai 2019

CRB-CSC (match retard, 24e j)

 

11 mai 2019

27e journée

 

16 mai 2019

28e journée

 

21 mai 2019

29e journée

 

26 mai 20189

30e journée

 

MOB : Dernière ligne droite avant l’ASAM

Le MOB affrontera ce dimanche l’AS Aïn M’lila dans le cadre de la 26e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis. Cette rencontre revêt un caractère particulier pour les Béjaouis, surtout qu’ils occupent la 14e place au classement général.

MOB : Adrar tente de rassurer tout le monde

Après que le club a vécu des moments difficiles après notamment plusieurs semaines d’incertitude au sujet de son avenir suite aux démissions annoncées des responsables, l’installation d’Akli Adrar au poste de président par intérim arrive au bon moment pour la formation des Vert et Noir.

Adrar à la tête du MOB jusqu’à la fin de la saison

La situation à la tête de la direction du Mouloudia de Béjaïa a connu finalement son épilogue à la suite de la réunion qui avait regroupé les actionnaires de la SSPA/MO Béjaïa au premier responsable de la wilaya de Béjaïa, M. Maâbed.

MOB : Le retour des blessés soulage Michel

Depuis quelques semaines, le problème des blessés n’a pas quitté la maison des Vert et Noir. En effet, plusieurs joueurs avaient été contraints de faire l’impasse sur des rencontres importantes.

MOB : Michel veut un match amical lundi

Afin de combler le manque de compétition, l’entraîneur de la formation du Mouloudia de Béjaïa, Alain Michel, aurait exprimé son souhait de programmer un match amical, au courant de la semaine.

MCA: Ghrib de retour au Mouloudia

 

C’est officiel, Omar Ghrib est de retour en tant que nouveau DG de la SSPA après que Zoubir Bachi ait  refusé de travaillé avec lui. C’est le PDG Abdelmoumen Ould Kaddour qu’il a installé aujourd'hui  au siège de la firme pétrolière à Saint Michel.

Le MOB s’engouffre dans un trou noir

La situation des Vert et Noir ne fait que s’empirer. Après le départ du président du CA Boudia et du vice-président Sadji, c’est au tour du président du CSA Bennaï déposer, lui aussi, sa démission.

MOB : Les Crabes loin du compte

Après avoir raté une belle opportunité de s’offrir un peu d’air et de gagner des places au classement général, les joueurs du MOB ont énormément déçu lors du déplacement à Alger pour affronter le NAHD.