MCO

MCO : Encore à la recherche d’une stratégie

 

C’est à base des promesses faites par l’actuel vice-président, Fayçal Belbachir, qui est de monter une équipe qui joue pour les titres que les fans du Mouloudia sont en train de suivre l’actualité du club.

Dahar se confie à Compétition : « On doit jouer le haut du tableau »

Le capitaine Merouane Dahar pense qu’il est temps pour que le Mouloudia d’Oran fasse la rupture avec la lutte pour le maintien pour passer à une étape supérieure. Loin d’être le type à aller trop en besogne, l’ancien joueur de l’Etoile du Sahel trouve que le MCO version Hyproc possède toutes les conditions pour réaliser un parcours à la hauteur la saison prochaine.

MCO : Hyproc-Bouzidi, RDV imminent à Alger

Les choses sérieuses vont réellement commencer pour la direction du Mouloudia d’Oran. Ayant à peine le temps de savourer ce maintien en Ligue 1 que les responsables du club représentés seulement par trois dirigeants, Ghoumari, Belbachir et Belkacemi, se voient déjà obligés de se pencher sur la préparation pour la saison prochaine.

Le MCO offre 800 millions/mois à Draoui !

Apparemment, les responsables du Mouloudia qui ont assuré le maintien de l’équipe lors de l’avant-dernier match. Selon une source bien informée, un représentant de la direction du Mouloudia d’Oran aurait pris langue avec l’ancien joueur du CR Belouizdad, Zakaria Draoui, afin de renforcer le milieu du terrain de l’équipe.

MCA-MCO : MCO, pour se faire plaisir

S’il y a un changement de programmation qui n’a pas dérangé le Mouloudia d’Oran cette saison, c’est celui de cette dernière journée du championnat de la Ligue 1.

MCO 2 - MCEB 0 : Le Mouloudia restera en Ligue 1

En s’imposant hier au stade Ahmed- Zabana face au MC El Bayadh, les Rouge et Blanc du Mouloudia ont réussi à assurer leur maintien en Ligue 1 Mobilis. Deux buts de Baakoh et Benamara ont permis aux Oranais de s’imposer sèchement face à leur adversaire du jour qui doit, quant à lui, attendre la dernière journée pour pouvoir assurer son maintien lorsqu’il accueillera l’ES Ben-Aknoun.

MCO-MCEB : Jour de maintien pour les Oranais !

Comme pratiquement chaque fin de saison ces dernières années, le sort des gars d’El Hamri se joue lors des ultimes journées du championnat de la Ligue 1 Mobilis. Les Rouge et Blanc auront un rendez-vous important à une journée du baisser de rideau de l’exercice 2023-2024 en allant accueillir le MC El Bayadh cet après- midi au stade Ahmed-Zabana.

CSC – MCO : Les Oranais visent la victoire

Apparemment, les sanctions infligées contre le CS Constantine à la suite des incidents ayant émaillé le match de mardi passé au stade Hamlaoui devront être à l’avantage des Oranais qui vont jouer ce match à huis clos et en dehors de la ville.

MCO : Les Oranais dès ce soir à Constantine !

Les Oranais s’envoleront aujourd'hui en fin de soirée vers Constantine en prévision du match comptant pour la 28e journée du championnat de la Ligue 1 Mobilis devant les mettre aux prises avec le CS Constantine.

MCO : Della-Krachaï forfait contre le CSC

Coup dur pour le Mouloudia d’Oran. Le portier Bachir Della-Krachaï est annoncé forfait pour le déplacement de Constantine. Les examens passés par le gardien de but devenu titulaire à part entière ces derniers matches ont révélé une fissure au tendon de l’épaule.

MCO : Les Oranais (re) plongent dans la concentration !

Après avoir fêté le succès réalisé contre l’ES Ben-Aknoun dans un match censé les rapprocher du maintien en Ligue 1 Mobilis, les Hamraoua se voient obligés de se concentrer à nouveau sur le reste du championnat.

MCO : Le MCO doit achever le travail

Alors qu’on pensait que le plus dur était passé à la suite du succès réalisé face à l’ES Ben-Aknoun lors de la précédente journée, finalement, cette histoire du maintien est loin d’être réglée puisque le Mouloudia a encore besoin de points pour se tirer définitivement d'affaires.

MCO : Le maintien ? Ce n’est pas encore gagné !

Alors que le Mouloudia a bien fêté la victoire dans un match charnière face à l’ES Ben-Aknoun en présence du wali d’Oran, il s’est avéré que cette lutte pour la survie est loin d’être terminée puisque l’ES Ben-Aknoun refuse de mourir, en témoigne son succès avec l’art et la manière jeudi passé sur un score sans appel de deux buts à zéro face à l’USM Alger.

MCO : Hyproc va casser sa tirelire !

Ne voulant plus connaître les expériences de la saison écoulée, la société Hyproc veut monter une grande équipe la saison prochaine avec de grands noms. Apparemment, l’objectif n’est pas seulement d’assurer un maintien à l’aise, les nouveaux responsables du club visent les premiers rôles.

MCO : Sayoud transcende Zabana !

La victoire du Mouloudia d’Oran avant-hier face à l’ES Ben-Aknoun a été fêtée comme il se doit au stade Ahmed-Zabana. Outre le fait que le public ait répondu, comme à son habitude, présent pour soutenir les camarades de Merouane Dahar, ce match qui avait l’allure d’une finale a été marqué par la présence du premier magistrat de la ville qui est Saïd Sayoud.