CRB

CRB : Mamelodi Sundowns fonce sur Sayoud

Comme on en parlait dernièrement dans ces colonnes, l’avenir d’Amir Sayoud continue de faire parler puisque beaucoup d’équipes s’intéressent à lui. La dernière en date est la formation de Mamelodi Sundowns qui aurait même envoyé des émissaires à Alger pour convaincre le joueur.

ESS : El Kouki, restera, restera pas ?

Depuis la déclaration du coach Nabil El Kouki après le match face au Paradou, en appelant les dirigeants du club à régler le problème financier des joueurs, une tension est née chez les supporters.

Le CRB exige de jouer la JSK avant le CSC

Comme l’assurait Hocine Yahi, la formation de Laâqiba refuse de jouer le CSC le 23 juin. Une demande a été envoyée dans ce sens à la ligue pour changer cette programmation qui n’arrange nullement le club de la capitale.

CRB : Sayoud cèdera-t-il aux pétrodollars ?

En fin de contrat à l’issue de la saison, l’avenir du meneur de jeu du Chabab continue de faire parler surtout qu’il n’a pas prolongé. Un club qatari dont l’identité n’a pas filtré serait très intéressé par ses services.

Tabti : «Je retrouve mes sensations»

Son but face à la formation de Skikda lui a fait le grand bien puisqu’il commence à reprendre confiance. Larbi Tabti assure qu’il va tout faire pour être à la hauteur des attentes au cours des prochains rendez-vous et promet d’enfin montrer son vrai visage.

Merzougui : «L’ESS ne doit pas prendre le large»

L’avant-centre du Chabab a produit une prestation de très bonne qualité face à son ancienne équipe. Il promet de faire encore plus les prochaines rencontres.  Le plus important pour lui, c’est de faire tout pour continuer à prendre des points et ne pas laisser l’ESS les semer davantage.

CRB : Le Chabab, meilleure équipe en déplacement

Le CRB n’a pas fait dans le détail en allant s’imposer à Skikda 6 buts à zéro. Une belle performance qui confirme une tendance. La formation de Laâqiba est la meilleure du pays hors de ses bases.

JSMS-CRB : Le Chabab veut les 3 points

Match de mise à jour de la 21e journée de la Ligue 1 avec le Chabab qui se rend à Skikda pour affronter la formation locale. Un seul objectif pour les Rouge et Blanc, les trois points et rien d’autre.

CRB : Manojlovic jouera l’offensive à Skikda

La préparation se poursuit chez la formation de Laâqiba et le coach apporte les dernières retouches sur son équipe avant d’aller défier la JSMS. Une tendance se dégage, celle d’un Chabab qui va attaquer à outrance durant ce match.

CRB : Manojlovic prend les choses en main

Le premier responsable de la barre technique commence à prendre des décisions fortes concernant son équipe. Il faut dire qu’après un mois de présence, il dispose d’éléments qui vont l’aider pour atteindre ses objectifs en fin de saison.

Manojlovic : «On retrouve confiance»

Le premier responsable du staff technique avoue que le succès face à Médéa est très important et notamment sur le plan mental. Il revient aussi sur la suite du parcours mais aussi sur le cas des joueurs écartés dernièrement par la direction pour différentes raisons.

Yahi : «On fera tout pour prolonger Sayoud»

Le directeur sportif du Chabab a tenu une conférence de presse hier pour aborder la situation actuelle du club et mettre la lumière sur plusieurs sujets d’actualité par rapport à la bonne marche de l’équipe.

CRB 2 - OM 0 : Une victoire qui fait du bien au moral

Dans une rencontre parfaitement maîtrisée, les Belouzidadis parviennent à faire tomber la formation de Médéa et se replacent pour la course au podium. Sayoud et Khalfallah ont permis au Chabab d’assurer les trois points.

CRB-OM : Un seul mot d’ordre, les 3 points

Pour cette 24e journée de la Ligue 1 Mobilis, le Chabab reçoit la formation de Médéa. Sous pression après les derniers résultats, les Rouge et Blanc n’ont pas d’autres alternatives que de l’emporter pour atténuer ladite pression.

CRB : Des fans font une descente au 20-Août

Les supporters du Chabab ne sont pas du tout contents de la rencontre face au NAHD et des choix du coach. La reprise, jeudi, a donné lieu à des explications, c’était franchement tendu.

NAHD 2 - CRB 2 : Sayoud sauve le CRB

Le Chabab a longtemps cru qu’il allait tomber face à son voisin du NAHD mais c’était sans compter avec Amir Sayoud qui a offert un point inespéré  à son équipe au cours de cette rencontre de grande importance.

NAHD – CRB : Le Chabab veut enfoncer le NAHD

Derby de la capitale au stade du 20-Août entre le Chabab et le NAHD pour la 23e journée de Ligue 1. Une rencontre que les Belouizdadis veulent gagner pour se relancer, mais aussi enfoncer le voisin, qui est dans une position de relégable.