CRB

Moussaoui-Merbah : attention au scénario Ousserir-Fellah !

Beaucoup avaient été surpris de voir Merbah Gaya débuter la rencontre face à Al Nasr Benghazi. Surpris, parce qu’ils pensaient que le staff technique, notamment Dekimèche avait tranché en faveur de Moussaoui, titulaire face à l’USMA en Supercoupe d’Algérie.

Dumas : «Pour nous battre, il faudra nous marcher dessus»

Le premier responsable de la barre technique algéroise a répondu aux questions des journalistes. L’occasion pour lui de mettre fin à la polémique sur la ligue des champions mais aussi de faire comprendre que son équipe veut tout gagner à commencer par ce match face à Al Nasr.

CRB : Onze de départ, Dumas ne changera pas grand-chose

A 24 heures de la rencontre de Ligue des champions, le staff technique du Chabab ne compte pas opérer de gros changements dans son onze de départ par rapport au match devant l’USMA en Supercoupe. Cependant, Dumas devra choisir entre Tabti et Selmi pour remplacer Bilel Tariket forfait pour cause de blessure.

CRB : Le Chabab obtient enfin les autorisations

Comme on le faisait savoir dans notre édition d’hier, la direction était dans la difficulté concernant les autorisations d’entrée sur le territoire des arbitres marocains et de l’équipe libyenne. Cependant, grâce notamment à l’aide du ministre des Sports et de la Jeunesse, Sid-Ali Khaldi, le club a réglé ce souci.

Koukpo : «Le meilleur est à venir»

Il a été l’attraction de la Supercoupe d’Algérie. Marcelin Koukpo a frappé d’entrée pour montrer ce dont il est capable et prouver qu’il sera un joueur important pour Dumas. Contacté par nos soins, le joueur assure qu’il ne pouvait rêver mieux et promet qu’il sera meilleur dans les prochains matchs. Entretien.

CRB : Les fans s’enflamment pour la paire Koukpo-Sayoud

On avait dit la saison passée que Sayoud était le meilleur joueur, mais qu’il aurait donné plus s’il avait un avant-centre pour l’accompagner. Le Chabab lui a donné ce qu’il souhaitait avec l’attaquant international béninois Marcelin Koukpo. Les deux hommes sont désormais la nouvelle force de frappe du club.  

CRB 2 – USMA 1 : Super coup du Chabab

En ouverture de la nouvelle saison sportive et ce match de Supercoupe, le Chabab n’a pas raté le rendez-vous et s’adjuge ce premier titre. De quoi confirmer ses ambitions et de montrer que le club veut encore tout amasser pour ce nouvel exercice.

CRB – USMA : Dumas veut frapper d’entrée

Ça y est, c’est enfin la rentrée des classes. Le Chabab étrenne son titre de champion d’Algérie pour défier l’USMA en Supercoupe d’Algérie. L’occasion pour idéalement lancer la nouvelle saison et confirmer les hautes ambitions du club que ce soit sur le plan local ou international.

CRB : Sayoud, la clé pour gagner la Supercoupe

Plus que deux jours avant le rendez-vous que tout le monde attend à Belouizdad avec ce match de Supercoupe. Une fois encore, tous les espoirs seront placés en Amir Sayoud pour gagner ce match.

Dumas : «Bien sûr que je veux gagner la Supercoupe»

Le premier responsable du staff technique algérois revient sur la préparation du match face à l’USMA et clame haut et fort son ambition d’aller chercher ce trophée surtout qu’il a constaté que le groupe progressait bien.

CRB 1 - EN U20 0 : L’équipe-type se dessine

Comme prévu, le Chabab a disputé une autre joute amicale hier au stade annexe du 5-Juillet face à l’EN U20. Les hommes de Dumas l’ont emporté par la plus petite des marges grâce à une réalisation de Koukpo.

CRB : Le conseil de Kerbadj à la direction

L’ex-président de la LFP demeure très proche de son club de cœur, le CRB. Au cours d’une discussion téléphonique, ce dernier est revenu sur le cas de l’attaquant Ahmed Gasmi qui n’a toujours pas réglé sa situation. Pour l’intervenant, vu que le dossier est toujours bloqué, le coach ferait mieux de le récupérer : «Quand je vois que le dossier de Gasmi n’est pas réglé et que le joueur demeure donc avec l’équipe, je me demande pourquoi on ne le reprendrait pas. Il faut désormais tenter une réconciliation et laisser derrière tout ce qui s’est passé. Il faut penser à l’intérêt de l’équipe ; je pense que Gasmi pourrait aider le groupe la saison prochaine.»

 

«L’équipe n’a pas d’attaquants»

Pour mieux expliquer sa position, Mahfoud Kerbadj a fait comprendre : «On sait tous qu’il n’y a pas d’attaquants sur le marché ; actuellement au sein de l’équipe, il n’y a pas d’attaquants. Je ne sais pas ce qui peut se passer avec le Belgo-Congolais, mais je trouve que Gasmi peut apporter beaucoup de bonnes choses par son talent et son expérience. Il est toujours  dans l’équipe, il faudrait le reprendre.» Ce conseil sera-t-il pris en considération ?

  1. Z.

 

 

Dumas : «On cherche la performance durable»

Le premier responsable de la barre technique belouizdadie a fait le point sur la préparation de son équipe pour la nouvelle saison ; il assure qu’il cherche avant tout à faire progresser son équipe sans pour autant se mettre la pression, à quelques jours du match face à l’USMA dans le cadre de la Supercoupe d’Algérie. 

CRB : Saad refait des siennes

Recruté à l’intersaison et promettant d’avoir un comportement irréprochable, Anes Saad n’a pas tenu sa parole puisque cela fait plusieurs jours qu’il n’a pas donné signe de vie, ce que redoutaient les dirigeants.