CRB

Amrani, Madar, Allik : le tiercé gagnant du CRB

Qui l’aurait cru ? Le CR Belouizdad a quitté la dernière place au bout de 6 matches seulement après l’entame de la phase retour. Au total, le club phare de Lâqiba a occupé la position de lanterne rouge pendant 20 journées.

OM – CRB : Les Belouizdadis à Médéa en conquérants

 

Cet après-midi, à partir de 15h, le CRB affrontera l’OM en déplacement dans le cadre de la 21e journée de la Ligue 1 Mobilis. Une seconde finale après celle contre l’ESS que les Belouizdadis tiennent à remporter.

OM - CRB une finale pour le maintien

Abdelkader Amrani, qui a signé son premier succès en championnat mardi face à l’ESS, après trois matches nuls, espère que son équipe enchaînera une autre victoire face à l’O Médéa. Une rencontre qui sera, certes, difficile à négocier, mais les trois points coûteront très cher aux Rouge et Blanc qui pourront ainsi quitter la 16e et dernière place au classement qu’ils occupent depuis le début de saison.

CRB : L’espoir renaît

 

Après une longue traversée du désert, le Chabab et ses supporters retrouvent enfin le goût des victoires.

CRB 1 - ESS 0 : Chabab : la victoire de l’espoir

Dans l’obligation de gagner pour espérer améliorer sa position au classement et maintenir l’espoir de lutter pour sa survie, le CRB qui a fait face à une Entente conquérante qui s’est présentée avec l’objectif de réussir sa mission pour se rapprocher du podium, n’a pas fait dans le détail.

CRB : Grosse frayeur pour Sayoud

 

 

Le maître à jouer du Chabab, Amir Sayoud, avait eu un souci au genou vendredi soir en plein entraînement. Cela  suscité beaucoup d’inquiétudes.

CRB : Soumana a très peu de chances de jouer

 

Jusqu’à hier, la direction du CRB ne parvenait toujours pas à régler le dossier de sa nouvelle recrue, Soumana Boubacar Hainikoye. Le transfert du joueur est bloqué par son ancien club, Aduana Stars FC.

CRB : Sayoud requinque le jeu du Chabab

Le Chabab de Belouizdad ne gagne pas, certes, en championnat, mais ne perd pas depuis le début de la phase retour. Mieux encore, l’équipe affiche une meilleure maîtrise dans le jeu et domine copieusement ses adversaires, même si au final elle n’est pas récompensée.

CRB : Amrani déterminé à battre l’ESS

 

Abdelkader Amrani continue de préparer son groupe au match contre l’ESS dans une sérénité parfaite. Il ne veut se laisser entraver dans son travail par aucun souci.

CRB : Charef arrive

Boualem Charef a pu trouver un accord définitif avec Saïd Allik après plusieurs semaines de négociations. Il a accepté d'accompagner Madar-Holding dans le projet sportif qu'elle veut concrétiser au Chabab.