CAN féminine 2025 : Bouhani forfait pour le reste du tournoi

Publié le : 18 Juillet 2025

L’équipe nationale féminine de football devra composer sans son attaquante Naïma Bouhani, forfait pour le reste de la CAN 2024 (décalée à 2025), qui se déroule au Maroc, a annoncé la FAF dans un communiqué.

La sociétaire d’Affak Relizane, s’est blessée lors du match amical disputée face au Sénégal (défaite 3-0) à Blida, à la veille de la compétition.

Par ailleurs, les "Vertes" poursuivent leur préparation en vue du quart de finale qui les opposera au Ghana ce samedi (17h00) au stade municipal de Berkane.

La sélection dirigée par Farid Benstiti a effectué jeudi en fin d’après-midi une séance d’entraînement d’une heure et demie, axée principalement sur le travail tactique. Cette session, tenue sur le terrain du centre sportif de Berkane, a enregistré la participation de l’ensemble du groupe, à l’exception de Bouhani.

En quête d’une qualification historique pour les demi-finales, les Algériennes affronteront un solide adversaire ghanéen, habitué des joutes continentales.

Pour rappel, l’Algérie a terminé le premier tour à la deuxième place avec 5 points, à deux longueurs du leader, le Nigeria (7 pts).

M.M