MCA

MCA : Kaci-Saïd exige la qualif’

 

Dans la matinée d’hier, Kamel Kaci-Saïd a tenu un discours devant les joueurs pour leur faire savoir qu’il n’acceptera pas un autre résultat que la qualification face au Nasria. Les joueurs ont bien compris le message.

MCA : Kaci-Saïd exige une prolongation à Dieng

 

Le milieu de terrain malien Aliou Dieng est passé à l’action avant le match du CRB pour l’augmentation de son salaire, mais Kaci-Saïd lui a exigé de prolonger son contrat. Ce qu’il a refusé.

MCA : Bagarre générale entre Azzi et l’adjoint d’Amrouche

 

Ce qui s’est passé lors de l’ultime séance entre Azzi et l’adjoint d’Adel Amrouche est honteux. Les deux hommes se sont accrochés et ils ont failli en arriver aux mains sans l’intervention des autres membres de staff et des joueurs qui ont évité un scandale.

MCA 1 - CRB 1 : C’était vraiment… nul !

Le MC Alger et le CR Belouizdad se sont quittés sur un nul (1-1) dans un derby loin d’être alléchant. Un résultat qui n’arrange pas les affaires des deux formations.

MCA-CRB : Le Mouloudia pour la passe de 3

Cet après-midi, le Doyen recevra le Chabab au 5-Juillet. Un match difficile que les Vert et Rouge comptent gagner. D’abord, parce que c’est le MCA qui reçoit, ensuite parce que c’est l’occasion pour renforcer sa place sur le podium.

MCA : Merouani, 4e recrue du Mouloudia

Hier, en début d’après-midi, le défenseur axial de l’ASO Merouani est arrivé avec son père et son frère au siège du Mouloudia d’Alger à Ben Aknoun. Reçu par le directeur général sportif, Merouani a officialisé sa venue au Doyen et, du coup, il est la 4e recrue. Il a signé un contrat de 42 mois pour un salaire de 100 millions.

Merouani s'engage avec le MCA pour 4 ans

Le jeune défenseur de l'ASO Mohamed Merouani (21ans) vient de signer un contrat de 4 ans avec le Mouloudia d'Alger

 Donc, aujourd’hui, dernier jour du mercato, le Mouloudia d’Alger  s’est offert les services de Merouani qui sera la 4e recrue de cet hiver puisque après  Benaldjia, Frioui et Lamara.

Kaci-Saïd : «On jouera le NAHD là où ils veulent»

Le directeur sportif du MCA Kamel Kaci-Saïd a affirmé juste après le tirage au sort de la coupe d’Algérie que son équipe est prête à jouer dans n’importe terrain que choisiront les responsables des Sang et Or.

Mohamed Abderrahmane au MCA pour 4 ans à partir de juin

Dans l’après-midi d’hier, Nabil Boutenoun était à l’aéroport d’Alger pour accueillir Mohamed Abderrahmane. L’attaquant soudanais est arrivé en compagnie de son manager pour officialiser son pacte avec le Mouloudia qui veut l’avoir pendant 4 ans, mais comme le MCA a deux Africains, KSK s’est entendu avec Mohamed Abderrahmane de signer son contrat qui va commencer à partir de juin prochain. Les négociations ont débuté hier soir.

Résultats du tirage au sort des 8e et des quarts de finale

Match 1 : USM Annaba - CA Bordj Bou Arreridj

Match 2 : MB Rouissat - CS Constantine

Match 3 : MC Oran - NC Magra

Match 4 : CR Belouizdad - SA Mohammadia

Match 5 : JSM Bejaia - CRM Bouguirat

Match 6 : Paradou AC - USM El Harrach

Match 7 : A Bou Saada / ES Sétif - USM Alger

Match 8 : NA Hussein Dey - MC Alger

Tirage au sort des quarts de finale :

Vainqueur Match 5 - Vainqueur Match 6

Vainqueur Match 4 - Vainqueur Match 8

Vainqueur Match 1 - Vainqueur Match 7

Vainqueur Match 2 - Vainqueur Match 3

MCA-DRBT : Le coach tient son onze

 

Dans l’après-midi de demain, les Vert et Rouge accueillent le DRBT au 5-Juillet dans un match comptant pour la 17e journée du championnat.

MCA : Dieng exige une augmentation

Le milieu de terrain Aliou Dieng est très déçu après que Kaci-Saïd a refusé de le laisser partir au Ahly du Caire. Le Malien qui touche un salaire de 8000 euros compte solliciter KSK après le match face au DRBT pour obtenir une augmentation de salaire.

Chaâl : «On a besoin des Chnaoua, surtout dans les moments difficiles»

Le gardien de but du MCA, Farid Chaâl, comme tous ses camarades, est content après la victoire contre le PAC. Il sait que le public a joué un grand rôle samedi dernier et il espère que cela se fera très souvent à l’avenir et cela même si les résultats ne seront pas là à certains moments.

MCA : Le Ahly du Caire offre 1,2 M$ pour Dieng

Le Malien Dieng est le joueur le plus sollicité du MCA. Plusieurs clubs ont voulu s’attacher ses services, mais KSK a refusé de le vendre pour moins d’un million d’euros. Le dernier club qui veut l’avoir, c’est l’Ahly du Caire qui a mis le paquet en offrant 1,2 M de dollars à la direction du Mouloudia.

PAC 0 - MCA 1 : Mebarakou remet le Doyen sur le podium

Hier, au stade Omar Hamadi, les Vert et Rouge ont arraché 3 points très importants devant le Paradou AC. Mebarakou a ouvert le score à la dernière minute du premier round puis le Doyen a géré comme il se doit la rencontre devant un PAC qui n’a pas démérité. Le Mouloudia reprend sa place sur le podium avec le même nombre de points que l’ESS (24).

PAC-MCA : Le Doyen obligé de gagner

Après avoir validé sa place en quart de finale de la coupe Arabe et la qualification aux 1/8 de finale de la coupe d’Algérie, le Doyen reprend aujourd’hui avec le championnat.  Les débats débuteront avec le derby contre le PAC où les Vert et Rouge sont bien décidés à maintenir leur belle dynamique le plus longtemps possible.