MCA

MCA : Les nouvelles têtes brillent

On a joué la troisième journée ce week-end qui a vu le Doyen remporter son second match à domicile contre le MCEB. A rappeler que le MCA avait gagné l’ESBA en ouverture à Dar El Beida et a fait de même avec El Bayadh mais a perdu son premier déplacement à Constantine. Dans ces trois journées, les nouvelles recrues du Doyen ont montré leurs capacités mais surtout qu’ils sont vraiment d’un grand apport à l’équipe.

MCA 2 – 0 MCEB : Le MCA comme on l’aime

Dans un match où l’erreur n’était pas permise surtout avec le retour des Chnaoua, les capés de Beaumelle ont fait le nécessaire puisque Youssouf Dao a ouvert la marque en première mi-temps et Youcef Belaili en seconde période devant une équipe qui n’a pas démérité et a joué le jeu jusqu’au bout permettant ainsi aux présents d’assister à un bon match.

MCA : Hadj Redjem sensibilise les troupes

 

Le président du Mouloudia d’Alger, Hakim Hadj Redjem, avait quitté Constantine après le match perdu devant le CSC sans toucher un mot aux joueurs. Cependant, lors de la dernière séance d’entrainement, il a tenu à leur rendre visite pour les sensibiliser avant ce RDV contre le MCEB, qu’il veut gagner à tout prix.

MCA : Benlamri d’attaque contre le MCEB

Le Mouloudia d'Alger a montré une certaine fébrilité au niveau de son compartiment défensif lors des deux premiers matchs de championnat contre l’ESBA et surtout contre le CSC. Patrice Beaumelle va récupérer ce samedi Djamel Benlamri.

MCA : Beaumelle : 6 points ou…

 

Même si c’est le début de la saison, tout le monde sait que le MCA est un club qui doit aller directement vers les résultats car c’est ce qu’exigent les fans. Et comme l’équipe va jouer les deux prochaines journées à domicile contre respectivement le MCEB et l’ESS, alors tout le monde parle des six points. Dans le cas contraire, Beaumelle pourrait même jouer sa tête.

MCA : Belaili - Chnaoua, le grand jour est arrivé

Samedi prochain, le stade de Dar El Beida abritera le match de la troisième journée du championnat entre le MCA et le Mouloudia d’El Bayadh. C’est le grand retour des Chnaoua après deux matchs de suspension. Youssef Belaili sera accueilli en vraie star surtout que le public du Mouloudia attend ce moment depuis quelques semaines.

MCA : Beaumelle déjà sous pression

Après seulement une défaite en championnat face au CSC, Patrice Beaumelle, l’entraineur du Mouloudia est déjà critiquée par ses supporters. Les choix du technicien français dans ce match ont été contestés par tous les Mouloudéens.  Beaumelle doit rectifier le tir face au MCEB qui va connaitre le retour de Chnaoua.

CSC 2 – MCA 1 : Coup de froid d’octobre

Dans l’après-midi d’hier, les Vert et Rouge savaient que ça n’allait pas être un match facile devant le CSC qui tenait impérativement à gagner ce match chez lui. Pourtant, ce sont les Vert et Rouge qui ouvrent le score par Belaïli. Avant de rentrer au vestiaire, le CSC égalise par Zaâlani et c’est Dib qui ajoute le second sur penalty synonyme de victoire. Les Mouloudéens sont tombés à Constantine et ils sont appelés à se relever très vite pour avancer dans le bon sens.

CSC-MCA : Le Doyen pour une deuxième d’affilée

Après avoir battu l’ESBA en ouverture du championnat, les Vert et Rouge sont attendus demain à Constantine pour affronter le CSC dans un match qui se jouera à huis clos et que les Mouloudéens veulent gagner pour avancer de pied ferme dans cette quête du titre.

MCA : Naidji opérationnel face au CSC

L’attaquant Zakaria Naidji est apte à jouer le match de vendredi contre le CSC après que les résultats de l’échographie n’ont rien révélé de grave suite à la blessure qu’il a contractée au genou lors du match face à l’équipe de Ben Aknoun.

MCA : Qui a dit que Mouali avait un problème au cœur ?

 

Engagé lors du dernier mercato hivernal, l’arrière gauche Hamza Mouali n’a pas été qualifié, car on soupçonnait un problème cardiaque. Mais le joueur, qui connaît bien son état de santé, s’est battu pour démontrer à tout le monde qu’il n’a aucun mal. Il le prouve depuis l’entame de la préparation estivale et même au match d’ouverture. Cela fait plaisir à tout le Mouloudia.

Beaumelle : « A Constantine pour un résultat positif »

Le premier responsable de la barre technique Patrice Beaumelle, en plus d’être content du résultat à l’issue de la première journée contre le nouveau promu l’ESBA, était ravi des nouveaux qui ont montré de grandes qualités. Le coach se concentre pleinement sur le prochain match qui ne sera pas facile puisque le Doyen est attendu vendredi prochain à Constantine pour affronter le CSC. Pour cela, il veut gagner vaille que vaille. Le coach parle des nouveaux qui seront d’un très grand apport à l’équipe cette saison.

MCA 4 – ESBA 0 : Le MCA annonce la couleur

 

Hier, le Mouloudia d’Alger a affronté en match d’ouverture du championnat le nouveau promu l’ESBA. Une partie dominée par les Vert et Rouge, qui ont inscrit 4 buts par Bayazid, Benkhemassa, Belaili et Merzougui. Le MCA met en garde ses concurrents pour gagner le titre, le Doyen va livrer une guerre sans merci.

MCA-ESBA : Le MCA va lâcher ses lions

Aujourd’hui, c’est le coup d’envoi de la saison pour le Mouloudia d’Alger qui affronte l’ESBA à Dar El Beida. Le destin a voulu que la partie se joue à huis clos, mais malgré l’absence des Chnaoua, les camarades de Belaili ne jurent que par un match d’ouverture à la hauteur de leurs attentes. Même si le nouveau promu est bien décidé à tout faire pour acculer le Doyen, la bande à Beaumelle ne jure que par la victoire.

MCA : Debbih passera de 250 millions à 140 millions

 

C’est le seul joueur qui a refusé de quitter le Doyen bien qu’il sache que Beaumelle ne veut pas de lui. Mais comme son contrat avec le MCA expire en 2025, il est resté contre vents et marées. Hadj Redjem compte le rencontrer après le match contre l’ESBA pour l’informer qu’il va devoir réduire son salaire, étant donné que la direction a décidé de le payer à 140 millions en restant avec les espoirs.

Beaumelle : «Belaïli est un génie, il est irréprochable»

Patrice Beaumelle était l’invité de l’émission After Foot sur RMC, diffusée pour la première fois en direct d’Alger, dimanche soir. Lors de son intervention, Beaumelle a longuement parlé de Belaïli en termes élogieux. Il croit dur comme fer que Belaïli sera de retour en sélection dans les prochaines semaines. Il a aussi parlé de son objectif personnel en signant au Mouloudia.

MCA 2 - NAHD 0 : Le Mouloudia monte en puissance

Le Mouloudia d'Alger a bouclé hier ses matchs amicaux. Il a  fait un sans-faute dans les 7 matchs joués depuis le début de la préparation. Contre le Nasria, les Mouloudéens ont gagné par 2 buts à 0 signés Naidji et Belaili.