MCA

MCA 1 - JSS 0 : Bourdim relance le MCA

Hier le MCA a battu la Saoura sur un score de 1-0. Bourdim sur un coup franc direct a mis le ballon en pleine lucarne. La Saoura perd Khelifi qui sort avec un rouge. Le Doyen par contre perd l’entraîneur des gardiens, le seul qui a la licence et donc si l’affaire Casoni ne se règle pas, le MCA sera sans staff sur le banc contre les Rouge et Noir le 22 février.

MCA-JSS : Le Mouloudia jouera «enRAJé»

Aujourd’hui, le Doyen renouera avec le championnat dans une rencontre difficile contre la Saoura au stade Omar-Hamadi. Le nouvel entraîneur Neghiz veut entamer sa mission sur une bonne note. Un match sans la présence des Chnaoua que les Vert et Rouge se doivent de bien négocier. 

Neghiz : «Le courant est bien passé avec les joueurs»

Nabil Neghiz, le nouvel entraîneur du MCA, était content après sa première rencontre avec les Vert et Rouge qui ont tout fait pour lui faciliter la tâche. Ce qui est sûr, les Vert et Rouge ont apprécié le changement. Neghiz se sent déjà à l’aise dans son nouvel environnement.

MCA: USMA-MCA au 5-Juillet

C'est officiel, le Mouloudia d'Alger jouera son dernier match du championnat au stade Omar-Hamadi de Bologhine contre la JSS après l'ouverture du stade olympique, fermé depuis le mois de novembre dernier.

MCA : Casoni bloque Neghiz

Le nouvel entraîneur du Mouloudia d’Alger Nabil Neghiz risque de ne pas être sur le banc samedi prochain à l’occasion du match de la 18e journée du championnat de L1 contre la JSS, après que la direction du Mouloudia d’Alger n’a pas réglé son litige avec Casoni.

RAJA 0 - MCA 1 : Le MCA frôle l’exploit à Casa

Malgré la victoire hier à Casa, le MCA est éliminé de la coupe arabe, mais sort la tête haute, car il a fait un grand match contre le grand RAJA en lui montrant que le MCA a des tripes. Frioui marque le but de la victoire mais ce n’était pas suffisant.

RAJA-MCA : Le Doyen à Casa pour l’exploit

Aujourd’hui, les Vert et Rouge affronteront le RAJA chez lui et devant ses supporters. Après avoir raté le match aller à Tchaker, les camarades de Bourdim comptent tout faire pour assurer la qualification, et peu importe le prix.

Djabou : « Dans 3 ou 4 jours, je reprends le travail »

Djabou se justifie et explique son absence. Après avoir contracté une blessure au niveau du genou qui l’a contraint au repos, il a repris les soins. Il devrait retrouver ses sensations prochainement pour être fin prêt pour le big derby contre les Rouge et Noir.

Neghiz au MCA pour 180 millions/mois

Le Mouloudia d’Alger a officialisé, hier à 13h, avec Nabil Neghiz, pour un contrat de 18 mois et un salaire de 180 millions. Les deux parties se sont entendues sur le fait de se retrouver en fin de saison et si les résultats ne sont pas bons, Neghiz ne continuera pas avec le MCA.

MCA : Neghiz nouvel entraîneur

60 jours pour engager un nouveau coach au Mouloudia d’Alger, après la vacance du poste suite au limogeage de Bernard Casoni. Et comme il fallait s’y attendre, la direction du vieux club algérois a désigné l’ancien entraîneur adjoint de la sélection nationale, Nabil Neghiz, pour 18 mois avec comme objectif de finir la saison sur le podium.

MCA : Un centenaire mal aimé par ses enfants

Le mal au Mouloudia d’Alger est très profond. Il ne s’agit pas de tel ou tel problème qui éclabousse la sérénité d’un club, qui est censé être la locomotive du football national.

Casoni : «Mon dossier est à la FIFA»

Le feuilleton Bernard Casoni ne semble pas prêt à arriver à son terme. Il faut dire que la tergiversation des dirigeants du vieux club algérois, le MC Alger, est intrigante.

ASAM 1 - MCA 0 : Le doyen droit vers la catastrophe

Quelques jours après avoir été éliminés de la coupe d’Algérie, les Vert et Rouge, qui voulaient se remettre sur le bon chemin en championnat, ont été incapables de provoquer le déclic s’inclinant logiquement face à une excellente équipe de l’ASAM. Inscrivant un but à la dernière minute de la rencontre, l’équipe d’Aïn M’lila malgré sa naïveté à fait preuve de beaucoup de détermination pour se voir récompensée en fin de match.

MCA : Ghrib sondé mais pas contacté

La situation au Mouloudia d’Alger est des plus compliquées. Aussi bien au niveau sportif qu’administratif, les choses ne sont pas mieux. Pis encore. La crise gangrène le club, qui n’arrive pas à trouver les moyens pour s’en sortir. Pourtant, tout avait bien commencé pour ce club, du moins en apparence, après avoir entamé des préparatifs pour le centenaire en début de l’été dernier.

WAB 0 - MCA 0 (5-4 aux tab) : Une élimination programmée

La Coupe d’Algérie a toujours réservé des surprises et celle d’hier en est une et pas des moindres. Le Mouloudia d’Alger, qui est pourtant le dauphin du championnat de la Ligue 1 Mobilis, a été éliminé par le Widad de Boufarik aux tirs au but (4-5), après une piètre prestation durant les 120 minutes de jeu.

WAB – MCA : Le Mouloudia à Boufarik pour la qualif

C’est aujourd’hui que les Vert et Rouge affronteront à Boufarik l’équipe du WAB, dans un match comptant pour les 16es de finale de la coupe d’Algérie. Les équipiers de Frioui ne jurent que par la qualification.