MCA

MCA : Belaïli, une augmentation ou le départ

Dans l’après-midi d’hier, Youcef Belaili est allé voir le président Hadj Redjem dans son bureau afin de discuter avec lui sur un probable prolongement de contrat, mais les choses n’ont pas avancé dans le bon sens.

MCA : Hadj Redjem attend la réponse de Ghacha

 

Houssem Ghacha intéresse de près les Mouloudéens et les Usmistes. Ils veulent l’avoir pour profiter de son talent et de son expérience. Mais le Mouloudia d’Alger refuse de lui donner 1 milliard de salaire. Il lui a fait son offre et attend sa réponse.

MCA : Zougrana-Benkhemassa-Draoui, le milieu royal du Mouloudia

Les supporters du MC Alger attendent avec impatience la première apparition de leur équipe pour la nouvelle saison. Ils souhaitent découvrir le milieu de terrain qui est devenu plus solide avec l'arrivée de Zakaria Draoui en provenance du Wydad Casablanca.

MCA : Meziani au Mouloudia, ça chauffe !

L’international algérien Tayeb Meziani semble choisir sa nouvelle destination. Lui qui fait la convoitise de plusieurs clubs aurait tranché et les indices laissés le démontrent.

MCA : Benlamri, c’est fini !

Djamel Benlamri n’est plus un joueur du MC Alger. Une séparation à l’amiable a été annoncée officiellement hier vendredi. Le divorce reste entouré de zones d’ombre.   

MCA : Belaïli, prolongation en vue

Le président Hadj Redjem veut prolonger le bail de Youcef Belaili et c’est pour cela qu’il lui a fixé rendez-vous pour dimanche ou lundi afin de lui proposer de prolonger pour une autre saison, lui  dont le bail arrivera à terme l’été prochain.

MCA : Draoui signe pour 3 ans

 

Le président du Mouloudia d’Alger Hadj Redjem a réalisé un grand coup après avoir perdu le latéral gauche Lyes Chetti en engageant le milieu de terrain Zakaria Draoui qui a paraphé hier à 16h30 un contrat de trois ans et devient ainsi la première recrue du MCA en ce mercato estival.

MCA : La direction négocie avec Meziani

A la recherche d’un autre ailier, les Mouloudéens ont relancé la piste Tayeb Meziani qui avait opté l’été dernier pour le Club Africain. Le président Hadj Redjem le veut et compte tout faire pour le convaincre d’opter pour le Mouloudia d’Alger.

MCA : Belaïli, le début de la fin ?

Avec une prestation insipide en finale de la coupe d’Algérie face au CRB, Youcef Belaili était muet voire inexistant en attaque. Le meilleur buteur du MCA était transparent et il a influé négativement sur le rendement de son équipe

CRB 1 – MCA 0 : Le Mouloudia méconnaissable !

 

Comme en 2013 face à l’USMA, le Mouloudia d’Alger a perdu sa deuxième finale contre le CRB. Le MCA a déçu ses milliers de ses supporters avec une prestation médiocre face à une équipe du Chabab plus déterminée à brandir sa 9e coupe d’Algérie.

MCA-CRB, une question de suprématie

Demain à partir de 17h, tous les regards seront braqués vers le 5-Juillet qui sera le théâtre de cette finale inédite de la coupe d’Algérie entre le MCA et le CRB. Le Doyen qui a gagné le titre de champion vise le doublé, alors qu’en face le Chabab compte sauver sa saison avec un trophée.

MCA : Belaïli veut son 10e titre personnel

Youcef Belaïli a remporté 4 championnats avec l’EST et 2 Ligues des champions. Il s’est adjugé la coupe d’Afrique avec les Vert et a enchainé par la Coupe arabe au Qatar. Il vient de gagner son premier championnat avec le MCA et compte décrocher sa première coupe d’Algérie pour assurer sa dixième consécration. Et il ne ménage pas dans l’effort, car il veut réussir le pari.

MCA : Beaumelle-Paqueta, la coupe pour trancher

La finale de la coupe d’Algérie de ce vendredi entre le Mouloudia d’Alger et le CRB aura beaucoup retrouvailles. Parmi les grands duels de cette finale, ce sont les deux entraineurs, Beaumelle et Paqueta. Une grande bataille tactique entre les deux techniciens qui se sont contentés en championnat  du partage des points. Cette finale va connaitre un vainqueur qui sera soit le Français Beaumelle, soit le Brésilien Paqueta.

Bouiche : «La clef de la finale, c’est le milieu du terrain»

L’ancienne star du Mouloudia d’Alger des années 80 Nacer Bouiche a accepté de nous parler de ce grand derby algérois entre le MCA et le CRB. Il estime que son équipe de toujours est la mieux placée pour brandir le trophée. Bouiche a aussi parlé de son fameux buteur qu’il a inscrit en 1987 contre le Chabab, qui a marqué l’esprit de tous les Chnaoua.

MCA : Kipré Jr, signature la semaine prochaine

Le Mouloudia d’Alger a jeté son dévolu sur l’Ivoirien de l’Azam Kipré Zunon Emmanuel. Il fallait bien sûr négocier avec la direction tanzanienne de l’Azam pour l’avoir et apparemment, le président Hadj Redjem est parvenu à régler ce dossier étant donné qu’il se dit que l’accord a été trouvé concernant le transfert du joueur qui devrait débarquer prochainement à Alger pour conclure.

MCA : Kipre Junior en route vers le Moulou

 

Un autre Ivoirien intéresse les Mouloudéens, il s’agit de l’attaquant de l’Azam FC (Tanzanie), à savoir Kipre Tiagori Emmanuel Junior Zunon, plus connu comme Kipre Junior, qui pourrait débarquer au MCA cet été, la piste étant sur la bonne voie. La presse ivoirienne le confirme.

MCA-Bendebka : Dernier RDV cette semaine

Après deux rounds de négociations, le milieu de terrain Sofiane Bendebka n’a pas trouvé un accord avec le président Hadj Redjem pour un éventuel retour au Mouloudia. Les deux hommes vont se rencontrer avant la finale de la coupe d’Algérie afin de trouver un terrain d’entente, sinon BBK ne jouera pas au MCA.