MCA

Beaumelle aux joueurs : «Régalez votre public !»

Le premier responsable de la barre technique du Mouloudia d’Alger, Patrice Beaumelle, a tenu un discours devant ses joueurs afin de les motiver et les sensibiliser pour qu’ils enchainent avec une autre victoire.

Dziri dit tout : «Je n’ai refusé aucun stade, on était OK pour Baraki ou Blida»

 
L’entraineur de l’Etoile de Ben Aknoun  Bilel Dziri a accepté de parler du petit derby qui opposera son équipe au Mouloudia d’Alger mercredi au stade de Dar El Beïda. Il a tenu à se défendre quant aux accusations des Mouloudéens relatives à la domiciliation de cette empoignade. Il a évoqué aussi le volet technique où il estime que le MCA est le grand favori de ce match vu la qualité de son effectif, mais il affirme que son équipe va tout faire pour réaliser un bon résultat.

MCA 6 - ASO 3 : La remontada du Real Mouloudia

Le match entre le leader et l’ASO dans la soirée de jeudi dernier a connu un scénario incroyable. Chlef a sorti ses griffes en première mi-temps en marquant 3 buts. A la pause, le score était de 3 à 1. Le MCA est revenu en force en seconde période imposant son rythme et sa suprématie et explose les Chélifiens, puisque le match s’est terminé sur le score de 6 à 3.

MCA-ASO : La victoire et rien d’autre

 

Ce soir, les Vert et Rouge affronteront les Chélifiens dans un match qui ne sera pas facile. Ils doivent gagner vaille que vaille, s’ils veulent décrocher le titre.

MCA : Hadj Redjem insiste sur la discipline

Le président a insisté auprès des joueurs sur la discipline car la suite sera de plus en plus difficile et donc, il ne faut surtout pas répondre aux provocations. Il  veut voir le Mouloudia d’Alger avancer pleinement dans sa quête du titre et surtout éviter toute mauvaise surprise.

MCA : Naidji, Monsieur 50 %

L’attaquant Zakaria Naidji a été élu l’homme du match par les supporters du Mouloudia sur les pages Facebook des Chnaoua après sa belle prestation avant-hier en coupe d’Algérie où il a contribué de fort belle manière à la qualification de son équipe pour le prochain tour.

CRZ 1 - MCA 4 : Le Doyen étale sa suprématie à Tchaker


Après l’ouverture du score par penalty, les Vert et Rouge n’ont pas flanché. Ils se sont vite rattrapés  par l’intermédiaire de Naidji qui remet les pendules à l’heure, puis par Merzougui donne l’avantage au Doyen et enfin Boucherit , auteur d’un doublé, lequel met KO le CRZ. Le MCA impose donc sa suprématie et fait respecter la hiérarchie.

MCA : Les Chnaoua au secours de Belaïli

A la demande des supporters, le coach Beaumelle a décidé de programmer une séance d’entrainement à Bouchaoui pour que le public puisse venir à la rencontre des joueurs. Ils étaient plus de 2000 à se déplacer afin de soutenir leur équipe. Un moment très fort qui a montré aux Vert et Rouge qu’ils ne sont pas seuls mais des milliers de Chnaoua sont derrière eux pour les pousser à se transcender.

Beaumelle aux joueurs : «Gagnez ce match pour Belaili !»

A 72h du match de coupe d'Algérie contre la formation de Zaouia, l'entraîneur Patrice Beaumelle a axé son travail sur le plan psychologique après ce qui s'est passé le week-end dernier contre l’ESS. Le technicien français a mis en garde ses joueurs devant tout excès de confiance face à cette équipe de Zaouia qui va jouer la rencontre de sa vie afin de créer l'exploit face au MCA. Beaumelle a donné des consignes strictes à ses poulains afin qu’ils réussissent leur match.

MCA : Suspension de Belaili, le Mouloudia fait appel

Le règlement donne le droit au Mouloudia d’Alger de faire appel  devant la commission de recours de la FAF et, du coup, le Doyen, qui se sent lésé, a fait un recours tout en espérant que ladite commission prenne en charge le dossier et sanctionne ceux qui ont provoqué cette violence à Sétif.  

Beaumelle remobilise ses joueurs : « Oublions Sétif, place à Zaouïa ! »

L’entraineur en chef du Mouloudia d’Alger, Patrice Beaumelle, est conscient que son groupe est très affecté par ce qui s’est passé samedi dernier à Sétif. Seulement, il sait aussi que le groupe doit se secouer pour avancer sur le droit chemin afin de remonter la pente le plus vite possible. Et comme le Doyen va jouer samedi prochain les 16e de finale contre l’équipe du CR Zaouïa, alors le coach a insisté auprès de ses capés pour mettre toute leur concentration sur ce RDV.

MCA : Pourquoi le Mouloudia n’a pas récusé Saidi ?

L’arbitre fédéral Saïdi  véhicule derrière lui une image d’un referee médiocre dont le rendement a été souvent contesté. Alors que tout le monde pensait qu’il allait raccrocher la saison écoulée  il a été récupéré cette saison. En un mois et demi, il a officié trois matches et ces trois rendez-vous ont connu des dépassements graves sur le terrain et dans  les gradins. Cependant, tout le monde se demande pourquoi la direction du Doyen n’a pas demandé de le changer, chose qui aurait pu éviter la mascarade de samedi dernier dans les Hauts Plateaux.

ESS 1 – MCA 0 : Saidi abat le Mouloudia

Le Mouloudia d’Alger a perdu la bataille de Sétif dans une ambiance électrique sur et en dehors du terrain. Mais0 l’homme du match n’est que l’arbitre Saidi qui a faussé la partie par un arbitrage scandaleux qui a provoqué la colère des Mouloudéens.

ESS 1 – MCA 0 : Le leader tombe à Sétif

 

Une ambiance électrique dès le coup d’envoi, un arbitrage qui a privé le Doyen d’un penalty valable, un rouge alors qu’il aurait dû y avoir d’autres cartons rouges pour bien gérer la partie. Tout cela n’a pas laissé place au football. Le Doyen a enregistré une deuxième défaite hier à Sétif, alors qu’il aurait pu l’éviter.

ESS-MCA : Belaïli veut crever l’écran

La star du Doyen, Youcef Belaili, avait lancé à la fin du match à El-Bayadh : « On se rachètera face à l’ESS. » Les Chnaoua n’ont pas oublié et attendent de Belaili de joindre l’acte à la parole.

MCA : Mouali, l’autre dossier de Hadj Redjem

En plus de Zakaria Naidji qui sera convoqué à prolonger son contrat prochainement, l’autre sociétaire du Paradou Hamza Mouali est aussi concerné par le renouvèlement de son contrat.

MCA : Tahar broie du noir

Depuis l’entame de la saison, il était titulaire affirmé mais sa baisse de forme lui a coûté sa place. Les Mouloudéens sont allés même à lui proposer de partir au CSC pour engager Dib, mais le joueur a refusé le deal. Depuis, il passe son temps sur le banc et il faut dire qu’il est en train de broyer du noir car il veut retrouver le onze de départ mouloudéen.

MCA : L’attaque inquiète Beaumelle

 

S’il est vrai que les conditions climatiques ont handicapé l’équipe du Doyen à El-Bayadh, face au MCEB, son attaque a tout de même évolué en-dessous de ce qu’on lui connait. Comparé aux autres compartiments de jeu, le secteur offensif n’a pas été à la hauteur, il est appelé à se secouer dès la prochaine journée. Beaumelle cherche déjà les solutions pour aligner devant l’Aigle noir un groupe de guerriers en mesure de le déplumer dans son aire.