JSK

Velud : «Koanda, Mando et Ngombe sont très intéressants»

Joint au téléphone la veille de la signature de son contrat au profit des Jaune et Vert, Hubert Velud a accepté volontiers de répondre à certaines de nos questions tout en refusant poliment de répondre à d’autres en expliquant qu’il a une réunion avec les dirigeants ce lundi à Evian au cours de laquelle il parlera avec eux de tout ce qui touche à l’équipe.

JSK : Velud compte sur Benkhelifa

Selon une source autorisée, la direction de la JS Kabylie garde toujours espoir d’engager, pour une autre saison à titre de prêt, le milieu Karim Benkhelifa.

JSK: Jaures Maudsly Ngombe, le Congolais de Mellal ?

Selon une source proche de la direction, en plus de Souleymane Koanda et de Yakouba MAndo, deux burkinabés, l’un évolue comme ailier et l’autre dans l’axe central de la défense, le troisième joueur africain avec lequel le président Mellal est en contact depuis plusieurs jours ne serait que l’attaquant Jaures Maudsly Ngombe. Un dirigeant a confirmé  que la direction a envoyé une invitation à l’attaquant d’Otoho, le champion  du Congo Brazzaville. Notre interlocuteur n’a pas tari d’éloges sur attaquant âgé seulement de 21 ans. Le président Chérif Mellal est en contact avec ce joueur depuis plusieurs jours de cela, mais il n’a pas dévoilé son identité et cela pour ne pas compromettre sa venue.  

Meilleur buteur

Malgré son jeune âge,  Jaures Maudsly Ngombe est un véritable chasseur de buts. Il a été sacré meilleur buteur dans le championnat de son pays avec 14 réalisations. Celui-ci a déjà participé aux compétitions continentales et c’est pour cela que l’entraîneur Hubert Velud qui a visionné les cassettes de certains de ses matches a donné son feu vert pour son recrutement. Les dirigeants lui ont déjà envoyé une invitation et il devra rallier la ville de Tizi Ouzou dès qu’il obtiendra son visa d’entrée en Algérie.  

JSK : Mellal fait le point

Le président de la JSK est passé hier devant la CD de la LFP. Ce fut l’occasion pour lui d’évoquer plusieurs sujets d’actualité qui concernent son club.

JSK : Bensayah, 4e recrue kabyle

Reda Bensayah, le désormais ex-attaquant et latéral gauche de la JSMB, a paraphé hier son contrat le liant à la JSK pour une durée de trois ans.

JSK : Benkhelifa, les négociations débutent

Selon une source autorisée, le président Chérif Mellal a chargé au lendemain de son retour au pays un de ses collaborateurs d’entamer les négociations avec les responsables du PAC concernant le cas Benkhelifa.

JSK : Mellal reprend les choses en main

 

Le président Cherif Mellal, après un court séjour en Allemagne où il a passé l’Aïd avec sa petite famille, est de retour au pays. Le boss kabyle se trouve depuis hier soir à Tizi-Ouzou.

Ghrib : «Belkhir ? Juste des rumeurs»

Dans la journée d’hier, une information a circulé donnant Belkhir de retour au Mouloudia Club d’Alger et il était même annoncé signataire, mais Ghrib dément l’info et assure que c’est juste une façon pour flamber les enchères afin de convaincre le CSC à mettre le paquet pour le garder.

JSK : Mellal – Dumas, qui fera le premier pas ?

Depuis plusieurs jours déjà, l’avenir de Franck Dumas est le principal sujet de discussion malgré le fait que le coach soit encore sous contrat. Désormais, le Français attend son président pour savoir à quoi s’en tenir.

JSK : Dumas, ce n’est pas fini

 

Les déclarations de Mellal faites à Paris ont donné suite à diverses interprétations. Certains ont même évoqué le départ de Franck Dumas. Une lecture hâtive, puisque Mellal n’a pas évoqué son départ, mais juste les objectifs du club. Il considère que Dumas est sous contrat et que rien ne justifierai une négociation entre les deux partie, du moins, pas pour le moment.

JSK : L’Afrique demande beaucoup de fric

 

La JSK et contrairement aux saisons précédentes, elle n’a pas souffert de problèmes de finances. Le président Cherif Mellal nous a montré, la saison qui vient de s’achever qu’il ne vit pas au-dessus de ses moyens et il ne fait pas des folies.

JSK : Mellal discrédite Arama

 

Depuis que cette affaire a éclaté, personne ou peu de gens ont cru le président de la JSK Cherif Mellal, surtout suite aux déclarations d’Arama qui n’a pas manqué de démentir, niant par la même occasion avoir eu la moindre discussion avec le boss kabyle.

Tebbi : «La JSK ne se refuse pas»

L’attaquant du Mouloudia d’Alger, Oussama Tebbi, confirme ses contacts avec les responsables de la JSK. Libre de tout engagement, il affirme que la JSK ne se refuse pas, mais il ajoute qu’il doit s’accorder quelques jours de repos avant de trancher sur son avenir.

Les urgences de la direction de la JSK

 

Une saison tout bonnement fabuleuse mais le plus dur commence aussi pour les Canaris avec la prochaine édition de la LDC en ligne de mire. Dans ce sens, voici les urgences de la direction pour bien retrouver cette compétition.