JSK

JSK : Daragi hors des plans de Bouzidi

En plus d’Ahmed Aït-Abdeslam et Marouane Loucif qui sont blessés, un autre joueur n’est pas concerné par le match de demain face au MCO. Il s’agit du milieu de terrain tunisien Oussama Daragi qui n’a pas été retenus par le nouvel entraîneur Youcef Bouzidi.

JSK : Bouzidi veut des guerriers à Oran

Le nouvel entraîneur de la JS Kabylie, Youcef Bouzidi, a tenu une réunion avec ses joueurs qui a duré près de 45 minutes lors de la séance de l’après-midi pour tenter de les motiver en prévision de la rencontre face au MCO. Aucun dirigeant n’a pris part à cette réunion puisqu’hormis les membres du staff technique, il n’y avait aucune autre personne dans les vestiaires. 

JSK: Ça a chauffé entre les joueurs, Abdeslam et Mokbel

Ce qui s’est passé lors de la séance de la reprise d’avant-hier restera sans nul doute dans les annales de l’histoire de la JSK. Et pour cause, le directeur sportif Kamel Abdeslam qui voulait s’adresser aux joueurs avant l’entame de la séance d’entraînement a été empêché par ces derniers de leur dire quoi que ce soit.

JSK : Bouzidi booste ses joueurs

C’est d’un groupe quelque peu affecté que le nouvel entraîneur Youcef Bouzidi a hérité depuis dimanche dernier en raison du semi-échec concédé à domicile lors de la première sortie de la saison face au CABBA.

JSK : L’ère Bouzidi commence

Le néo-entraîneur Youcef Bouzidi, qui a succédé officiellement au Tunisien Yamen Zelfani, a entamé comme prévu son travail hier après-midi à l’occasion de la séance de reprise des Jaune et Vert.

JSK : Bouzidi succède à Zelfani

 

C’est officiel, le successeur d’Yamen Zelfani n’est autre qu’Youcef Bouzidi qui a signé hier soir un contrat d’une saison.

JSK 0 - CABBA 0 : Mr Mellal, «ton Zelfani» doit partir

La réunion Mellal, Iboud et Abdeslam d’hier soir devait déboucher sur le limogeage d’Yamen Zelfani qui, en 3 mois de préparation, n’a pas réussi à mettre en place un onze de base cohérent, encore moins un fond de jeu à la hauteur du club qu’il dirige.

JSK - CABBA : Zelfani ne sera pas qualifié

L’entraîneur Yamen Zelfani ne sera pas sur le banc ni ce vendredi ni lors des matches à venir, comme l’a promis le président Mellal. Et pour cause, son dossier a été encore une fois rejeté par la Direction technique nationale ; ce qui fait qu’il ne pourra pas prendre place sur le banc.

JSK : Daragi veut réussir une grande saison

Selon une source proche de la direction, l’ancien international tunisien Oussama Daragi est déterminé à réussir une grande saison. Il veut prouver à ceux qui l’ont enterré qu’il n’est pas terminé et qu’il peut encore jouer au haut niveau.

JSK : Voilà comment Mellal compte faire qualifier Zelfani

La déclaration faite par le président des Jaune et Vert de la JSK vendredi dernier sur les ondes de la radio nationale Chaîne II de qualifier prochainement l’entraîneur Yamen Zelfani a surpris tout le monde. Et pour cause, celui-ci ne dispose pas de diplôme CAF A lui permettant de bénéficier d’une licence, mais le président de la JSK a affirmé que son coach sera sur le banc et qu’il a entièrement sa confiance.

JSK : Zelfani essaye le trio Kaddour Cherif - Fellahi - Al Tubal

Après 8 matchs amicaux joués pendant la préparation, le staff technique, à sa tête l’entraîneur Yamen Zelfani, a programmé un match d’opposition hier face à l’équipe réserve pour évaluer la forme de ses joueurs et tenter d’apporter les réglages en prévision du premier match du championnat face au CABBA.

JSK : Le coach mise sur Hamroune en pointe

À moins de dix jours du premier match du championnat face au CABBA, l’entraîneur Yamen Zelfani se trouve sous pression, lui qui n’a pas beaucoup de solutions dans certains postes.

Décès de Hannachi: L'hommage de la FIFA

Le président de la FIFA, Gianni Infantino a tenu à rendre un vibrant hommage à feu l'ex président de la JSK, Moh Cherif Hannachi. Dans un communiqué, l'homme fort de l'instance mondiale est revenu sur la carrière d'un joueur puis d'un président qui aura marqué l'histoire de l'Algérie.

JSK : Abdeslam et Zelfani se sont évités

Selon une source proche de la direction, le directeur sportif Kamel Abdeslam et l’entraîneur Yamen Zelfani n’ont échangé aucun mot hier lors de la séance de la reprise des entraînements qui a eu lieu hier après-midi.

JSK : Hamroune d’attaque

Comme nous l’avons rapporté dans ces mêmes colonnes, l’attaquant Rezki Hamroune n’est pas allé au terme du dernier match amical perdu sur un but à zéro face au PAC. Selon le staff médical, le joueur a contracté une blessure à la cuisse et le médecin Djadjoua avait suspecté une élongation.