JSK

JSK-PAC : Déjà un tournant de la saison

La formation kabyle accueillera ce soir, à partir de 17h, le Paradou AC au stade du 1er-Novembre de Tizi-Ouzou pour le compte de la 18e journée de Ligue 1 Mobilis. Elle est dans l’obligation de gagner afin de rester dans la course au titre.

JSK : Vers le forfait de Hamroune

La participation de Hamroune au match face au Paradou AC demeure incertaine puisqu’il n’est pas rétabli de sa blessure au mollet. Zelfani espère le récupérer avant le match de ce lundi vu son poids dans l’équipe.

JSK: Le CA renouvelle sa confiance au président

Au moment où tout le monde s'interrogeait sur la date de la tenue de l'assemblée générale extraordinaire, le président Chérif Mellal manoeuvrait dans l'ombre pour la faire capoter.

JSK : Mellal compte sur l’aide de Zetchi

Selon une source proche de la direction, le président des Jaune et Vert de la JSK ne sait plus à quel saint se vouer pour régler le cas de son entraîneur Yamen Zelfani qui ne dispose pas de licence faute de diplôme CAF A.

USB 1 - JSK 1 : Les Kabyles s’écroulent en 2e mi-temps

 

Les Jaune et Vert auraient pu revenir avec la totalité des points de leur déplacement à Biskra, car sur l'ensemble de la partie et même si l'adversaire s'est montré dangereux en seconde période, les camarades d’Addadi pouvaient bien sortir vainqueurs de cette confrontation.

USB-JSK/ Zelfani: «Il nous faut à tout prix les 3 points»

 

 Recruté par le président actuel de la JSK pour gagner le championnat ou terminer la saison au moins à la deuxième place, Yamen Zelfani veut enchaîner avec un autre succès après celui enregistré  face au NAHD. Il n’avait rien changé par rapport au dispositif tactique mis par l’entraîneur adjoint Mourad Karouf puisqu’il avait reconduit le onze qui avait joué face à l’Espérance de Tunis avec la reconduction d’Addadi dans la récupération et même pour la rencontre d’aujourd’hui, il ne va certainement pas chambouler son onze. En plus du travail auquel est soumis le groupe, le successeur de Velud a rappelé à ses joueurs que la victoire est impérative face à l’US Biskra pour réduire l’écart qui sépare la JSK du CRB. «Il nous faut à tout prix les trois points pour garder le contact avec le leader. On ne doit pas se laisser distancer par le leader et cela pour ne pas rendre encore notre tâche plus difficile», a déclaré Zelfani à ses joueurs.

JSK : La destitution de Mellal reportée

La mauvaise gestion et la communication catastrophique de l’actuel président Chérif Mellal ont fait réagir quelques actionnaires de la SSPA/JSK qui ont convenu de tenir une assemblée générale extraordinaire pour le destituer.

JSK : Mellal sera-t-il destitué ?

Comme annoncé dans nos précédentes éditions, les membres du CSA et quelques actionnaires ont convenu de tenir une assemblée générale extraordinaire cet après-midi à partir de 14h et cela pour procéder à la destitution du président actuel de la JSK pour mauvaise gestion.

JSK 1 - NAHD 0 : Trois points et c’est tout

Face à l’équipe du NAHD qui a vu partir ses meilleurs joueurs au dernier mercato hivernal, les Canaris se sont contentés d’une courte victoire. Ils ont assuré l’essentiel en glanant les trois points de la rencontre, ce qui leur a permis de rejoindre le Mouloudia d’Alger à la 2e place, mais leur prestation laisse vraiment à désirer.

JSK/ Yamen Zelfani: «je suis venu gagner des titres»

 

 Joint en début de soirée d’hier, Yamen Zelfani, annonce qu’il n’est pas venu à la JSK pour jouer les seconds rôles, mais pour gagner des titres. Il avoue qu’il suit l’équipe kabyle depuis bien longtemps, mais il ajoute qu’il aurait aimé la voir plus pour avoir une idée précise sur chacun de ses joueurs. Ayant supervisé l’équipe face à l’Espérance de Tunis, le nouvel entraîneur des Jaune et Vert ne cache pas son admiration pour le jeune El Orfi qui a réalisé un match plein.

JSK 1 - ES Tunis 0 : La JSK sauve l’honneur

Face à une équipe de l’Espérance de Tunis qui a joué pratiquement avec ses remplaçants, les Canaris ont assuré une courte victoire grâce à Hamroune qui a marqué l’unique but de la rencontre à la 56e minute.

JSK-EST : Pour un baroud d’honneur

C’est aujourd’hui à partir de 17h00 que la JSK jouera son dernier match de la phase des poules de la Ligue des champions africaine face au tenant du titre, l’ES Tunis, logé à la première place du classement général du groupe D.

Saâdi défend Mellal : «C’est aberrant de parler de sa destitution»

L’ancien entraîneur de la JS Kabylie, Noureddine Saâdi, a pris la défense du président Chérif Mellal en affirmant que son bilan est positif. Il ne comprend pas pourquoi certains cherchent à le destituer, alors que l’équipe s’était classée à la deuxième place la saison dernière et qu’actuellement elle est à la troisième position.

JSK : Mellal manœuvre pour faire capoter l’AGE

Tout en disant qu’il est imperturbable par rapport à la décision des actionnaires de le destituer le 8 février prochain, le président Mellal a commencé à organiser sa contre-attaque depuis la soirée d’avant-hier.

JSK: le tunisien Yamen Zelfani, nouvel entraîneur

 

Selon une source autorisée, le président de la JSK a tout conclu avec l’entraîneur tunisien Yamen Zelfani. Il ne reste que la signature de son contrat qui devrait se faire en principe ce vendredi à Tizi Ouzou. En contact avec l’ex-coach d’El-Merreikh depuis quelques jours, le président des Jaune et Vert lui a arraché son accord de principe dans la journée d’hier. Il succédera ainsi à Hubert Velud qui a été démis de ses fonctions le lendemain de la défaite concédée face à l’USMA. La venue de Zelfani constitue une surprise étant donné que tout le monde s’attendait à ce que le président fasse appel à un entraîneur marocain ou français pour remplacer Velud qui ne devrait résilier son contrat qu’aujourd’hui ou demain, mais celui-ci a privilégié la piste tunisienne et cela vu que le coach de l’ESS est en train de réaliser du bon travail depuis sa venue.