JSK

Lavagne : «On est l’équipe à battre»

L’entraîneur Denis Lavagne souligne, dans ses déclarations au canal officiel du club, à l’issue du match de son équipe face au CABBA, qu’il s’attend à ce que tous ses prochains adversaires soient motivés, vu le niveau affiché par la JSK cette saison où elle joue sur trois fronts.

CABBA 1 - JSK 1 : Bensayeh sauve la JSK

Face à un adversaire très faible, mais oh combien brave et courageux,  Denis Lavagne est resté fidele à son 3-5-2 et aussi à sa stratégie qui consiste à faire reposer les titulaires en championnat pour les préserver à la coupe de la CAF. Et comme face à Sétif, cela a fait perdre à la JSK des points précieux dans la course au titre et au podium.

CABBA-JSK : La victoire est impérative pour les Kabyles

Deux jours seulement après la victoire enregistrée face au NAPSA Stars de la Zambie et qui a permis à la JSK de se qualifier aux quarts de finale de la coupe de la CAF première de son groupe, cette dernière a regroupé ses troupes pour poursuivre la préparation de la reprise du championnat et la rencontre, qui les mettra aux prises aujourd’hui avec le CABBA au stade du 20-Aoùt-1955.

JSK 2 - Napsa Stars 1 : L’appétit vient en mangeant

Sans forcer, la JSK a assuré hier soir, grâce à sa brillante victoire face à Napsa Stars,  la première place de son groupe et pourra par conséquent jouer le match retour des ¼ de finale à domicile face à Sfax (Tunisie), Orlando Pirates  (Afrique du Sud) ou Pyramides (Egypte).

JSK-NAPSA Stars : Gare à l’excès de confiance !

 

La large victoire acquise face à l’USMBA dimanche passé en championnat a fait beaucoup de bien aux joueurs qui se sont libérés et qui sont plus que jamais animés d’une grande volonté pour rester sur cette lancée.

Lavagne : «Maintenant, on doit battre Napsa Stars»

L’entraîneur Denis Lavagne n’a pas eu le temps de savourer le large succès enregistré devant l’USMBA qu’il pense déjà au match de ce mercredi face à Napsa Stars. Il a par ailleurs rappelé à ses poulains qu’ils ne doivent pas oublier le match de coupe de la CAF de ce mercredi.

USMBA 0 JSK 5 : La JSK en mode 5G

La formation du Djurdjura a signé une large victoire dans la soirée d’hier au stade 24-Février en infligeant une manita à l’USMBA, le match comptant dans la mise à jour de la 18e journée de Ligue 1. Les hommes de Denis Lavagne ont dominé de bout en bout leur adversaire après un premier but à la 42’ signé Al-Tubal.

USMBA-JSK : la 2e place passe par Bel-Abbès

C’est ce soir à partir de 22h30 que la JSK jouera son dernier match retard en championnat face à l’USMBA. Les Kabyles comptent profiter de cette rencontre face à l’USMBA, pour le compte de la mise à jour de la 18e journée de la Ligue 1 Mobilis pour s’emparer de la 2eme place et terminer ainsi la première manche du championnat sur le podium.

Coton Sport-JSK : Les Kabyles visent un exploit

 

C’est cet après-midi à 13h (14h, heure algérienne) que les Jaune et Vert de la JSK renoueront avec la coupe de la CAF en donnant la réplique au Coton Sport de Garoua pour le compte de la 5e journée de la phase de poules (Groupe B).

Le match du Coton Sport à 14h : Panique à la JSK

L’annonce de l’avancement de la rencontre qui opposera ce mercredi le Coton Sport à la JSK a suscité l’inquiétude chez tous les amoureux de la JSK. Ces derniers avaient eu du mal à croire à ça, d’autant plus que les responsables du club phare du Djurdjura ont annoncé dimanche dernier aux environs de 18h que le match est maintenu à 17h, or deux ou trois heures plus tard, un site proche de Coton Sport a indiqué sur sa page facebook que le match a été avancé à 14h au lieu de 17h.

JSK : Hamroune risque de rater le Coton Sport

L’attaquant Rezki Hamroune, qui a raté le dernier match de son équipe face à l’ESS, à la suite d’une blessure contractée face à la RS Berkane, est toujours souffrant.

ESS 1 – JSK 0 : Lavagne sacrifie le titre pour la CAF

 

La JSK a concédé avant-hier une défaite amère lors du match qui l’a mis aux prises avec l’ESS pour le compte de la mise à jour de la 17eme journée de Ligue 1 Mobilis. Les Jaune et Vert se sont inclinés sur la plus petite des marges d’un but à zéro et ne gardent que des regrets après ce match où ils pouvaient engranger au moins le point du nul.

ESS-JSK : Les Kabyles visent la 2e place

Après leur dernier match nul en coupe de la CAF face à la RS Berkane, les Jaune et Vert de la JSK renoueront ce soir avec le championnat où ils affronteront l’ES Sétif chez elle pour le compte de la mise à jour de la 17e journée de Ligue 1 Mobilis.

JSK : Lavagne, la direction accuse l’opposition

Affaiblis par la situation financière  dans laquelle se trouve le club notamment après que les joueurs aient observé à deux reprises un mouvement de grève pour réclamer leurs salaires, les dirigeants notamment le président Mellal, qui n’a pas arrêté de dire « que la JSK n’est pas en crise et qu’il est presque à jour avec ses joueurs », ont été surpris par ce mouvement de grève. Pour expliquer cela, ils ont trouvé le coupable idéal : l’opposition.