ESS

ESS : Madoui, retour sur un départ presque programmé

 

Madoui n’est plus l’entraîneur de Sétif. Il a fini par céder à la pression et présenter sa démission au président Halfaïa. Celas’est produit quelques jours après la défaite face à la JSK.

ESS : La trêve pour rebondir

 

Après quatre jours de repos, les partenaires de Zakaria Draoui ont repris le chemin des entraînements avec en point de mire le prochain rendez-vous face à l’ASO Chlef prévu le mercredi 23 octobre au stade du 8-Mai-1945 de Sétif.

ESS : Madoui reste

 

Il n’y aura pas de changement au niveau du staff technique de l’Entente de Sétif. Kheïreddine Madoui poursuivra sa mission comme entraîneur.

ESS : Madoui tient son onze face à la JSK

 

Le report de 24 heures du match JSK-ESS n’a pas trop perturbé le plan de travail du staff technique. Bien que le coach Kheireddine Madoui ait dû changer son plan de travail, il reste néanmoins que cela n’a pas empêché le groupe à poursuivre les préparatifs en vue de cet important rendez-vous.

ESS : Sétif évite l’implosion

 

L’Entente de Sétif n’a pas raté l’occasion en recevant l’USB pour renouer avec le succès et retrouver une certaine confiance.

ESS : L’Entente dos au mur avant le derby

 

Dos au mur, l’Entente de Sétif n’aura pas beaucoup de choix que de s’imposer ce soir en accueillant l’USB dans le cadre de la sixième journée du championnat de Ligue 1 Mobilis.

NAHD-ESS : Sétif vise les 3 points

Pour son 2e match à Bologhine après celui face à l’USMA, l’Entente de Sétif défiera aujourd’hui le NAHD dans une rencontre indécise pour le compte de la 5e journée du championnat de Ligue 1.

ESS : Les 2 hésitations de Madoui

 

Au vu du match amical disputé jeudi face au Chabab Aïn El-Kebira, on peut dire que le coach Madoui va reconduire le même onze qu’il avait aligné contre le NCM.

ESS : Madoui prépare son plan d’attaque

Pour bien préparer le match face au Nasria prévu lundi au stade Omar-Hamadi de Bologhine, le coach Kheïrredine Madoui a organisé pour son groupe un match amical face au Chabab Aïn El Kebira jeudi au stade du 8-Mai-1945 de Sétif.