ESS

Zekri : «Voilà ce que je voulais à travers ce premier test»

Au-delà du résultat technique, qui reste tout de même bon à prendre sur le plan mental, la joute amicale disputée par le onze ententiste face à l’équipe de La Nucia FC a été, le moins qu’on puisse dire, bénéfique pour le staff technique sous la direction du coach Noureddine Zekri.

Nemdil : «On n’a pas dit notre dernier mot»

 

Nemdil est en train de s’imposer en silence. L’ancien joueur du Chabab a su tirer son épingle du jeu au cours des dernières sorties à la grande satisfaction de son coach. Dans cet entretien qu’il nous a accordé avant le départ en Espagne pour le stage d’hiver, le défenseur ententiste revient sur l’élimination de son équipe de la coupe arabe. Il nous a parlé également de la suite du parcours de cette saison et de son rendement.

ESS : Médéa en apéritif

 

Pour son entrée en lice en coupe d’Algérie, l’Entente de Sétif affrontera l’Olympique de Médéa au stade du 8-Mai-1945.

Hamar : «Zeghba est intransférable»

 

Depuis quelque temps, certains joueurs de l’ESS sont sollicités par des clubs étrangers. Parmi eux, on peut citer notamment Mustapha Zeghba. 

ESS : Que de la frustration !

Le parcours de l’Entente de Sétif en Coupe arabe des clubs champions s’est arrêté mardi à l’issue du match retour des 1/8 de finale face au Ahly Saoudi.

CRB : Amrani débute sa nouvelle mission

Le CRB a débuté son stage de préparation d'hiver hier soir. Il coïncide avec l'arrivée du nouvel entraîneur en chef de l'équipe première, à savoir Abdelkader Amrani. 

Ahly Saoudi - ES Sétif : Les Sétifiens y croient

 

C’est le jour J pour les Ententistes qui s’apprêtent à livrer ce soir, à partir de 17h30 heure algérienne au stade du Roi Abdallah de Djeddah, le match retour des 1/8 de finale de la Coupe arabe des clubs champions face au Ahly Saoudi.

ESS : L’Entente à pied d’œuvre à Djeddah

Après un long et usant voyage, les Ententistes sont à pied d’œuvre à Djeddah en vue du rendez-vous de mardi face au Ahly saoudi en match retour des 1/8 de finale de la Coupe arabe des clubs champions.

ESS : Est-ce la sortie du tunnel ?

 

On peut dire que l’Entente de Sétif a pu sauver sa première partie du championnat en allant damer le pion au champion d’hiver, l’USMA en l’occurrence, dans son jardin de Omar-Hamadi de Bologhine.

ESS : L’ère Zekri commence

 

C’est hier que le coach Nourredine Zekri a pris officiellement ses nouvelles fonctions à la barre technique sétifienne.

Hamar : «Voilà pourquoi on a choisi Zekri»

 

En marge de la cérémonie de signature du contrat du nouvel entraîneur Noureddine Zekri, le président Hassen Hamar a répondu à certaines questions relatives à l’actualité de son équipe.