ESS

ESS : Un derby décisif pour les Sétifiens

La défaite de la JSS face au MCA dimanche, dans un match retard, renforce les chances de l’ESS d’aller chercher le titre de champion d’Algérie à l'issue de cet exercice.

PAC-ESS : A Dar El Beida pour la gagne

Comme pour la majorité des équipes de Ligue 1, l’Entente de Sétif renoue avec la compétition cet après-midi en allant affronter le PAC dans un match qui s’annonce intéressant à suivre.

ESS : Les priorités d’El Kouki pour la trêve

Rassurés par les dirigeants quant à une prochaine régularisation partielle de leur dû, les partenaires de Bekakchi sont passés aux choses sérieuses pour préparer la suite du parcours du championnat de cet exercice.

ESS : Les Sétifiens déçus

 

Comme il fallait s’y attendre, le manager général de l’Entente, Hichem Bouaoud, a écopé d’une suspension d’un an dont six mois avec sursis de toute fonction et/ou activité en relation avec le football avec effet à partir du 6 juin 2021.

ESS : Retour au calme, mais…

Comme rapporté dans notre édition d’hier, les partenaires d’Akram Djahnit ont finalement repris le chemin des entraînements après deux jours de grève.

ESS : Les joueurs se révoltent

Las d’attendre le règlement d’une partie de leur argent, les joueurs de l’ESS ont décidé de boycotter la reprise des entraînements.

ESS : Sétif retient son souffle

Tous les regards sont braqués sur Aïn El Fouara et la décision que prendra aujourd’hui la commission de recours de la FAF concernant le recours introduit par la direction de l’ESS suite à la décision de la CD concernant les réserves émises à l’encontre du RCR.

ESS-NAHD : Sétif, un match piège par excellence

L’Entente enchaîne les matches face aux équipes du bas du tableau. Cet après-midi, les partenaires de Bekakchi affronteront le NAHD dans un match comptant pour la 23e journée de Ligue 1 Mobilis.

ESS : L’Entente piégée dans le money time

On vous le disait lors de notre précédente édition, l’Entente de Sétif a raté la victoire mercredi à Magra face au NCM en se contentant au final du point du match nul (2-2).

NCM-ESS : Sétif, à Magra pour la gagne

Revigorés par leur large succès de samedi face à l’USMBA, les partenaires de Barbache auront à cœur d’enchaîner un autre bon résultat cet après-midi à Magra.

ESS : Champion d’Algérie, Sétif y croit

Restant sur une série de 3 matches sans succès, les partenaires de Amoura ont fait subir samedi à l’USMBA un affront qui sera difficile à oublier. Une victoire par un score de 8 buts à 0 qui a concrétisé une domination totale des Sétifiens devant un adversaire qui a donné l’impression d’être complètement dépassé, et ce, dès l’entame de la partie.

ESS 8 - USMBA 0 : Comme à l’entraînement !

L’Entente de Sétif a fait dans la démonstration hier en infligeant à l’USMBA un historique 8 à 0 au terme d’une rencontre dominée de bout en bout par la bande entraînée par le coach Nabil El Kouki.

ESS- USMBA : Attention au scénario du WAT !

Il est vrai que l’actualité s’est beaucoup plus focalisée ces derniers jours sur l’affaire des réserves entre l’ESS et le RCR. Cependant, il reste que dans le camp ententiste, on évoque également le match de cet après-midi face à l’USMBA, dans le cadre de la 22e journée du championnat de Ligue 1.

Serrar : «Les 3 points nous reviennent de droit.»

 

C’est par ces propos que le président du conseil d’administration de la SSPA/Black Eagles Abdelhakim Serrar a réagi au « premier verdict » de la CD de la LFP au sujet des réserves formulées par son équipe contre le RCR sur la participation d’un joueur suspendu (Koulkhier, ndlr).

ESS : Un premier tournant à ne pas louper

En attendant le verdict de la CD de la LFP dans l’affaire des réserves du match RCR-ESS, les partenaires de Sofiane Khedaïria poursuivent leur préparatifs en vue du prochain rendez-vous face à l’USMBA.