Comme il fallait bien s’y attendre, la reprise des entraînements programmée initialement le 10 juillet au complexe Miloud-Hadefi a été finalement reportée pour le 17 du mois en cours.
Il faut dire que la direction du Mouloudia est en train d'accuser un petit retard par rapport aux prévisions du staff technique. Un retard dû clairement en raison des changements opérés au niveau de la tête du club avec la venue d’un nouveau président du conseil, Sidi Mohamed Hadjioui. Sachant qu’il est impossible de réunir les joueurs et les envoyer sur le terrain en l’espace de 48h, la direction a décidé de décaler d’une semaine cette reprise des entraînements qui sera fixée pour le jeudi 17 juillet à son endroit initial. Les responsables du club auront neuf jours devant eux avant de réunir le maximum de joueurs et commencer la préparation en prévision de la saison prochaine.
Amrani de retour aujourd’hui à Oran
Absent pendant deux jours, lui qui a fait un saut à Constantine, Abdelkader Amrani devra débarquer à Oran aujourd’hui pour assister aux préparatifs pour la saison prochaine. Le coach qui a fixé la reprise pour demain après-midi à Miloud-Hadefi sait parfaitement qu’il sera impossible pour la direction de préparer le groupe et les moyens logistiques pour entamer la préparation à sa date initiale. Le coach qui a vu ses dirigeants demander une semaine supplémentaire afin de tout régler. C’est maintenant à Amrani de décider quand et comment il va commencer la préparation d’intersaison. Il faut dire aussi que le coach n’a pas encore complété son staff technique puisque jusqu’à maintenant seul Abdelatif Bouazza qui est en train d’assister aux réunions avec lui.
Réunions quotidiennes
C’est d’une manière quotidienne que les membres du staff technique, le directeur sportif ainsi que le PCA assistent aux réunions du côté du Village méditerranéen pour prendre part aux négociations avec les joueurs susceptibles à renforcer les rangs des Rouge et Blanc. Tous les membres présents au siège du club sont en train de prendre part aux négociations avec les joueurs et leurs agents. Cette règle a été prise par le nouveau président, Sidi Mohamed Hadjioui qui veut que tout le monde soit de son côté notamment lors des négociations, lui qui est en train d’acquérir de l’expérience.
A.L.