Suivi depuis plusieurs semaines maintenant, le milieu de terrain du Paradou, Djaber Kassis, va bel et bien s’engager avec le CR Belouizdad. Les deux clubs sont parvenus à un accord pour le transfert du joueur au sein de la formation de Laâqiba assure une source officielle au sein du PAC.
Bien que l’actualité au sein de la formation belouizdadie soit marquée par la succession de Mehdi Rabehi, il n’en demeure pas moins que les dirigeants n’ont également pas oublié le fait qu’ils se devaient de rester en alerte et notamment sur le mercato et les pistes qui sont déjà exploitées. Dans ce sens, le dossier du milieu de terrain du Paradou, Djaber Kaassis, a été l’un des premiers des responsables du CRB. D’ailleurs, malgré la concurrence, les Belouizdadis ont toujours maintenu leur avance dans ce dossier malgré l’immixtion de l’USMA, de l’ESS et de la JSK. Mieux, une source officielle au Paradou nous a fait savoir hier que le transfert de Kaassis était bouclé : «Effectivement, je peux vous dire que nous sommes parvenus à un accord avec le CRB pour le transfert de notre milieu de terrain, Djaber Kaassis. Il ne reste que de la paperasse à faire. Pour nous, c’est acté.» Une façon de confirmer que le joueur va bel et bien rejoindre la formation de Laâqiba dans un transfert définitif comme souhaité par les dirigeants belouizdadis. Kaassis est donc la toute première recrue du CRB au cours de cette période.
Le joueur signera son retour à son retour de vacances
Maintenant que l’accord a été conclu entre les deux parties, les dirigeants du CRB ont réussi à frapper un très bon coup sur le marché au vu de tous les contacts dont disposait le joueur. Maintenant, en ce qui concerne la signature du joueur, cela devrait se faire dès qu’il rentrera de vacances dans deux jours au maximum. Auteur d’une très bonne saison avec le Paradou, équipe avec laquelle il a terminé à la 4e place, Kaassis voulait partir pour découvrir d’autres sensations. A 26 ans, le milieu de terrain va passer un cap dans sa carrière et rejoindre le CRB. Une opportunité pour participer à la compétition africaine la saison prochaine et pouvoir apporter toutes ses qualités à l’entrejeu du Chabab qui a énormément manqué de variantes au cours de cette saison. Une première recrue de grande qualité donc pour le CRB qui, malgré le départ de Rabehi, a su continuer à travailler sur ce dossier et a réussi à le conclure au nez et à la barbe de la concurrence. Un joli coup pour débuter le mercato en attendant la suite puisque ça ne fait que commencer du moment qu’il y aura encore beaucoup d’arrivées, 5 à 6 de plus pour le CRB.
I. Z.