CRB : le Chabab lorgne Ferhat

Publié le : 18 Juillet 2025

 

Les dirigeants du CR Belouizdad essayent de faire le nécessaire pour accélérer l’opération recrutement en prévision de la saison prochaine. D’ailleurs, la formation de Laâqiba a pris attache avec Zineddine Ferhat, ancien pensionnaire du SCO Angers.

Installé il y a quelques jours de cela, Toufik Korichi a entamé ses fonctions en tant que chargé du recrutement et des libérations. Ce dernier ne veut pas perdre de temps et souhaite faire tout ce qu’il faut pour réussir dans cette mission que tout le monde présente comme étant très difficile. Cependant, le DTS des jeunes du Chabab se veut ambitieux et optimiste pour avancer à pas sûrs. Dans ce sens, les Rouge et Blanc continuent de chercher des joueurs de grande qualité pour la saison prochaine. A ce propos, les responsables sont entrés en contact avec le désormais ancien ailier du SCO Angers, Zineddine Ferhat. Libre de tout engagement depuis la fin de son contrat, les dirigeants voient en lui un profil très intéressant qui pourrait apporter le plus escompté la saison prochaine. Elément d’expérience, doté d’une grande qualité technique et d’une très bonne vitesse, l’ancien de l’USMA pourrait être une des nouvelles recrues du CRB pour le nouvel exercice.

 

Négociations en cours

Les Belouizdadis n’ont pas perdu de temps dans ce dossier puisqu’ils ont directement lancé les négociations avec le joueur et son entourage pour tenter de parvenir à un accord entre les différentes parties. Dans ce sens, les dirigeants souhaitent essayer d’avancer dans la bonne direction. Les négociations sont en cours et le CRB espère pouvoir avancer concrètement et avancer dans les discussions pour déboucher sur un accord final afin de favoriser la signature du joueur au sein de la formation de Laâqiba. 

 

Belaïd également dans le viseur

Il n’y a pas que Ferhat qui se trouve actuellement dans le radar des Rouge et Blanc pour la saison prochaine. Un défenseur central, et non des moindres, est également suivi pour éventuellement entamer des négociations avec le CRB. Il s’agit de l’international, Zineddine Belaïd. Ce dernier, et bien que sous contrat avec Saint Trond, pourrait se laisser tenter par un retour en Algérie. Là aussi, les discussions ont débuté entre les deux parties mais pour l’heure, il n’y a pas de concret dans ce dossier. Les dirigeants souhaitent faire tout ce qu’il faut pour que les choses se passent du mieux et que l’équipe puisse assurer les services des meilleurs joueurs sur le marché afin de monter une équipe compétitive en prévision de la saison prochaine.

I. Z.