Équipe nationale

La FAF officialise pour Madjer

C’était dans l’air du temps, c’est désormais officiel. L’ancienne gloire de la sélection et ancien joueur du FC Porto, Rabah Madjer, prend le pouvoir chez les Verts en remplacement de Lucas Alcaraz.

Officiel: Rabah Madjer nouveau sélectionneur national

La Fédération algérienne de football a désigné M. Rabah Madjer sélectionneur  national. L’installation officielle du nouveau sélectionneur et du staff technique qui l’accompagnera se fera le jeudi 19 octobre 2017 à 10h00 au Centre technique national de Sidi-Moussa.C'est ce qu'on a appris par le site de la FAF.

Par ailleurs on apprend du même site que M. Lucas Alcaraz n’est plus l’entraîneur de la sélection nationale algérienne de football. En ce jour, 18 octobre 2017, la Fédération algérienne de football a  mis fin à ses fonctions.

 

Madjer : Les 10 interrogations du public

Il n’y a plus l’ombre d’un doute, Rabah Madjer est bel et bien de retour, il sera le nouveau sélectionneur des Verts et sera assisté comme nous vous le révélions hier par Meziane Ighil et Djamel Menad.

Saâdane fera bel et bien partie du staff des Verts

Mercredi dernier, le Bureau fédéral avait décidé presque à l’unanimité le limogeage immédiat de Lucas Alcaraz, contrairement à ce qui était prévu initialement, à savoir que le coach espagnol termine sa mission jusqu’au match du Nigeria, le 10 novembre prochain.

JSK – USMH : Les Kabyles enfoncent les Harrachis

 

Face à une équipe de l’USMH, qui a alterné le bon et le moins bon, la JSK a réussi à remporter son troisième succès de la saison et son deuxième de suite à domicile (2-1), grâce à des réalisations d’Ekedi et Benaldjia, qui ont permis aux locaux de se ressaisir après leur dernière lourde défaite concédée à Sidi Bel-Abbès.

Madjer, Menad et Ighil ont commencé le travail

 

Même s’ils n’ont pas encore été annoncés officiellement par la FAF comme les nouveaux coachs des Verts, Madjer, Ighil et Menad ont déjà pris possession de leurs bureaux au niveau du CTN, ils ont officiellement commencé hier l’aventure chez les Verts.

Ighil, Madjer, Menad Un staff à 3 têtes

 

Après l’installation officielle hier matin de Rabah Saâdane comme DTN et de Boualem Charef comme directeur des équipes nationales, on s’attendait à ce que la fédération enchaîne et officialise la nomination de Rabah Madjer comme nouveau sélectionneur, mais cela a été retardé.