Équipe nationale

Raouraoua affole la FAF

 

Un échange de courriers au vitriol  avec le SG de la FAF confirme la  présence offensive de Mohamed Raouraoua à la première assemblée générale sous l’ère Zetchi qui pourrait ne pas se dérouler comme le président et ses fidèles le souhaitent.

Pourquoi fermer la 1re AGO sous l’ère Zetchi ?

 

Aujourd’hui aura lieu la première assemblée générale sous l’ère du président Kheireddine Zetchi Un an que l’ancien président du PAC a pris les rênes de la Fédération algérienne de football succédant à Mohamed Raouraoua.

Chelsea s’immisce dans le dossier Mahrez

 

La saison sportive tirant à sa fin, les spéculations commencent autour de nos internationaux et une fois de plus, Mahrez va faire parler de lui. Alors qu’il peut sembler promis à City, l’Algérien voit Chelsea revenir à la charge.

Manchester City prêt à offrir 75 M€ pour Mahrez

Selon le tabloïd anglais The Sun, Manchester City est prêt à faire une offre cet été à Leicester City pour assurer le transfert de l’international algérien Ryad Mahrez. Les Citizens  comptent débourser 75 millions d'euros pour s’offrir Mahrez.

Pep Guardiola prêt à mettre 65 millions £ pour Mahrez

Le patron de Manchester City, Pep Guardiola, est prêt à mettre 65 millions de livres pour l'ailier de Leicester, Riyad Mahrez, si l’on croit le très sérieux tabloïd anglais The Sun.

Le coach de Manchester City relancera son intérêt pour l'Algérien en faisant une troisième tentative pour faire signer l’attaquant algérien cet été

Guardiola a fait déjà deux offres infructueuses pour la star de Leicester en janvier.

On se souvient que Mahrez, 27 ans, a été très affecté par le refus de Leicester de le libérer en faveur des Citizen  et a même boycotté certaines séances d’entrainement

Les dirigeants du club  King Power ne veulent pas lâcher prise à moins de 85 millions de livres sterling. L'Algérien a encore deux ans de contrat avec Leicester. Cette fois-ci sera-t-elle la bonne ?

Zetchi menace : «Les sanctions seront sévères»

24 heures après le communiqué de la FAF, le président de cette instance a répondu à quelques questions des journalistes relatives à ce qui s’est passé cette semaine à Oran et à Constantine. «La violence est l’affaire de tous, pas seulement de la FAF. Certains se permettent de nous juger autour d’une table, mais ils oublient qu’ils sont aussi concernés par ce phénomène de la violence.»

Soudani victime de propos racistes en Croatie

2 buts durant les 20 dernières minutes du match Dinamo Zagreb-Cibalia ont permis à l’équipe de l’international algérien El Arbi Hilal Soudani, auteur du doublé contre la lanterne rouge, de rentrer à la maison avec les 3 points de la victoire samedi en match comptant pour la 29e journée du championnat de Croatie de première division.

8e passe décisive de Feghouli

Dans un match très important dans la course pour le titre, Feghouli et son équipe recevait Basaksehir, son principal rival de la saison. La pression était énorme, le stade plein à craquer, mais les Oranges n’ont pas craqué.

USMA : Elie Baup intéresse Serrar

Après que la venue de Badou Zaki à l’USMA soit tombée à l’eau, les responsables s’activent pour en finir avec le dossier du futur entraîneur, qui succédera à Miloud Hamdi après la fin de la saison, avant la fin du mois en cours pour pouvoir par la suite se projeter sur d’autres dossiers.

Le FC Séville entre en course pour Brahimi

L’international algérien Yacine Brahimi veut quitter Porto l'été prochain, du moins c'est ce que révèle la presse portugaise et plus précisément El Correo da Manha même si le contrat qui le lie aux Dragons expirera le 30 juin 2019.

Philippe Troussier : «Vahid a bâti une œuvre en Algérie, dommage de la briser»

 

Il est l’entraîneur le plus aimé au Japon ; pour preuve, il a passé près de quatre années à la tête de la sélection japonaise. Voulant connaître son avis après le limogeage de Vahid Halilhodzic cette semaine, Philippe Troussier nous affirma que le Bosniaque est victime d’un complot. Pour le coach français, la Fédération japonaise en a profité pour envoyer en Russie un staff purement japonais. Interrogé sur la requête des Algériens quant à un probable retour de Halilhodzic en Algérie, Troussier dira avec conviction que ça ne serait pas dans son intérêt. Entretien.

EN : Vers le retour de Feghouli

Comme tout le monde le sait, et depuis la prise de fonction de Rabah Madjer et son staff technique à la tête de notre équipe nationale, deux joueurs cadres n’ont plus jamais été rappelés en sélection.

Vahid se confie à Compétition : «Vos centaines de message m’ont fait du bien»

C’est à partir du Japon, plus exactement de la capitale Tokyo que Vahid Halilhodzic nous a livré ses premières impressions à la suite de son surprenant limogeage de la sélection du Japon à 2 mois seulement de la Coupe du monde.Le moins qu’on puisse dire, c’est que c’est un Vahid anéanti que nous avons eu au téléphone hier après-midi. Néanmoins, malgré sa douleur, le Bosnien a bien voulu partager sa peine, mais surtout remercier les Algériens pour tous leurs messages de soutien au cours des trois derniers jours. La première interview donc de coach Vahid et c’est dans nos colonnes qu’il a décidé de s’exprimer. Entretien.

Halilhodzic en route vers l’Egypte ?

Depuis avant-hier, la nouvelle a été relayée par tous les médias et réseaux sociaux algériens, en l’occurrence, le limogeage de Vahid Halilhodzic de la tête du staff technique national japonais à deux mois seulement de la Coupe du monde en Russie.