MOB

Ndoye : «Prêt à revêtir le maillot du MOB»

 

Le cas de l’ex-attaquant du MO Béjaïa Mohamed-Waliou Ndoye qui a rencontré avant-hier Rachid Malek ainsi que les responsables du club phare de la Soummam pour tracer les grandes lignes de son transfert au MO Béjaïa qui serait sur le point de se concrétiser. Le joueur qui a quitté le MOB pour la Tunisie il y a plus de deux ans maintenant et a évolué durant les deux derniers exercices à l’ES Sfax est désormais sur le point d’officialiser avec les Crabes et d’effectuer son come-back à Béjaïa.

MOB : N’doy hier à Béjaïa

Le cas de l’ex-attaquant du MO Béjaïa Moahamed Waliou Ndoye qui a, en effet, refait surface durant les derniers jours à Béjaïa avait quitté le MOB pour partir en Tunisie plus précisément à l’ES Sfax a tout réglé avec les responsables tunisiens. N’doy a fini par avoir sa libération et est désormais libre de tout engagement avec le club tunisien.

MOB : Alain Michel dévoile son programme

Aussitôt installé à la barre technique des Vert et Noir, le coach Alain Michel a dévoilé le programme de préparation de son équipe pour la saison prochaine.

MOB : Belkacemi exige une reconnaissance de dette

 

Le cas de l’attaquant béjaoui Ismail Belkacemi en fin de contrat avec le MO Béjaia ne semble pas être réglé, bien que différentes informations disent que Belkacemi aurait donné son OK pour renouveler son bail au MOB.

MOB : Les Crabes déjà prêts pour la reprise

 

C’est désormais officiel, les Crabes reprendront les entraînements le 30 juin. L’arrivée d’Alain Michel à la barre technique a apparemment bousculé les choses au sein de la maison béjaouie où il a été décidé de convoquer l’ensemble des joueurs pour la reprise le 30 juin.

MOB : Debbari et Mazari mobistes

 

Le directeur sportif du MOB Rachid Malek tient donc deux nouvelles recrues ; il s’agit de Abdelhak Debbari et Chakib Arslen Mazari.

Alain Michel : «Le MOB ne se refuse pas»

C’est désormais officiel, l'ancien coach du NA Hussein-Dey sera responsable de la barre technique béjaouie et il a été reçu avant-hier par les dirigeants béjaouis.

Le MOB vise encore 5 joueurs

 

La direction du MO Béjaïa est finalement passée à l’offensive sur le marché des transferts. Alors que beaucoup craignaient une réaction négative des dirigeants après le départ de Mustapha Rezki, l’arrivée de Rachid Malek comme DTS a fait bouger les choses.

MOB : Touré, Bouheniche et Dahar ont signé

Très active en ce début de mercato estival, la direction béjaouie a fait signer 3 autres joueurs, hier. Il s’agit des attaquants Merouane Dahar (CSC) et Malick Touré (USB) ainsi que du milieu de terrain Iliès Bouheniche (USMB). Cela porte le nombre de recrues du MOB à 7

Malek : «On est en contact avec 3 entraîneurs»

 

Les nombreux fans attendent toujours de voir qui sera le nouveau patron à la barre technique de la saison prochaine ; cette question préoccupe davantage les nouveaux dirigeants béjaouis ainsi que le nouveau directeur technique et sportif Rachid Malek installé dans ses fonctions en place il y a quelques jours maintenant.

MOB : Boudoumi, quatrième recrue

C’est désormais officiel, l’ex-milieu de terrain du MC Oran, Omar Kamel Boudoumi, 28 ans, s’engage avec les Vert et Noir et devient ainsi la quatriéme recrue estivale des Béjaouis. Très active lors de ce mercato estival, la direction du MO Béjaïa s’est attaché hier les services de l’ancien milieu de terrain du MC Oran.

Aïbout : «Je suis ravi et honoré»

 

Les responsables béjaouis ont, après la signature d’Amokrane, procédé à l’officialisation de l’engagent de l’ex-milieu de terrain du MC Saïda Sofiane Aïbout. Ce joueur de 28 ans est donc désormais lié au club phare de la Soummam pour une durée de deux ans.

MOB : Kadous 1re recrue

 

Le nouveau directeur sportif et technique du MOB, Rachid Malek, a entamé avant-hier sa mission au club phare de la Soummam en s’attachant officiellement les services de l’ex-défenseur du MC Saïda, Kadous.

Malek : «On recrutera des joueurs d’expérience»

 

C’est dimanche dans la soirée que la nouvelle direction du club phare de la Soummam a été installée suite à l’AGE des actionnaires qui s’est déroulée, rappelons-le jeudi dernier, notamment après l’officialisation de la démission de l’ex-président du conseil de gestion et de sa direction. Les nouveaux responsables ont entamé officiellement leur chantier en désignant le nouveau directeur technique et sportif, à savoir Rachid Malek.

Le MOB démarre son chantier

Au moment où la majorité des clubs algériens ont déjà entamé leur mercato estival, avec notamment la présentation des nouvelles recrues, le MOB a vu sa situation se débloquer suite à la tenue de l’AG extraordinaires des actionnaires jeudi dernier.

MOB : Rezki quitte officiellement la présidence

C’est au cours de l’AG extraordinaires des actionnaires tenue jeudi dans la soirée à l’hôtel Tabet que la démission du président du conseil de gestion de la SSPA/MOB Mustapha Rezki a été acceptée. Rezki n’est donc plus le responsable du conseil de gestion des Crabes.

MOB : Aït-Djoudi : restera, restera pas ?

Ce changement au niveau de la direction risque en effet de voir le maintien d’Aït-Djoudi à la barre technique béjaouie remis en question, car même si Azzeddine Aït-Djoudi, qui, avant de quitter Béjaïa a donné son accord de principe à Rezki de renouveler son bail, la nouvelle direction aura peut-être un autre technicien à engager.

MOB : Tout se décidera aujourd’hui

L’histoire se répète. Chaque été à la maison béjaouie, les problèmes internes du club refont surface. Ce qui reste inexplicable car depuis quelques années maintenant, même si le MOB atteint ses objectifs, l’administration n’arrive toujours pas à se stabiliser ; on voit de nouvelles personnes prendre les commandes quasiment chaque année.