MOB

MOB : Une équipe sans âme

Après les deux derniers résultats positifs face au DRBT et à l’USMBA, les Crabes s’attendaient à une confirmation contre l’USMA, mais ils ont eu droit à une humiliation.

MOB : Madoui veut s’offrir l’USMA

 

Les gars d’Yemma Gouraya ont entamé jeudi leur dernière ligne droite pour la mise à jour du match de la 5e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis qui se déroulera demain. Les Béjaouis seront de sortie à Alger pour affronter l’USM Alger.

MOB : Madoui veut s’offrir l’USMA

 

Les gars d’Yemma Gouraya ont entamé jeudi leur dernière ligne droite pour la mise à jour du match de la 5e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis qui se déroulera demain. Les Béjaouis seront de sortie à Alger pour affronter l’USM Alger.

MOB : La touche Madoui

Le nouveau coach béjaoui Kheireddine Madoui, qui a pris les commandes de la barre technique mobiste après le départ d’Alain Michel, a apporté sa touche au groupe béjaoui qui s’est carrément métamorphosé côté qualité de jeu.

USMBA 2 - MOB 2 ; El-Khadra fait du surplace

 

Dans un match où l’USMBA était dans l’obligation de se refaire une santé après une humiliante défaite à Béchar, les choses ne lui ont pas souri face à une équipe du MOB qui a bien cru en ses moyens.

Belahcen : «Récidiver face à Bel Abbès»

 

Titulaire indiscutable au milieu, Belahcen n’a pas l’intention de laisser filer d’autres points. Il veut que les choses soient meilleures et cela commence par une victoire face à Bel Abbes.

MOB : L’USMBA, un RDV à ne pas rater

Le système qu’adoptera le nouveau technicien du MOB pour cette 10e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis face à l’USMBA sera apparemment le même que celui suivi lors de la derrière rencontre ; les Crabes entameront donc la rencontre en 4-3-3.

MOB : Le MOB invincible à l’extérieur

Après avoir soufflé le chaud et le froid depuis l’entame de la saison, les gars de la capitale des Hammadites ont réussi à prendre 3 précieux points à Tadjenanet.

DRBT 1 - MOB 2 : Les Crabes provoquent le déclic

C’est donc hier que s’est tenue la neuvième journée du championnat de Ligue 1 Mobilis, pour ce déplacement qui arrive après une défaite à domicile lors de la dernière journée face à la JS Saoura, les Crabes étaient hier dos au mur à Tadjenanet avec comme seul objectif de réussir à réaliser un bon résultat pour crée le déclic.

Madoui : «Je ne compte pas faire un parcours sans enjeu»

Kheireddine Madoui a officialisé mardi sa venue chez les Crabes ; il a expliqué, huier, que c’est un honneur pour lui de prendre les rênes d’un aussi grand club et qu’il compte faire le nécessaire pour redresser la situation et permettre au MOB de faire encore partie de l’élite du football algérien la saison prochaine.

Madoui, nouvel entraîneur du MOB

Kheireddine Madoui, l’ex-entraîneur d’Al-Ismaïly, sera le nouveau coach des Vert et Noir de Béjaïa pour les  prochains mois.

MOB : Chasser le doute au plus vite

 

Les Béjaouis ont repris les entraînements hier après-midi au stade de l'Unité maghrébine sous la houlette du coach Alain Michel, qui est décidé à remettre de l’ordre dans sa team avec comme seul et unique objectif de pousser ses joueurs à donner le meilleur sur le terrain et ainsi remettre le club sur les rails et atteindre l’objectif du maintien en Ligue 1 Mobilis.

MOB : Grande déception à Béjaïa

Les Vert et Noir du MOB n'ont pas profité de la réception de la JSS en concédant leur second échec à Béjaïa après celui de la précédente journée face au NAHD.

MOB – JSS : Les Crabes visent les 3 points

Cette rencontre comptant pour la 8e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis de football représente une occasion en or pour les Vert et Noir d’Yemma Gouraya d’enchaîner avec les résultat positifs en championnat après le match nul décroché à BBA, et de singer une seconde victoire à domicile.

Debbari : «On est motivés pour battre la JSS»

 

L’attaquant mobiste estime que son équipe a tous les atouts en main pour enregistrer une seconde victoire à domicile. Il avoue qu’il espère être efficace afin de montrer la voie à ses coéquipiers.

Michel : «On est prêts pour la JSS»

Samedi à 18h, les Crabes se produiront à l’Unité maghrébine contre la JS Saoura pour le compte de la 8e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis.

MOB : Profiter de la mauvaise phase des Bécharis

La formation béjaouie reprendra aujourd’hui à 18h le chemin des entraînements. La bande à Alain Michel sera appelée à entamer sa dernière ligne droite de préparation avant le choc de la prochaine journée du championnat de Ligue 1 Mobilis.