MCA

Amrouche : «Je veux une réaction ce samedi

 

Adel Amrouche, l’entraîneur du MCA, est dans tous ses états depuis l’élimination de l’équipe en coupe arabe contre Al Merreikh du Soudan. Le coach du MCA a haussé le ton et réclamé le renvoi de certains éléments qui perturbent le groupe. Le Clasico contre le MCO pourrait être soit le déclic ou la cassure pour le MCA d’Adel Amrouche.

MCA : KSK – Amrouche, les grandes décisions prises

 

A la suite de l’élimination de l’équipe en quarts de finale de la coupe Arabe contre les Soudanais d’Al-Merreikh, le directeur sportif, Kamel Kaci-Saïd s’est réuni avec son entraîneur hier, en début d’après-midi.

MCA : Amrouche va chambouler son onze face au MCO

 

L’entraîneur Adel Amrouche était très déçu par la prestation de ses joueurs face à Al-Merreikh en coupe Arabe. Aussi, compte-t-il chambouler son onze pour le classico contre le MCO et donner la chance à d’autres joueurs qui n’ont pas joué les derniers matchs.

MCA : Le remplaçant de KSK sera un «étranger»

Après l’élimination en coupe arabe samedi contre la formation d’Al-Merreikh, les heures du directeur sportif Kamel Kaci-Saïd sont comptés au Mouloudia. Le P-DG de la Sonatrach lui a accordé un sursis jusqu’à ce match du Soudan : c’était soit la qualification, soit le limogeage. Le successeur de Kaci-Saïd sera un étranger et a déjà négocié sa venue il y a quelques semaines après la montée au créneau des Chnaoua. Il sera probablement supervisé par un Algérien qui sera choisi incessamment.

Al-Merreikh 3 - MCA 0: Al Merrikh renvoie le MCA sur terre

 

Une équipe sans âme, un Mouloudia l’ombre de lui-même et des joueurs à côté de la plaque. C’est comme ça que la bande a Amrouche s’est présentée hier devant les Soudanais qui ont su gérer leur partie en marquant 3 buts et en montrant au Doyen qu’il est loin du haut niveau. Une gifle pour le MCA hier au Soudan qui sort de la compétition de la coupe arabe, comme c’était le cas pour la LDC, la coupe d’Algérie et la coupe de la CAF.

Al Merreikh-MCA : Le Doyen veut gagner la bataille d’Omdourman

 

Le jour J est arrivé ! Le Mouloudia d’Alger affronte ce soir les Soudanais d’Al-Merreikh chez eux. Les Soudanais qui ont contraint les Vert et Rouge au match nul lors du match aller comptent mettre les bouchées doubles afin d’avoir le dernier mot aujourd’hui dans leur jardin.

MCA : Amrouche prépare son onze

Le premier responsable de la barre technique mouloudénne prépare le onze qui prendra part au match retour des quarts de finale de la coupe arabe face à Al Mereikh.

MCA : KSK insiste pour la prolongation de Dieng

 

Le directeur sportif du MCA, Kamel Kaci-Saïd, ne semble pas prêt à vendre son milieu de terrain Aliou Dieng cet été, puisque KSK a proposé, encore une fois, à Dieng de prolonger son contrat avant-hier lorsque l’équipe était au Caire. Mais le Malien a refusé de prolonger son contrat, car il est décidé à partir jouer en Europe la saison prochaine.

Kaci-Saïd : «Un virage à ne pas rater»

Le directeur général sportif du MCA Kamel Kaci-Saïd a évoqué plusieurs points hier à l’aéroport, comme la démission de l’entraîneur adjoint quand Slatni a été recruté ou encore la guigne des blessures qui touchent de près le MCA. Pour lui, le Mouloudia est capable de surmonter tout et de revenir avec le billet qualificatif qui est le tournant de la saison du Doyen.

MCA : Amrouche va jouer comme la JSK contre Al-Merrikh

 

Ce samedi, le Mouloudia d’Alger jouera un match capital à Omdurman (match retour de la coupe Arabe). Adel Amrouche a d’ores et déjà préparé un onze avec une stratégie ultra défensive pour piéger les Soudanais chez eux et revenir à Alger avec le billet de la qualif’.

Amrouche : «On se battra corps et âme pour la 2e place»

 

Le MCA a raté l’opportunité de réduire l’écart s’il avait récolté les trois points à sa portée samedi contre la JSK. Adel Amrouche est frustré de rater ce Clasico ; il croit dur comme fer que son équipe va revenir avec la qualif du Soudan le 16 avril prochain.

JSK – MCA : Le Mouloudia avide de revanche à Tizi

 

Cette saison quand on parle Clasico, on ne peut pas s’empêcher de penser à la «manita », pas celle du Barçaa contre le Real, mais du match de la phase aller à Bologhine où les Canaris avaient battu le MCA par un 5-0. Ce jour-là, le huis clos était imposé et ce fut à l’ère de Belkhir. Cette fois-ci, l’heure de la revanche a sonné. Les camarades de Lamara n’ont pas le droit à l’erreur. Ils doivent déplumer les Canaris dans leur nid.

Amrouche : «Ce Clasico, c’est la finale de la 2e place»

 

Le Mouloudia a renoué mardi avec la victoire en battant l’équipe de Médéa. Amrouche, l’entraîneur du MCA, ne donne pas d’importance à ce qui s’est passé dans les gradins ; il prépare d’ores et déjà le Clasico qu’il veut gagner pour chiper la deuxième place aux Kabyles.

MCA 2 - OM 1 : Le MCA revient sur le podium

 

C’est avec une équipe amoindrie que le Mouloudia s’est présenté au 5-Juillet pour disputer le match face à l’OM important à gagner. Tebbi ouvre la marque et libère son équipe au quart d’heure de jeu. Amada sur penalty ajoute le second pour rassurer les siens. L’OM réduit le score par Sameur sur penalty, mais tout cela ne change rien au fait que le MCA gagne son match et du coup revient sur le podium.

MCA-OM : le RDV à ne pas rater

 

Le Mouloudia  affronte cet après-midi au 5-Juillet l’OM dans un match où l’erreur n’est plus permise. Les camarades de Bourdim, amoindris par l’absence de plusieurs cadres pour cause de blessures ou de sanctions, doivent donc faire avec les moyens du bord et assurer devant Médéa pour continuer à croire à une place sur le podium.

MCA : CEO, contrat résilié

 

En compagnie de son père, Hichem Cherif El-Ouazzani est arrivé hier au siège du Mouloudia d’Alger pour rencontrer le directeur général sportif du MCA, Kamel Kaci-Saïd. Le MCA s’est séparé des services de CEO et la résiliation a été envoyée hier à la Ligue de football professionnel.

MCA : Réunion au siège de la Sonatrach aujourd’hui

 

Les mauvais résultats qui s’enchaînent font que la crise frappe de plein fouet la maison du Doyen. Les supporters, lors du match nul contre Al Merreikh, ont réclamé un changement radical. La Sonatrach avait décidé de tout laisser après ce match. Aujourd’hui, une réunion est attendue entre les décideurs de l’entreprise nationale des hydrocarbures. Des décisions fermes devraient être prises.

Amrouche : «Le MCA se qualifiera à Omdourman»

 

Le Mouloudia d’Alger a raté sa première manche contre les Soudanais d’Al Merreikh jeudi dernier pour le compte des quarts de finale de la ligue des champions arabe. Le coach Amrouche estime que son équipe méritait la victoire ; il reste optimiste quant à la qualification sur le sol soudanais.