MCA

MCA : Le milieu royal mouloudéen reconstitué

 

Mohamed Mekhazni fut très déçu du résultat face à Bordj, mais aussi de la prestation de certains éléments dont il attendait un plus. Le coach mouloudéen compte opérer un changement au milieu du terrain en revenant au trio Dieng-Bendebka-Amada.

MCA 0 - CABBA 0 : Nul sur toute la ligne

 

Hier le Mouloudia d’Alger rate un tournant qu’il ne fallait pas rater, car le podium passait par une victoire contre le CABBA. Certes, Ben Brahem avait perdu le contrôle de son sifflet en sifflant à tort et à travers, mais le Doyen n’a rien fait pour garder les trois points chez lui. En tous les cas, les Vert et Rouge étaient vraiment à côté de la plaque hier au 5-Juillet.

MCA-CABBA : MCA, le match à gagner

 

Cet après-midi au stade du 5-Juillet, les Vert et Rouge accueillent le CABBA dans un match très important si le Doyen veut continuer à croire au podium.

Ghrib : «Le stage d’été en Tchéquie ou en Pologne»

 

Le président du Mouloudia d’Alger Omar Ghrib assure qu’il est en train de préparer la prochaine saison. Il sait que pour réussir une année explosive, il faut une très bonne préparation, ce sera soit chez les Tchèques ou les Polonais. Pour ce qui est de l’équipementier, Ghrib assure que tout sera connu d’ici la fin du mois.

Bachi se paye Ghrib : «Les étoiles ne tombent pas du ciel»

Une semaine après sa sortie médiatique où il a annoncé sa désapprobation de la décision de la nomination d’Omar Ghrib à la tête de l’un des plus prestigieux clubs du football national, l’ancien capitaine du MC Alger Zoubir Bachi ne décolère toujours pas.

MCA : Mekhazni tient son onze pour le CABBA

 

Comme à chaque match, le Mouloudia d’Alger est décimé à cause des blessures. Mekhazni, malgré l’absence du capitaine Hachoud et d’Amada, tient d’ores et déjà le onze qui débutera la partie ce dimanche au stade du 5-Juillet contre le CABBA.

Ghrib : «Dieng est intransférable»

 

Omar Ghrib, le nouveau DG du MCA, ne semble pas près de laisser partir l’international malien Aliou Dieng, bien que le joueur soit sollicité par plusieurs clubs étrangers, dont le RC Lens et l’AEK Athènes qui veut à tout prix l’avoir cet été.

Ghrib à Mekhazni : «Tu es au Mouloudia et tu resteras»

 

Depuis le retour de Ghrib au MCA, plusieurs entraîneurs ont été annoncés pour reprendre la barre technique. Omar Ghrib a eu une discussion franche avec Mekhazni et l’a assuré qu’il continuera la mission jusqu’à la fin de la saison. Après quoi, il discutera avec lui afin de voir s’il continuera comme entraîneur en chef ou s’il reprendra son poste de DTS. Dans tous les cas, Mekhazni ne quittera pas le Doyen.

Ghrib: «On a un bon coup à jouer»

 

Lors de son premier contact avec les joueurs après son installation, le président du Mouloudia d’Alger, Omar Ghrib, a sensibilisé les joueurs en les a incitant à tout faire pour finir à une place favorable. Il leur a demandé de mettre la main dans la main et finir la saison en bonne position.

MCA : Ghrib entame sa mission

 

Son nom circulait depuis plusieurs semaines. Pour beaucoup de spécialistes, le retour d’Omar Ghrib sur le devant de la scène du football national en général et du Mouloudia d’Alger an particulier était dans l’air.

MCA : Ghrib de retour au Mouloudia

 

C’est officiel, Omar Ghrib est de retour en tant que DG de la SSPA après que Zoubir Bachi a refusé de travailler avec lui. C’est le P-DG Abdelmoumen Ould Kaddour qui l’a installé hier au siège de la firme pétrolière à Saint-Michel.

MCA: Ghrib de retour au Mouloudia

 

C’est officiel, Omar Ghrib est de retour en tant que nouveau DG de la SSPA après que Zoubir Bachi ait  refusé de travaillé avec lui. C’est le PDG Abdelmoumen Ould Kaddour qu’il a installé aujourd'hui  au siège de la firme pétrolière à Saint Michel.

MCA 1 - MCO 0 : Frioui relance le MCA pour le titre

 

Dans un match où le Doyen fut l’ombre de lui-même, le groupe a assuré l’essentiel en empochant les trois points chez lui. On peut dire que le MCA relance le championnat et avertit du même coup le leader.

MCA - MCO : le match qu’il faut absolument gagner

 

Le Mouloudia d’Alger accueille cet après-midi dans son jardin du 5-Juillet les Hamraoua dans un match décisif pour le podium. Les capés de Mekhazni savent que, aujourd’hui, ils n’ont pas le droit à l’erreur face à une équipe qui se bat pour son maintien.

MCA : 15 millions pour battre le MCO

 

La direction du vieux club algérois compte octroyer une prime de 15 millions de centimes aux poulains de Mekhazni pour battre le Mouloudia d’Oran demain au 5-Juillet.

MCA : Dieng atteint de paludisme ?

 

Si les soupçons du staff médical se confirment, le Mouloudia d’Alger ne pourra pas compter sur les services de son milieu de terrain Aliou Dieng qui est passé à l’hôpital hier afin de passer des analyses pour voir s’il a le paludisme.

MCA : Meziane sera Mouloudéen

 

L’attaquant des Rouge et Noir de Soustara Abderahmane Meziane sera probablement mouloudéen la saison prochaine, sauf si le joueur décroche un contrat à l’étranger. C’est d’ailleurs ce qu’il a confié aux dirigeants du Mouloudia il y a une vingtaine de jours.