JSK

Hadj Redjem : « Benzarti est un chasseur de titres »

Le président du Mouloudia d’Alger Hakim Hadj Redjem était très content au coup de sifflet final en voyant le MCA enchaîner une deuxième victoire d’affilée. Le mérite revient au coach Benzarti, qui veut assurer des consécrations. Le président souligne qu’il est fort probable de revenir au 5-Juillet, tout en assurant que même si le CSC est  leader, ceci ne va pas empêcher les Mouloudéens de croire à la victoire.

JSK : Nezla sera fixé aujourd’hui

L’attaquant Massinissa Nezla, et comme nous l’avons rapporté dans ces mêmes colonnes, a contracté une blessure lors du match de dimanche face au HBCL.

HBCL 0 - JSK 2 : La JSK gagne enfin !

Après quatre matchs sans victoire dont trois défaites de suite, la JSK remporte enfin sa première victoire en championnat, en s’imposant en déplacement face au HBCL sur le score de 2 à 0 , grâce aux réalisations de Guenina à la 61’ et Bensaha à la 90’+1.

HBCL – JSK : JSK, il est temps de gagner !

Les Canaris du Djurdjura seront appelés à disputer cet après-midi, à partir de 16h00 au stade du 11-Décembre-1960 de Chaleghoum Laïd, le match de la 6ème journée de la Ligue 1 Mobilis qui les opposera au HBCL.

JSK : Amrani sort le trident Nezla-Boualia-Sanogo

Après le dernier match nul en déplacement face au MCEB, les Jaune et Vert de la JSK ont travaillé toute la semaine en prévision de la rencontre qui les attend demain à Chelghoum Laïd face au HBCL.

JSK 1 - MBB 0 : L’attaque ne rassure pas !

Pour bien préparer le match de dimanche prochain face au HBCL et donner du temps de jeu aux moins compétitifs, le staff technique a programmé hier après-midi une joute amicale contre la formation du MB Bouira, au stade du 1er-Novembre-1954.

Harrag : «Il faut qu'on provoque le déclic face au HBCL»

Le milieu Chemseddine Harrag que nous avons joint dans la journée d'hier a répondu volontiers à certaines de nos questions. Sur le départ catastrophique en championnat, l'ancien pensionnaire du NAHD et du MCA estime que ce n'est qu'un passage à vide et que l'équipe n'a besoin que d'une victoire pour provoquer le déclic. Harrag s'est aussi exprimé sur le capitanat. Il avoue qu'avec ou sans brassard, il donne toujours le meilleur de lui-même pour être à la hauteur des attentes placées en lui. Il a tenu aussi à rassurer les fans que rien n'est encore perdu et que la JSK reviendra en force dans les matches à venir.

MCEB 0 - JSK 0 : Un nul équitable

Dans une rencontre équilibrée, le MCEB et la JSK n’ont pu se départager. Le score final était de 0 à 0. La rencontre s’est jouée sous des rafales de vent, ce qui a, en quelque sorte, handicapé les 22 acteurs.

MCEB-JSK : Pour une 1ere en championnat

Auréolés par leur brillante qualification en Ligue des champions face au Casa Sports, c’est avec un moral gonflé à bloc que les Jaune et Vert abordent l’importante empoignade d’aujourd’hui face au nouveau promu en Ligue 1 Mobilis, le MCEB.

Iarichen : «Amrani a carte blanche et il est connu pour sa discipline de fer»

Muré dans le silence pendant plusieurs jours, le président Yazid Iarichen a consenti de répondre hier à certaines de nos questions concernant les changements opérés dans l'équipe ces derniers jours. Il s'est exprimé aussi sur la qualification arrachée haut la main devant l'équipe sénégalaise du Casa Sports et sur la discipline de fer instaurée par le nouvel entraîneur Abdelkader Amrani. Malgré les résultats catastrophiques enregistrés lors des 3 premières journées de championnat, le président de la JSK avoue que rien n'est encore perdu et qu'il a entièrement confiance dans l’équipe.

JSK : Sans Nezla, Souyad, Ouattara et Boualia face au MCEB

Après la qualification acquise en Ligue des champions africaine face au Casa Sports du Sénégal, les Jaune et Vert de la JSK ont repris le lendemain le chemin des entraînements pour entamer la préparation du prochain match en championnat face au MCEB.

Amrani : "Le match face à El-Bayadh sera très compliqué"

Malgré la qualification arrachée haut la main devant le représentant du Sénégal, l'entraîneur Abdelkader Amrani garde les pieds sur terre. Il sait que le plus dur est à venir et que les joueurs doivent confirmer leur réveil en championnat.

JSK : L’attaque à outrance pour exploser les Sénégalais

N’ayant pas d’autre alternative que de gagner par 2 buts à 0 pour se qualifier au prochain tour, les Canaris du Djurdjura sont dans l’obligation de jouer l’attaque à outrance ce dimanche à l’occasion de la réception du Casa Sports, dans le cadre du match retour du tour préliminaire de la Ligue des champions.

JSK : L’ère Amrani commence

 

Le nouvel entraîneur Abdelkader Amrani qui a succédé officiellement au Belge José Riga a entamé comme prévu son travail hier soir à l’occasion de la séance de reprise des Jaune et Vert.