JSK

JSK : Juma risquera d’être libéré cet hiver

Selon une source autorisée, la blessure de l’attaquant kényan Juma Massoud  inquiète au plus haut point l’entraîneur Hubert Velud. Et pour cause, il ne s’est toujours pas remis de sa blessure.

JSK : Velud soigne son attaque

 

Constatant une carence sur le plan offensif, notamment l’absence d’efficacité devant les bois, l’entraîneur Hubert Velud et ses collaborateurs ont décidé de travailler plus longuement sur cet aspect, qui est naturellement important pour une équipe qui n’arrive pas à inscrire beaucoup de buts en cette phase aller.

JSK : Vers une réorganisation tactique face au CSC

 

Hubert Velud est dans l’obligation de se ressaisir face au CSC, mercredi prochain, pour le compte de la 8e journée de la Ligue 1 Mobilis. Pour se faire, il est en train de réfléchir à la meilleure organisation de jeu possible pour contrer son prochain adversaire, Denis Lavagne.

Hamroune : «Je serai d’attaque face au CSC»

Absent lors du dernier match face à l’ASO pour cause de blessure, Rezki Hamroune, retrouvera sa place sur l’échiquier des Jaune et Vert lors de la prochaine rencontre face au CSC. Son retour ne fera que du bien à l’équipe vu qu’il est irremplaçable. Il affirme que le groupe a tourné la page de la défaite face à l’ASO et que tout le monde est déterminé à revenir avec un bon résultat de Constantine.

JSK : Velud en colère contre certains joueurs

La défaite face à l’ASO n’a pas fait que des satisfaits du côté de la JSK. En plus des supporters qui n’ont pas manqué d’afficher leur mécontentement à l’issue de l’échec face au dernier du classement, l’entraîneur Hubert Velud n’était pas du tout satisfait de la prestation de ses protégés contre les Chélifiens.

Le MCA retrouve la tête du classement

Le Mouloudia d’Alger s’est présenté au 5-Juillet, alors que les Usmistes ne l’ont pas fait et ont décidé de boycotter. L’arbitre Arab avait mentionné dans son rapport le forfait de l’USMA, et il restait la confirmation de la CD qui a siégé hier et a décidé que le Doyen gagne sur tapis vert sur le score de 3 à 0. Ainsi, le Doyen reprend la tête avec le CRB.

JSK : Velud veut récupérer ses blessés avant le CSC

Les Canaris, qui ont affronté, avant-hier dans l’après-midi, la formation de l’ASO pour le compte de la mise à jour de la 4e journée du championnat, auront une dizaine de jours pour préparer leur prochain déplacement à Constantine.

ASO 1 - JSK 0 : Une défaite inquiétante

En s’inclinant par 1 but à 0 devant l’ASO, les Canaris ont confirmé encore une fois qu’ils ne sont pas réguliers dans leurs prestations cette saison. Personne ne s’attendait à ce que la JSK concède sa première défaite à l’extérieur et sa deuxième de la saison en championnat après celle contre le CRB.

ASO – JSK : La place de leader passe par Chlef

Les Canaris du Djurdjura qui ont traversé une période un peu difficile après la cuisante et humiliante défaite  concédée à domicile face au CRB commencent à retrouver leur vitesse de croisière.

LDC : La JSK dans le groupe de la mort

En tombant sur l’Espérance de Tunis, vainqueur des deux dernières éditions de la Champions League africaine, le Raja de Casablanca détenteur de la coupe de la CAF et de la Supercoupe d’Afrique et Vita Club qui est un adversaire difficile à manier, les Jaune et Vert ne sont pas vraiment gâtés par ce tirage au sort.

Banouh : «Je veux jouer face à l’ESS et marquer»

Souffrant d’une élongation depuis le match face au CRB, Hamza Banouh affirme qu’il se sent bien et qua sa participation au match de ce samedi face à l’ESS est tributaire de l’avis du staff médical et de son entraîneur. Toutefois, il souligne que même s’il n’est pas aligné d’entrée, il pourra faire son entrée en cours de jeu en ajoutant qu’il ne veut pas rater ce match et que son souhait est de marquer face à l’ESS. Pour le match face à Horoya Conakry, il révèle qu’il n’a pu suivre la seance des tirs au but et qu’il est très content de cette qualification pour la phase des poules.

LDC: La JSK dans le groupe de la mort ?

Contrairement à l’USM Alger qui figure dans le chapeau numéro 2, la JS Kabylie est dans le chapeau numéro 4. L’explication est simple, c’est parce que la prestigieuse formation du Djurdjura a été absente sur la scène africaine pendant plusieurs années.

LDC: les équipes qualifiées pour les poules et le calendrier

 

Les 04 chapeaux avant le tirage au sort qui aura lieu le 09 octobre 2019 :

⚽ Chapeau 1 : Ahly - TP Mazembe - ES Tunis - WAC
⚽ Chapeau 2 : ES Sahel - USMA - Zamalek - Sundowns
⚽ Chapeau 3 : Raja - Zesco United - Vita Club - Al Hilal
⚽ Chapeau 4 : JSK - Preimiro agosto- FC Platinium - Petro Atletico

Dates des six matchs des poules :

✔ 1ére journée : 29-30 Novembre 2019
✔ 2ème journée : 06-07 décembre 2019
✔ 3ème journée : 27-28 décembre 2019
✔ 4ème journée : 14-15 février 2020
✔ 5ème journée : 21-22 février 2020
✔ 6ème journée : 06 - 07 mars 2020

Horoya Conakry 2 - JSK 0 (TAB 3-5) : Les Canaris héroïques

En dépit de leur défaite par 2 buts à 0 dans le temps réglementaire, les poulains de Velud ont réussi à arracher le billet qualificatif pour la phase des poules. Ils ont en effet pris le dessus sur Horoya Conakry lors de la seance des tirs au but (5-3). Heureusement qu’ils sont allés directement à la seance des tirs au but à la fin du temps réglementaire, car ils ont fourni beaucoup d’efforts puisqu’ils ont joué plus de 50 minutes à 10 après l’expulsion de Souyad à la 40e minute.