JSK

Hamenad : «Suivre un programme individuel n’est pas suffisant pour un gardien»

L'ancien gardien international et actuel entraîneur des gardiens de la JSK, Aomar Hamenad, estime que la seule solution pour le moment pour lutter contre la propagation de cette pandémie qui fait des ravages dans le monde est de respecter les mesures de confinement. Il avoue que la situation devient de plus en plus inquiétante et que les gens doivent appliquer les consignes et les directives des spécialistes pour éviter le pire. Le natif de Mekla appréhende grandement l'état d'esprit de ses trois gardiens à la reprise et avec quel état d'âme ils pourraient reprendre la compétition, eux qui sont loin des terrains à la suite de l’arrêt des entraînements collectifs.

JSK: La liste des libérés sera établie par Zelfani

Qui dit recrutement dit aussi liste des libérés, et celle-ci, le président Mellal compte la faire avec l’entraîneur Yamen Zelfani qui sera, sauf surprise, reconduit à la barre technique la saison prochaine.

JSK : Mellal prépare déjà la saison prochaine

 La compétition ne reprendra probablement pas le 5 avril prochain. Face à cette situation, les responsables des clubs s’attelle à préparer la saison prochaine. C’est le cas de la direction de la JSK, sous la houlette du président Cherif Mellal qui se projette sur le prochain mercato estival.

Iratni: «Moi aussi je peux remplacer Saâdou»

Le jeune milieu de terrain Fayçal Iratni, qui n'a pas eu la chance de jouer depuis le match de coupe d’Algérie perdu face à l’ASAM, assure quant à l'importance de respecter le confinement pour éviter la propagation de cette pandémie et appliquer à la lettre le programme d'entraînement établi par le staff technique afin de garder la forme en prévision de la reprise de la compétition. Rarement utilisé par l’ancien entraîneur Hubert Velud, le joueur souhaite avoir une chance avec le nouvel entraîneur Yamen Zelfani.

Nezla : «Je m’entraîne deux fois par jour pour garder la forme»

 

L’attaquant de l’équipe réserve Massinissa Nezla nous parle dans cet entretien de sa vie quotidienne durant cette période de confinement et l’arrêt du championnat. Le buteur de l’équipe réserve avec 9 buts et 7 passes décisives, s’entraiîne deux fois par jour afin de garder sa forme en prévision de la reprise. Il ne s’inquiète pas pour son avenir au club et il estime qu’avec le coach tunisien Yamen Zelfani, il pourrait avoir une chance pour montrer son talent et qu’il est capable d’apporter un plus à l’équipe fanion.

JSK : L’attaque manque d’inspiration en dehors de Tizi Ouzou

Si la défense et le milieu de terrain des Jaune et Vert marchent à merveille, ce n’est pas le cas du compartiment offensif de l’équipe qui n’est pas stable. La ligne offensive de la JSK, contrairement à son efficacité à domicile, montre toute sa fébrilité en dehors de ses bases.

JSK : Les plans de Mellal chamboulés, puis réadaptés

Cet été devrait être celui où le président de la JSK mettrait en pratique ce qu’il a appris des cinq mercatos qu’il a faits depuis qu’il a pris les rênes du club. (Trois hivernaux et deux estivaux) durant lesquels le premier responsable de la JSK a commis des erreurs, beaucoup même.

Zeghdane : «Le confinement est la meilleure solution»

Se trouvant à Tizi Ouzou, Toufik Zeghdane vit la pandémie du coronavirus comme tous les Algériens.  Il est soumis au confinement et il prend toutes ses précautions pour éviter d’être contaminé. Même s’il avoue qu’il souhaite vivement la reprise du championnat, il souligne que nos vies sont plus importantes que le football. Sur sa relégation sur le banc lors de la dernière rencontre face à l’ESS, il affirme qu’il respecte la décision de son entraîneur et qu’il continuera à travailler dur pour reprendre sa place. En ce qui concerne les chances quant au titre, il confie que la JSK défendra jusqu’au bout ses chances et que le nul ramené de Sétif a fait du bien à tout le groupe.

JSK : Juma déçoit Zelfani

L’attaquant kenyan, Massoud Juma, va sans nul doute chauffer le banc lors des rencontres à venir. Et pour cause, l’entraîneur Yamen Zelfani a été très déçu par sa prestation lors de la rencontre face à l’ESS.

ESS – JSK : La JSK à Sétif pour récupérer sa 2e place

Après leur brillante victoire à domicile face à l’USMBA, les Canaris du Djurdjura croiseront le fer cet après-midi (17h00) avec l’ES Sétif, pour le compte de la 22eme journée de Ligue 1. Ne voulant pas rater l’opportunité de réduire l’écart du CRB et récupérer la 2eme place de leurs adversaires du jour, les dirigeants, le staff technique et les joueurs ne jurent que par la victoire face à l’ES Sétif.

JSK : Zelfani prépare une surprise pour Kouki

Les Canaris du Djurdjura poursuivent leur préparation du match de demain face à l’ESS, pour le compte de la 22e journée de Ligue 1 dans une excellente ambiance. Normal, diront certains, après la victoire à domicile face à l’USMBA qui a permis aux Kabyles de retrouver le podium.

JSK : Des primes spéciales pour motiver les joueurs

Le président Mellal est décidé plus que jamais à faire le nécessaire pour que ses joueurs terminent la saison à la 1re ou 2e place et assurent une participation à la Champions League la saison prochaine.

JSK : Le plan de Zelfani pour battre l’ESS

L’entraîneur Yamen Zelfani se montre confiant quant à l’issue de la rencontre face à l’ESS. Bien que son adversaire soit sur une série de 10 matches sans défaite, il est persuadé que son groupe est capable de surprendre l’ogre sétifien chez lui.