JSK

JSK : Bouzidi succède à Saâdi

Youcef Bouzidi est le nouvel entraîneur de la JSK, il succédera par la même occasion à Noureddine Saâdi. Les responsables de la formation du Djurdjura qui négociaient avec Sid-Ahmed Slimani depuis dimanche soir songeaient à Bouzidi, ils l’ont placé d’ailleurs en seconde position.

JSK : Slimani piste écartée, Zekrinho, la nouvelle cible

Comme nous l’avons rapporté dans notre dernière édition, les négociations avec le coach de l’O Médéa, Sid- Ahmed Slimani, ont été serrées. Elles ont duré  jusqu’à une heure tardive avant-hier sans que les deux parties parviennent à un accord.  Les deux parties se sont rencontrées dans un hôtel à Alger.

JSK : Mellal lâche Saâdi

 

Depuis quelque temps déjà, le départ de l’entraîneur kabyle était demandé par les supporters. Après avoir résisté pendant plusieurs jours, le président Mellal a finalement lâché son entraîneur.

JSK: Noureddine Saadi quitte la barre technique

Venu au même temps que le nouveau président Cherif Mellal et un mois après sa nomination à la tête de la barre technique de la JSK, le coach Nourredine Saadi quitte déjà l’équipe de la JSK.

La direction kabyle a décidé de se séparer de Nourredine Saadi pour insuffisances de résultats et compte discuter avec lui pour trouver la meilleure formule pour officialiser ce départ.

Il faut dire que le désormais ex-entraineur de la JSK n’a pas réussi à faire redémarrer la machine kabyle et les résultats ne sont pas pour plaider en sa faveur. La JSK a été contrainte au partage des points à domicile avec l’USMB et le NAHD et a connu deux défaites  à l’extérieur contre le Paradou et  Tadjenant. La seule victoire engrangée a été contre CRB Dar El Beida un pensionnaire de la DNA, dans le cadre des 8e de finale de la coupe d’Algérie.

 

 

JSK : Mellal fait comme Hannachi

Au coup de sifflet final du match face au DRB Tadjenanet, les supporters de la JSK ont enfin pu découvrir le vrai visage de leur nouveau et, peut-être, futur ex-président.

DRBT – JSK : A quitte ou double pour les Canaris

20e journée de Ligue 1 Mobilis et un déplacement des plus périlleux pour la JSK du côté de Tadjnanet pour affronter la formation locale, avec la ferme intention de revenir avec un bon résultat. La mission ne s’annonce pas facile pour autant.

JSK : Hammar sanctionné par Saâdi

Grande fut la surprise hier à l’annonce de la liste des joueurs qui seront concernés par le déplacement d’aujourd’hui à Sétif et par le match contre le DRBT de demain.

JSK : Saâdi ferme la porte à Raho

 

Pressenti pour intégrer le staff technique kabyle surtout qu’il faut l’unanimité, Slimane Raho voit l’entraîneur en chef de l’équipe, Nouredine Saâdi lui fermer la porte puisqu’il veut faire cavalier seul.

JSK : Pressions su Mellal

 

Comme nous l’avions rapporté dans notre édition d’hier, Chérif Mellal a tenu une grande réunion avec son entraîneur au vestiaire à l’issue de la rencontre de son équipe devant le NAHD.

JSK 1 - NAHD 1 : Les Kabyles ne savent plus gagner en championnat

Les journées passent et se ressemblent pour cette équipe de la JS Kabylie. Celle-ci n’arrive plus à goûter à la saveur des victoires dans le cadre du championnat. C’était également le cas hier à l’occasion de la réception de la redoutable équipe du NA Hussein Dey puisque les Canaris se sont contentés du match nul sur le score de 1 but partout.

JSK : la pression atteint son paroxysme

Plus qu’un jour avant la rencontre très importante des Canaris face au Nasria. Le moins que l’on puisse dire est que les joueurs sont sous forte pression.

JSK : Mellal élu président de la JSK

L’assemblée générale des actionnaires de la SSPA-JSK s’est déroulée hier au siège du club. Contrairement aux précédentes AG qui duraient presque deux heures, celle d’hier n’a duré qu’une heure.

JSK : Hannachi surprendra-t-il Mellal ?

Comme tout le monde le sait, les actionnaires de la SSPA/JSK se réuniront cet après-midi au siège du club lors d’une assemblée générale ordinaire.

JSK : Saâdi prépare Belkalem

Soumis à un travail spécifique depuis le 17 janvier dernier, Essaïd Belkalem a intégré le groupe dans la matinée d’hier.

Ekedi menace : «Je pars ce mardi au Portugal et je risque de ne pas revenir»

Le feuilleton du Camerounais Steve Ekedi n’est pas près de connaître son dénouement. Ecarté par l’ancien entraîneur Azzedine Aït-Djoudi avant d’être autorisé à réintégrer le groupe après les menaces de la Fecafoot de saisir la FIFA, Ekedi n’est toujours pas satisfait de sa situation.

CRBDB 0 – JSK 1 : La JSK dans la douleur

Dans une rencontre très compliquée et d’un pauvre niveau technique, la JSK s’est contentée de très peu en s’imposant sur le plus petite des marges face à une équipe du CRBDB qui a joué sans le moindre complexe et qui sort avec les honneurs.