JSK

JSK : Benabdi officialise son transfert

Comme prévu, le milieu Aziz Benabdi s’est présenté hier au siège du club afin d’officialiser son transfert. S’étant déjà entendu sur tout avec les dirigeants kabyles depuis plusieurs jours, il s’est rendu au lendemain de la récupération de sa lettre de libération à Tizi-Ouzou pour signer son contrat. Comme il a paraphé un bail de 3 saisons, la concurrence s’annonce plus féroce au milieu.

JSK : Benabdi signe 3 ans

Comme prévu, le milieu défensif du MO Béjaïa, Aziz Benabdi, a conclu son accord avec les responsables de la JS Kabylie en signant, cet après-midi, un contrat d'une durée de 3 ans au profit de la formation de la ville des Genets.

JSK : Match d'opposition ce matin : Équipe A 1 - Equipe B 2

Les camarades de Hamroune viennent de clôturer le stage de Mostaganem par un match d'opposition. Une partie fortement disputée et très plaisante à suivre. Chacun des 22 acteurs s'est surpassé pour gagner du galon. C'est Nezla qui a ouvert la marque en début de la première mi-temps pour l'équipe B avant que Loucif ne remette les pendules à l'heure en début de seconde mi-temps. Reda Bensayah en seconde période a aggravé la marque pour l'équipe B. C'est sur ce score de deux buts à un que Brahimi a sifflé la fin du match.

K. A. S.

La JSK boucle son 2e stage

Les Canaris du Djurdjura quitteront ce matin le complexe sportif AZ à Mostaganem où ils étaient en regroupement juste après le match d’opposition prévu dans la matinée. Dès le départ, les anciens et les nouveaux joueurs étaient unanimes à mettre en avant la bonne ambiance dans laquelle s’est déroulé ce stage.

JSK : Tizi-Bouali s’est remis au boulot

Le défenseur axial Bilel Tizi-Bouali, et comme nous l’avons rapporté par nos soins, avait quitté le lieu du stage à Mostaganem à cause d’une légère blessure au genou et pour avoir été suspecté d’avoir été contaminé par la Covid-19.

JSK : Aguieb rejoint enfin le groupe

Le nouveau meneur de jeu, Juba Aguieb, met fin à la polémique et rejoint officiellement sa nouvelle équipe à Mostaganem. Après avoir accepté de passer l’IRM pour compléter sa visite médicale et se qualifier officiellement avec les Jaune et Vert de la JSK, le natif d’Aïn Benian s’est vu être retardé par les résultats des tests PCR.

Karouf : «Un attaquant de pointe, ce n’est pas une priorité»

Dans des déclarations à la radio nationale Chaîne 2 et au site du club, l’entraîneur adjoint Mourad Karouf a mis fin aux informations faisant état de l’arrivée imminente d’un attaquant africain qui sera mis à l’essai. «On ne peut pas parler d’un attaquant africain, alors qu’on a déjà deux joueurs étrangers dans notre effectif. Les règlements sont clairs à ce sujet», a-t-il annoncé.

JSK : Coach Zelfani débarque à Mosta

Selon une source autorisée, la direction n’a obtenu l’autorisation pour rapatrier l’entraîneur Yamen Zelfani, son adjoint Fakhri et l’ancien international tunisien Oussama Daragi que dans la matinée de jeudi passé.

JSK : Zelfani, Fakhri et Derradji autorisés à rentrer en Algérie

Autorisés à entrer en Algérie, le coach en chef de la JS Kabylie, Yamen Zelfani et son adjoint Fakhri ainsi que le joueur Oussama Derradji dont les tests PCR sont négatifs, devraient rentrer aujourd’hui sur le territoire national. Toutefois, ils devront se conformer aux mesures de confinement pendant une semaine avant de pouvoir rejoindre l’équipe. Cette nouvelle devrait réjouir les supporters de la JSK, surtout que l’entraîneur en chef pourra superviser ses éléments, notamment les nouvelles recrues, au cours du troisième stage que les Canaris devront effectuer en ici en Algérie.

Kh. S.

JSK : Fellahi et Bensayah épatent

Hier-matin, les Canaris du Djurdjura ont disputé leur premier match d’application sur le terrain du stade d’AZ Montana. Il s’est joué en deux mi-temps de trente minutes et tous les joueurs y ont participé.

JSK : Benabdi signera d’ici lundi

Selon une source proche de la direction, le milieu du MOB, Mehdi Benabdi, devra officialiser son transfert au début de la semaine prochaine. Ayant tout conclu avec le président Mellal, il n’attend que de récupérer sa lettre de libération pour se rendre à Tizi Ouzou afin de signer son contrat au profit des Jaune et Vert.

JSK : Toujours pas d’autorisation pour Zelfani

Selon une source autorisée, les responsables de la JSK se sont déplacés hier au ministère des Affaires étrangères afin de vérifier si les autorisations de rapatriement de l’entraîneur Yamen Zelfani, son adjoint Fakhri, l’ancien international tunisien Oussama Daragi et l’international libyen Mohamed Al-Tubal étaient prêtes.

JSK : Un attaquant congolais proposé à la direction

Selon une source proche de la direction, un attaquant congolais a été proposé ces derniers jours au président Mellal et le profil de celui-ci n’a pas laissé indifférents les responsables de la JSK. Son âge ne dépasse pas 23 ans et d’après certaines indiscrétions, en cas d’échec des négociations avec l’attaquant camerounais qui évolue en Europe, le président Mellal pourrait se rabattre sur cet attaquant congolais.

JSK : Souyad : «Je veux gagner au moins un titre»

Le défenseur Badreddine Souyad, qui était présent à la conférence de presse animée lundi matin à l’hôtel AZ Montana, affiche son vœu de réaliser une bonne saison et gagner au moins un titre avec les Jaune et Vert.

JSK : Boulahia : «J’attends le premier vol pour rentrer»

Rentré en Espagne juste après l’arrêt du championnat, Zakaria Boulahia est toujours bloqué chez lui à cause de la fermeture des frontières. Il ne sait toujours pas s’il réussira ou pas à revenir avant la fin de ce mois.