Ligue 2

NAHD : L’union sacrée

Comme évoqué par nos soins dans notre édition d’hier, une réunion était prévue lundi soir entre Sofiane Bouderouaia, le président du CSA/NAHD Hacen Allouache et les deux présidents d’APC d’Hussein Dey et d’El-Magharia, pour trouver une solution.

NAHD : Dab va céder ses actions au CSA

Après avoir confirmé sur ces mêmes colonnes les intentions de l’actionnaire Mohamed Dab de céder l’ensemble de ses actions au club sportif amateur du Nasria, Dab est aujourd’hui passé à l’acte après son retour au pays.

Benyahia : «Le CSA doit reprendre en main le club»

 

La situation du club nahdiste n’est toujours pas claire, les autorités locales husseindéennes ont tenu à intervenir depuis pour remettre de l’ordre. C’est le cas du P/APC d’Hussein Dey M. Benyahia Adel.

NAHD : Les joueurs sont inquiets

Les Nahdistes ont repris depuis trois jours le chemin des entraînements, mais la situation du club n’est toujours pas réglée puisqu’il n’y a toujours aucun patron aux commandes du navire.

NAHD : Bouderouaia rend la monnaie de la pièce à Ould Zmirli

Comme la situation du club nahdiste est toujours floue, les autorités locales husseindéennes ont tenté de faire bouger les choses, et ce, en organisant un rendez-vous entre le directeur général sortant Sofiane Bouderouaia et l’ex-président du club Ould Zmirli.

NAHD : Ould Zmirli pose un lapin à Bouderouaia

Alors que le flou persiste au sein de la maison Nahdiste, les autorités locales Husseindéennes ont décidé de prendre les choses en main cette semaine, en décidant de faire le lien entre les actionnaires du Nasria, et le directeur général sortant M. Bouderouaia Sofiane.

NAHD : Bouderouaia pourrait revenir

Alors que la situation du club nahdiste s’est compliquée depuis l’annonce de la démission de Sofiane Bouderouaia de son poste de directeur général, les choses semblent aller dans le bon sens pour un retour progressif à la normale.

NAHD : SOS, le navire nahdiste en danger

Le Nasria a clôturé la phase aller du championnat de Ligue 2 mercredi dernier à la peu enviable 13e place. Personne dans l’entourage du NAHD ne s’attendait à voir le club à cette place.

NAHD : Un bilan catastrophique

Le Nasria vient de boucler la première moitié de saison, place à présent au bilan de la phase aller du championnat. Le NAHD a fini son parcours en position de premier non relégable, avec 13 points, sur 45 possibles.

NAHD : Le naufrage de Boufenara

Le NAHD a certes perdu son match face au SKAF qui a été largement supérieur, mais la responsabilité de cet échec incombe avant tout au coach Boufenara Abdelhakim, qui a fait tout faux.

NAHD 1 - 3 SKAF : Le Nasria tombe de haut

Le Nasria tombe de haut, de très haut même, après cette défaite très logique enregistrée à domicile face à la très bonne équipe du SKAF qui n’a pas volé sa belle victoire sur le score de 3 buts à 1.

Ligue 2: Les résultats des rencontres de la 15ème journée

GROUPE CENTRE EST

HAMR Annaba – US Chaouia 1/0

US Souf – AS Khroub

AS Ain Mlila – IB Khemis El Khechna 3/1

CA Batna – USM Harrach 1/0

JS Bordj Menaiel – IRB Ouargla 0/1

MO Constantine – MC El Eulma……………vendredi

NRB Teleghma – USM Annaba 2/1

E Sour Ghozlane – JSM Skikda 4/0

 

GROUPE CENTRE OUEST

MC Saida – O Médéa 3/1

ASM Oran – RC Relizane 4/0

JSM Tiaret – RC Kouba 3/0

ES Mostaganem – ES Ben Aknoun 0/1

NA Hussein Dey – SKAF Khemis Miliana 1/3

SC Mecheria – MCB Oued Sly 2/0

WA Tlemcen – CR Temouchent 1/1

WA Boufarik – GC Mascara 5/0