Ligue 2

JSMB : Les joueurs suspendent leur grève


Ayant mené une grève d’une semaine, les joueurs de la JSMB ont enfin repris les entraînements dans l’après-midi d’hier. C’est donc le début de la dernière ligne droite avant le premier match de la saison 2019/2020 face au WAT, mais qui a pris un retard suite au boycott des joueurs.

JSMB : Les joueurs poursuivent le boycott

Présents, hier, dans le siège du club, les joueurs de la JSMB ne se sont pas entraînés, hier, réclamant toujours leurs salaires impayés. Ainsi donc, il faut attendre que les dirigeants béjaouis trouvent une solution pour que les Vert et Rouge puissent retrouver le chemin des entraînements dans les plus brefs délais.

JSMB : Lacete augmente la charge




A l’approche du coup d’envoi de l’exercice 2019/2020, l’entraîneur en chef de la JSMB Mohamed Lacete compte augmenter la charge aux entraînements. Une façon d’assurer la meilleure forme à six jours du premier match face au WAT.

USMH : Laïb mardi chez les joueurs

 

Le président Mohamed Laïb a prévu de rendre visite à ses joueurs au cours de la semaine. La raison de cette visite est de motiver les joueurs et les rassurer en même temps sur leurs salaires.

MOB : Les Crabes rassurent en amical

La formation du MO Béjaia continue de se préparer dans de bonnes conditions. Le coach Bouzidi Youcef a d’ailleurs, pour les journées de jeudi et vendredi, programmé deux rencontres amicales.

La JSMB toujours dans le flou

 

Alors que le compte bancaire de la SSPA/JSMB est toujours bloqué, les joueurs ont opté pour le boycott des entraînements pour réclamer leurs salaires impayés.

Djerbiai : «Eviter le scénario de l’an passé»

 

A une semaine de la première rencontre en L2 de l’USMH face à l’OM, l’équipe peaufine sa préparation afin de réaliser de bonnes performances dès les premières journées. Pour Djerbiai, c’est de cette manière que son équipe évitera le scénario de l’exercice précédent.

MOB : Bouzidi insiste sur la rigueur

Les joueurs du Mouloudia de Béjaia ont repris les entraînements mardi dans l’après-midi en prévision du début de la compétition officielle programmée le 24 août prochain.

JSMB : Les Vert et Rouge boycottent la reprise

N’ayant toujours pas perçu leurs salaires impayés, les joueurs de la JSMB ont fini par boycotter la reprise des entraînements. Un rebondissement négatif qui risque de perturber la suite de la préparation d’intersaison mettant les dirigeants et le staff technique dans l’embarras total.

L’USMH recevra dans son jardin

 

La commission d’homologation qui avait émis des réserves concernant le stade du 1er-Novembre d’El- Harrach devrait permettre désormais aux Harrachis de jouer dans leur stade. Une seconde visite est cependant nécessaire.

USMH : Djellid insatisfait du nul face au MCA

 

L’USMH a enregistré un nul lors de son dernier match amical disputé face au MCA. Contre une équipe de L1, l’équipe d’El Harrach a montré un visage rassurant, mais pas au point de satisfaire l’entraîneur qui voulait la victoire.

Lacete : «Prêts à débuter notre saison en force»

De retour au bercail après un stage de 10 jours à Hammam Bourguiba en Tunisie, l’entraîneur en chef de la JSMB Mohamed Lacete a rassuré quant à la progression du groupe, estimant qu’il a atteint 80% de sa forme. Selon lui, tout est prêt pour un bon début de saison en 2019/2020. Satisfait du rendement de ses poulains depuis le début de la préparation d’intersaison, le premier responsable de la barre technique du vieux club de la Soummam ne cesse d’afficher son optimisme quant à leurs capacités de réussir un bon début de saison. Joint par nos soins, le driver des Vert et Rouge affirme que tous les ingrédients de la réussite sont réunis pour ce nouvel exercice.

USMH : Les 3 piliers de l’USMH

 

Souvent relégués au second plan, on oublie les membres du staff technique en se focalisant sur l’entraîneur en chef. Mais sans adjoints de bon niveau, il est impossible pour un coach de tout faire seul.