Ligue 2

USMH : Bouarata ne viendra pas

 

Revirement de situation encore à El-Harrach qui demeure sans entraîneur depuis le départ de Laoufi. Après Bouzidi et Bououkaz, qui ont décliné l’offre, et Slimani qui a fait faux bond, c’est au tour de Bouarata de faire machine arrière et de revenir sur sa décision d’entraîner l’USMH.

USMH : Slimani fait machine arrière

Sid-Ahmed Slimani, qui a pourtant tout conclu avec la direction de l’USMH, a changé d'avis hier en décidant de rester au RC Kouba. À en croire nos sources, ce dernier, qui était attendu hier à la reprise pour entamer sa mission avec les Jaune et Noir, n’a même pas appelé les dirigeants harrachis pour leur annoncer sa décision de poursuivre l’aventure avec le club voisin.

JSMB : Place à un 1er succès à l’extérieur

Samedi, les gars d’Yemma Gouraya disputeront leur 11e confrontation de la saison ; ils seront en déplacement à Saïda pour affronter le MCS. Le staff technique béjaoui ne jure que par la victoire.

USMH : Slimani, nouvel entraîneur

 

A la recherche d'un entraîneur pour remplacer Salem Laoufi, qui n’a toujours pas résilié son contrat, les dirigeants de l’USMH ont enfin fait leur choix.

JSMB : Ce groupe a du caractère

 

Les Vert et Rouge auraient pu payer très cher leur manque d’implication surtout en première période. Le manque de concentration et de lucidité dans les 30 derniers mètres a été à l’avantage de l’équipe du NC Magra, qui a réussi à trouver le chemin des filets peu avant la demi-heure de jeu, sur l’une des rares actions à son actif.

USB 2 - USMH 1 : El Harrach droit vers l’inconnu

La rencontre de la 10e journée du championnat Ligue2 Mobilis a souri à l’US Biskra qui réussit à empocher les trois points face à l’équipe de l’USMH. Très motivés par le score réalisé la semaine passée à l’extérieur, les locaux ont abordé le match avec la ferme intention d’enchaîner avec un second succès et confirmer leur dernier bon résultat.

JSMB 2 - NCM 1 : Au bout du suspense

La rencontre qui a opposé la JSM Béjaïa au NC Magra était importante pour les deux formations, notamment pour la confiance en abordant cette fin de la phase aller. Après le dernier succès obtenu face à l’USM Blida, les Vert et Rouge de la JSMB voulaient à tout prix enchaîner un second résultat qui leur permettrait d’avancer au classement général.

USMH : Les Harrachis interdits de défaite

Le stade 18-Février de Biskra abritera aujourd’hui en fin d’après-midi, à partir de 18h, le match pour le compte de la 10e journée de Ligue 2 Mobilis entre l’US Biskra et l’USM El-Harrach. Une rencontre qui se jouera sans la présence du public suite à la sanction infligée par la commission de discipline de la LFP pour les jets de fumigènes et projectiles par les supporters de l’USB.  

JSMB : Gare à l’excès de confiance

 Les Vert et Rouge de la JSM Béjaia reçoivent cet après-midi la formation du NC Magra, promu en Ligue 2 Mobilis cette saison. Après avoir réussi à retrouver le chemin des victoires, après plus de 7 matchs, le doyen des clubs kabyles n’aura pas d’autre alternative que de tout mettre en œuvre pour enchaîner un autre résultat positif, dans le but d’engranger plus de points.

Belgherbi : «J’ai vécu des moments très difficiles»

 

L’attaquant et buteur de la JSM Béjaïa, Belgherbi Abdelwahid, a retrouvé la compétition et par la même occasion le chemin des filets, samedi dernier, lors de la rencontre qui avait opposé la JSMB à l’USMB. La victoire acquise en deuxième mi-temps face à cette formation de Blida est venue pour rassurer le groupe, qui soufflait le chaud et le froid depuis l’entame de l’actuel exercice. La prestation de l’équipe et la victoire réalisée sont importants pour les joueurs, qui s’apprêtent à recevoir pour la deuxième fois la formation du NC Magra. Belgherbi évoquera ainsi ce prochain rendez-vous important pour lui et ses coéquipiers.

JSMB : Boucekine veut remporter son pari

 

La victoire de samedi dernier a fait beaucoup de bien au moral des troupes. Les difficultés rencontrées en début de saison par les Vert et Rouge semblent faire partie du passé.

USMH : Les supporters perturbent l’entraînement

Après 8 matchs sans la moindre victoire, l’USMH a raté l’occasion de mettre fin à cette série de mauvais résultats en partageant les points avec l’Amel Bou Saâda, samedi dernier au stade du 1er-Novembre de Mohammadia.

Khellaf O. : «On se sent plus forts»

La victoire acquise samedi dernier aux dépens de l’USM Blida a permis aux camarades de Khellaf Oussama de retrouver le sourire. Après avoir vécu des moments difficiles en début de championnat, notamment avec des résultats décevants. Les Vert et Rouge reviennent lors de ces deux dernières rencontres ; un retour qui s’est amorcé avec le match nul obtenu à Chlef et la victoire acquise en seconde période face à Blida. Khellaf Oussama se dit satisfait de la dernière victoire et espère que lui et ses coéquipiers pourront poursuivre sur cette dynamique.

Bensayeh : «J’espère que c’est le déclic»

L’attaquant Reda Bensayah a bien voulu nous faire part de sa réaction par rapport à son 1er but avec la JSMB. Il nous parle également de la suite du championnat en se montrant particulièrement optimiste.