Ligue 2

USMH: Les supporters préviennent les joueurs

Les supporters de l’USM El-Harrach n’ont qu’une seule envie, voir leur équipe de cœur renouer avec les bons résultats. Ils ont sommé les joueurs de se rattraper dès la prochaine rencontre.

MOB : Les Crabes en colère

 

Alors qu’ils étaient dans les travées du stade Bachir-Ouertal de M’sila pour apporter un soutien moral aux joueurs à l’occasion de la rencontre face à Bou Saâda, les Crabes ont affiché leur mécontentement suite à la défaite face à la modeste formation de l’ABS.

JSMB : Mission difficile face à la lanterne rouge

 

Ayant tourné la page du dernier faux pas concédé à domicile face à l’ASK, la JSMB prépare son déplacement sur le terrain de l’USMH, prévu demain. Une occasion pour les Vert et Rouge de réussir leur première victoire de la saison à l’extérieur.

Bououkaz : «Les joueurs ne sont pas à blâmer»

 

Alors que son équipe vient de concéder un énième faux pas, à domicile, en se contentant d’un match nul face à l’ASK jeudi dernier, l’entraîneur de la JSMB Moez Bououkaz a refusé d’accabler ses joueurs. Selon lui, le groupe est en nette progression et n’a besoin que d’une victoire pour confirmer sa relance.

ABS – MOB : A la recherche des 1ers points en déplacement

 

Les gars d’Yemma Gouraya sont appelés à croiser le fer avec leurs homologues de Bou Saâda cet après-midi à 15h. La rencontre se jouera au stade Bachir-Ouertal de M’sila en raison de la non-homologation du stade Mokhtar-Abdelatif de Bou Saâda.

JSMB 0-0 ASK : Les Béjaouis calent de nouveau


Après avoir réussi une première victoire de la saison face à l’USMAn, la formation de la JSMB n’a pas continué sur sa lancée en se contentant, avant-hier, d’un match nul à domicile, face à l’ASK (0-0).

JSMB-ASK : Les Vert et Rouge pour confirmer

 

Pour le compte de la 9e journée de Ligue 2, la formation de la JSMB accueillera, cet après-midi, l’ASK dans une rencontre qui s’annonce prometteuse. Il faut dire que les Béjaouis visent une deuxième victoire de suite pour confirmer leur relance et chasser définitivement le doute.

USMH : El-Harrach fuit la pression

 

Hier, l’équipe harrachie a fait le déplacement à Mostaganem pour continuer à préparer le match face au MC Saïda, loin de la pression.

JSMB : Bououkaz affûte ses armes

A 24 heures de la rencontre face à l’ASK, la JSMB est en train de finaliser sa préparation. L’entraîneur Bououkaz semble fixé sur l’équipe-type qui abordera ce match important.

USMH: Slimani c’est presque fait

 

Le président harrachi Mohamed Laïb a opté pour un nouvel entraîneur en la personne de Sid Ahmed Slimani qui aura la tâche de relancer l’équipe.

Ouali : «Bien préparer le match contre Bou Saâda»

 

Les gars d’Yemma Gouraya ont repris le chemin des entraînements hier après-midi dans l'optique de se préparer pour le déplacement à Bou Saâda. Les joueurs de la formation des Vert et Noir savent que la tâche ne sera pas facile devant un adversaire qui est condamné à réagir dans ce championnat. Les Béjaouis affronteront cet après-midi la JS Tichy, en match de préparation qui aura pour but de permettre au coach de se faire une idée sur les capacités de son groupe et des manques en prévision de ce déplacement à M’sila. Bilel Ouali évoque d’ailleurs cette semaine qui précède cette rencontre dans cet entretien.

Bououkaz : «Notre rendement doit progresser»

Toujours à pied d’œuvre en prévision de la rencontre de la 9e journée de Ligue 2, prévue jeudi face à l’ASK, l’entraîneur en chef de la JSMB Moez Bououkaz insiste sur le fait de prendre cet adversaire très au sérieux. Selon lui, il s’agit d’un match important à ne pas rater pour espérer une meilleure suite du parcours.

Les membres du BL se rebellent contre Medouar

 

Un an après le premier mouvement de rébellion orchestré par quelques membres du bureau de ligue en marge d’une rencontre jouée à El-Eulma, les membres du même bureau, cette fois au complet, ont boycotté une réunion qui était prévue hier à Alger.