MCO

MCO : El-Hamri sur le podium

La première victoire de la saison en dehors des bases hamraouies conforte la thèse selon laquelle le MC Oran peut compter sur son équipe, qui, une fois de plus, a confirmé son rang actuel de sérieux outsider.

CSC 1 – MCO 3 : Madoui, début gagnant extra-muros

Le match de la réussite pour le MC Oran hors de ses bases a eu lieu hier sur la pelouse du stade Abed-Hamdani d’El-Khroub. En effet, l’équipe oranaise a décroché sa première victoire extra-muros à la faveur de son succès aux dépens de son homologue du CS Constantine.

MCO : Mehiaoui engage une course contre la montre

La situation du MCO vis-à-vis de son dossier pour l’obtention de la Licence de club professionnel (LCP) auprès de la Direction de contrôle de gestion et des finances des clubs professionnels (DCGF) n’a toujours pas connu son épilogue.

MCO : Madoui nouvel entraîneur

Comme rapporté dans notre édition d’hier, Madoui est donc le nouvel entraîneur du MCO. Sa venue s’est dessinée dans la journée de ce samedi, soit quelques instants après avoir appris la nouvelle de sa désignation et les contacts très avancés avec les responsables actuels du club d’El-Hamri.

MCO : Une attaque décimée à Sétif ?

Le match de Sétif ne s’annonce pas sous de bons auspices pour le MCO. En effet, l’équipe oranaise sera privée de quelques éléments de la ligne offensive, en raison d’un problème de santé ; il s’agit des attaquants Hichem Nekkache et Adel Ghrib.

MCO : Où en est le dossier de la DCGF ?

Absent depuis mardi dernier, le président du MC Oran Tayeb Mehiaoui risque de prolonger son séjour en France. D’après nos informations,  ce dirigeant serait attendu après le match de Sétif, prévu samedi prochain contre l’Entente locale.

MCO : La suspension de Mesmoudi fait polémique

La direction du MCO, en l’absence de Mehioaui, parti en France pour un contrôle médical, selon ses dires, a rédigé hier un rapport adressé à la LFP sollicitant son concours pour l’annulation du carton rouge brandi contre le défenseur Boualem Mesmoudi.

USMA – MCO : Un véritable test chez le bourreau

La formation du MC Oran, après avoir gagné en recevant l’ASO Chlef vendredi dernier (1-0), retrouvera la compétition dès aujourd’hui. En effet, la bande à Omar Belatoui sera au rendez-vous avec l’USM Alger pour le compte de la 10e journée du championnat.

MCO : Mehiaoui attend l’aide du wali

Après un arrêt de 24 heures, les joueurs du MCO ont repris le chemin des entraînements. Hier, les poulains de Belatoui se sont retrouvés à Zabana pour entamer leur préparation. Ils sont carrément entrés dans la préparation de la rencontre de l’USMA, prochain adversaire de leur team pour le compte de la 10e journée du championnat.

MCO : Les joueurs refusent de s’entraîner

Les problèmes d’argent refont surface quelques heures seulement après la victoire décrochée avant-hier face à l’ASO Chelf (1-0). Une situation poussant les joueurs à refuser de s’entraîner à la reprise prévue hier dans la matinée.

MCO 1 – ASO 0: El-Hamri dans la douleur

Le derby opposant au stade Ahmed-Zabana le Mouloudia d’Oran à l’Olympique de Chlef, dont c’était le 48e acte ce vendredi, a souri aux locaux. En effet, la formation du club d’El-Hamri a gagné ce match entrant dans le cade de la 9e journée du championnat, sur une réalisation signée vers la fin des débats.

MCO-ASO : El-Hamri dans l’obligation de gagner

Le MCO jouera demain son 4e match à domicile. L’équipe d’El-Hamri en découdra avec l’ASO dans le cadre de la 9e journée du championnat. La rencontre qui aura lieu sur la pelouse du stade Ahmed-Zabana revêt une importance particulière pour les Rouge et Blanc.

MCO : Chlef en ligne de mire

La préparation de la rencontre face à l’ASO entrant dans le cadre de la neuvième journée du championnat a déjà commencé. En effet, le MCO a entamé la préparation en question avec un bon moral, lundi dernier.

MCO : Un bon nul et des regrets

Cinq jours après avoir accroché le MCA sur au 5-Juillet (1-1), le MCO a récidivé face au CRB, avant-hier au stade du 20-Août sur le même score. La bande à Belatoui a rempli son contrat, se permettant de contrer les gars de Laâqiba, qui n’avaient pas les faveurs des pronostics.

CRB – MCO : Refaire le coup de 2019

La formation du MC Oran n’est plus qu’à quelques heures de sa rencontre face à son homologue du CR Belouizdad. Prévue cet après, les joueurs de l’équipe d’El-Hamri ont très mal préparé cette rencontre. Deux raisons de force majeure ont entaché la préparation de ce rendez-vous entrant dans le cadre de la 8e journée du championnat.

MCO : Casoni-Mehiaoui, un divorce à l’amiable

Bernard Casoni n'est plus l'entraîneur du MCO. En effet, le technicien français a été invité avant-hier par le président Tayeb Mehiaoui à mettre un terme à sa fonction de responsable de l’encadrement technique de l’équipe première du club des Rouge et Blanc.

DCGF : Le MCO échappe à la défalcation d’un point

Le MCO n’a toujours pas répondu aux exigences de la Direction de contrôle de gestion financière (DCGF). Malgré plusieurs délais, le club des Rouge et Blanc n’a toujours pas avancé, à l’instar d’autres plus huppés, faut-il le relever.