USMH

USMH 1 – 2 DRBT : El-Harrach appelle la L2

En recevant un concurrent direct au maintien, les hommes de l’entraîneur Aziz Abbas savaient qu’ils n’avaient pas droit à l’erreur. Dans un stade du 1er-Novembre plein comme un œuf, les premières actions sont à l’actif des locaux.

USMH – DRBT : La victoire ou le purgatoire

C’est la fin du repos pour l’équipe de l’USM El-Harrach. Après un repos forcé pour céder la place aux matches de coupe d’Algérie et la mise à jour du calendrier, elle fera son retour aujourd’hui à la compétition officielle à l’occasion de la réception du DRB Tadjenanet dans un duel des mal-classés.

USMH : Les joueurs en colère contre les dirigeants

 

La séance d’entraînement d’hier matin fut caractérisée par une tension palpable au sein du groupe ; des signes de colère chez la majorité des joueurs qui semblaient très déçus suite aux engagements non tenus du directoire de l’USMH concernant leur situation financière qui n'a connu jusqu'ici aucune évolution.

USMH : Dernière ligne droite avant le DRBT

 

Les Harrachis profitent de la trêve qu’observe le championnat pour combler certaines lacunes relevées par le staff technique face au NAHD lors de la précédente journée.

USMH : Coach Abbès veut au moins 10 points

 

Après avoir grappillé un précieux point de son dernier court déplacement chez le voisin, le NA Hussein Dey, dans un derby qui s’est terminé sur le score de parité (1-1), l’USM El Harrach conserve entières ses chances de maintien.

USMH : Kia Motors partenaire officiel la saison prochaine

Comme nous l’avions révélé dans notre précédente édition, le directoire de l’USMH, sous la houlette du président Mohammed Laïb est en négociations très avancées avec une société privée pour reprendre le club dès la saison prochaine. Il s’agit finalement de la société Kia Motors.

USMH : Abbès trace son programme pour la trêve

 

Après le dernier match nul réalisé face au NAHD, les coéquipiers de Khelili ont bénéficié de trois jours de repos accordés par le staff technique. Cela leur a permis de faire le vide, de récupérer de leurs efforts et surtout passer quelques jours de repos en famille durant cette période avant de reprendre pour préparer le reste du parcours.

USMH : El-Harrach retrouve la zone rouge

Après la victoire réalisée à domicile face au PAC, les Harrachis ont réussi à imposer un match nul à leurs voisins nahdistes, avant-hier au stade du 20-Août-1955.

NAHD 1 – USMH 1 : Entre voisins

Le derby entre le NAHD et l’USMH disputé hier au stade du 20-Août-1955 n’a pas tenu ses promesses. Eu égard à l’enjeu de la partie, les deux équipes n’ont pu s’exprimer sur le terrain.

NAHD – USMH : Les Harrachis veulent enchaîner

Les regards seront braqués cet après-mai, à partir de 16h00, sur le stade du 20-Août-1955 qui abritera le derby NAHD-USMH, pour le compte de la 25e journée de Ligue 1 Mobilis. Un match qui s’annonce palpitant pour les Harrachis pour qui la défaite est strictement interdite.

El Harrach sous haute pression, mais fortement motivée

 

 

Après avoir passé avec succès le premier derby, disputé la journée écoulée à El Harrach contre le Paradou AC (2-1), l’USM El Harrach devra disputer, demain, un nouveau duel de la capitale face au voisin, le NA Hussein Dey.

USMH : Debbari, Mellel et Kherbache de retour

 

Face au Paradou, les Jaune et Noir se sont présentés au stade du 1er-Novembre de Lavigerie avec un groupe amoindri, suite aux nombreuses défections, poussant ainsi le premier responsable de la barre technique à remanier son onze.

USMH : Abbès suspendu 6 mois

L’entraîneur de l’USMH, Aziz Abbès, a été suspendu pour une durée d’une année dont six mois avec sursis pour avoir été signalé par l’arbitre du match contre le PAC (2-1), samedi passé, a annoncé hier la LFP sur son site officiel.