USMH

USMH : Laïb décidé à ne pas garder Djelid

Tandis qu’un accord devrait être trouvé avec un nouvel entraîneur dans les prochains jours, la signature du contrat ne pourra pas se faire pour le moment ; Mohamed Laïb devra trouver un terrain d’entente avec Ismael Djelid.

Benabderrahmane : «Je mettrai mon expérience au service de l’équipe»

 

La nouvelle recrue de l’USMH Farès Benabderrahmane parle de son choix en optant pour les Jaune et Noir et de ses objectifs avec sa nouvelle équipe. L’ancien joueur de l’USMBA estime que la direction harrachie a réussi jusque-là un bon  recrutement en engageant des joueurs d’expérience capables de jouer l’accession la saison prochaine.

USMH : L’opposition se prépare activement pour l’AGE

Les différents problèmes que vit le club de Maison-Carrée depuis quelque temps, notamment après l’annulation de l’AG élective du 6 juin, qui était illégale, ont fait réagir le clan de l’ancien président Abdelkader Mana.

USMH : L’AG du 6 juin officiellement annulée

Comme nous l’avons révélé, l’AG élective tenue mercredi passée au stade du 1er-Novembre de Mohammadia est illégale. Après les menaces de Mana and Co de saisir la justice et de bloquer encore une fois le club, vu qu’aucun actionnaire n’avait reçu la convocation pour assister à cette assemblée, il a été décidé d’annuler officiellement l’AG élective de 6 juin dernier. Lors de la réunion tenue entre les membres du conseil d’administration et sous la houlette de Mohamed Laïb, ces derniers ont pris la décision d’annuler officiellement cette assemblée générale élective par peur de voir l’USMH bloquée.

USMH : L’AG élective du 6 juin est illégale

 

Apparemment, les choses ne semblent pas vouloir s’arranger à l’USMH à cause de ce qui se passe actuellement au sein du club, notamment certaines divergences entre les membres de l’AG et le président Mohammed Laïb, qui a été élu nouveau président du conseil d’administration de la SSPA/USMH, mercredi passé.

JSMB : L’installation d’un directoire fait son chemin

Si les membres du club sportif amateur ont refusé la proposition des actionnaires de récupérer les actions de la société, après le communiqué des actionnaires qui rappellent encore une fois qu’ils tiennent toujours à cette décision, il semble que l’avenir de la JSMB s’assombrit encore plus.

USMH : Une semaine décisive attend Laïb

Après l’AG élective tenue mercredi passé et l’élection de Mohammed Laib nouveau président du conseil d’administration de la SSPA/USMH, les choses sérieuses devront commencer dans la maison harrachie.

USMH : Laïb officiellement de retour

Le conseil d'administration de la société sportive par actions de l’USM El-Harrach vient d'élire un nouveau président de la SSPA. Cette élection à la majorité s'est déroulée au parking du stade du 1er-Novembre de Mohammadia, à la suite du refus des responsables de l’APC qui ont rejeté la demande de tenir cette AG élective dans la salle qui se trouve au niveau du stade.

USMH : Laïb en pole position

 

Reportée à deux reprises, l’AG élective du conseil d’administration de la SSPA-USMH se tiendra finalement aujourd'hui.

USMH : Laoufi se rapproche d’El-Harrach

L'entraîneur Salem Laoufi a annoncé, avant-hier, sa démission de l'ASM Oran, a-t-on appris de la direction de la formation oranaise. Et comme rapporté par nos soins, le président du directoire de l’USMH est en contact avancé avec l’élève de Charef qui devra succéder à Aziz Abbès à la barre technique.

USMH : Arroudj candidat à la présidence ?

Comme tout le monde le sait, l’AG élective de la SSPA/USMH se tiendra en fin de semaine et cela fait presque un mois que le directoire actuel se prépare pour cette assemblée générale.

Bouzidi : «Personne de l’USMH ne m’a contacté»

L’entraîneur Youcef Bouzidi a nié jeudi avoir été contacté par l’USMH pour succéder à Aziz Abbès, qui sera probablement remercié après la tenue de l’AG élective, prévue la fin de la semaine prochaine. Bouzidi, qui avait déjà entraîné les Jaune et Noir en 2006-2007, a été très proche de l’USMH.

USMH : Une saignée massive et inévitable

Rien ne va plus à l’USM El-Harrach ; l'avenir du club de Maison Carrée est loin de prêter à l'optimisme au vu de la situation qui prévaut au sein de la formation des Jaune et Noir, qui devrait connaître le départ de tous ses  joueurs cet été.

USMH : C’est le statu quo à El-Harrach

 

Au moment où beaucoup de clubs ont entamé le recrutement et d’autres sont déjà à un stade avancé, à l’USMH, c’est le statu quo. Même pour les joueurs de la saison passée qui devront rester, aucun n’a été contacté pour négocier.

USMH : Bouarata pressenti

 

Les dirigeants de l’USMH n’ont pas encore tranché le cas de l’entraîneur Aziz Abbès, qui est toujours en poste et qui attend un signe pour présenter son bilan. Par ailleurs, dans l’entourage du club, on parle déjà de son successeur qui pourrait bien être Rachid Bouarata, qui aurait été contacté.

USMH : Younès saisit la CRL

 

Ne pouvant plus supporter cette situation, l’attaquant Sofiane Younès a décidé de prendre un autre chemin, celui de la CRL pour avoir gain de cause.