USMA

USMA: Faouzi Yaya Usmistes pour 3 ans

L'attaquant du MO Béjaïa Faouzi Yaya a paraphé cet après un contrat d'une durée de 3 ans avec l'USM Alger.Yaya est la deuxième recrue rouge et noir après Okacha Hamzaoui. 

USMA – Zamalek : La victoire pour se rapprocher des quarts

L’USMA renouera, ce soir, avec la Ligue des champions africaine. Elle disputera un important match qui l’opposera à la coriace formation du Zamalek pour le compte de la 4e journée de la phase des poules de l’épreuve. Un match qui est considéré comme un virage important pour la qualification pour les quarts de finale de la prestigieuse compétition continentale. Les Rouge et Noir doivent bien le négocier pour s’adjuger les précieux 3 points.

Officiel : USMA-Zamalk décalé à 23h00

 

Prévue initialement à 22h, la rencontre de mercredi soir entre l'USMA et le Zamalek a été officiellement décalée à 23h. La CAF a pris en compte la requête de l'USMA qu a demandé officiellement de jouer à 23h, et ce pour permettre à l'équipe de se préparer tranquillement après la rupture du jeûne, et aussi et surtout permettre au public d'être au stade avant l'entame du match.

 

 

Bourenane : «C’est le match décisif de la phase des poules»

Faouzi Bourenane demeure une autre solution pour son entraîneur Paul Put afin de pallier l’absence de Raouf Benguit et Hamza Koudri. Le joueur se dit prêt à dépanner dans la récupération. Il nous parle également de l’important match de demain qui opposera son équipe au Zamalek.

Put : «Je reste à l’USMA»

L’entraîneur de l’USMA, Paul Put, a tenu, hier après-midi, un point de presse dans la salle des conférences du stade Omar Hamadi dans lequel il a répondu aux différentes questions des médias présents.

USMA : Yaya signera demain

L’attaquant du MOB, Faouzi Yaya, sera la prochaine recrue de l’USMA. Il officialisera son arrivée au club algérois demain.

Andria : «J’ai reçu plusieurs offres»

Libre de tout engagement à partir de cet été, Andria Carolus n’a pas encore prolongé son contrat avec l’USMA. Approché par le président Haddad pour rempiler, l’international malgache temporise toujours de trancher quant à sa prochaine destination après avoir reçu plusieurs offres des équipes égyptiennes, qataris et même émiratis. L’attaquant usmiste est considéré comme l’une des pièces maîtresses au sein de l’équipe et c’est sûr que la direction du club fera de son possible pour le convaincre de rester à l’USMA pour d’autres saisons.

USMA : La CAF refuse Bologhine !

Le match qui mettra aux prises l’USMA avec le Zamalek, pour le compte de la 4e journée de la phase des poules de la Ligue des champions africaine, prévu le 21 juin prochain, n’aura finalement pas lieu au stade Omar Hamadi de Bologhine, comme l’a souhaité la direction du club. Il se jouera au stade 5-Juillet.

USMA : La LDC pour sauver la saison

Après sa large et brillante victoire face à l’USM Bel-Abbès, mercredi passé, sur un score sans appel de six buts à deux, l’USMA est tombée à Sétif en concédant une défaite.

USMA : Le deuxième souffle des Rouge et Noir

 

L’USM Alger respire la forme. Après avoir donné des soucis à ses supporters avec une défaite intrigante en Ligue des champions à Harare face aux Caps United, les Rouge et Noir retrouvent un deuxième souffle qui fait d’eux un véritable foudre de guerre.

Hamzaoui : «Je suis revenu pour gagner une place chez les Verts»

Le nouvel attaquant usmiste a été présenté à la presse hier après-midi au stade Omar Hamadi de Bologhine. Hamzaoui a débuté le travail avec le reste du groupe et n’attend plus que de jouer afin d’aider l’USMA à régler son problème en attaque. Il a aussi fait part de ses objectifs et des raisons qui l’ont poussé à faire son choix.

Bourenane : «On se battra pour la 2e place»

Joueur polyvalent, Faouzi Bourenane est l’une des solutions pour Paul Put afin de pallier l’absence de l’international Raouf Benguit face à l’USMBA et l’ESS.  L’ex-pensionnaire du Dynamo Dresde nous parle de l’avenir de son équipe en championnat. Il se dit optimiste d’atteindre leur principal objectif en fin de saison, à savoir terminer la saison à la 2e place au classement général et du coup, assurer une participation en Ligue des champions africaine la saison prochaine.