USMA

Meziane : «Je dois marquer face au PAC»

S’il y a un joueur qui s’est illustré de fort belle manière lors du match amical d’avant-hier soir face à l’O Médéa, c’est incontestablement Abderrahmane Meziane. Incorporé lors de la deuxième mi-temps de ladite joute amicale, le jeune attaquant usmiste a été l’auteur d’un doublé. Il fait parti de l’un des joueurs ayant assuré une place de titulaire face au Paradou AC, à l’occasion de la reprise du championnat, et demeure une carte gagnante sur laquelle l’entraîneur Paul Put mise beaucoup afin de commencer la nouvelle saison sur une bonne note.

Put : «Notre 1er objectif : la LDC»

C’est avant-hier à 18h30 que les Rouge et Noir de l’USMA ont atterri à l’aéroport Houari-Boumediene en provenance de la Turquie où ils ont effectué le stage de la préparation d’intersaison qui a duré douze jours.

Les statistiques usmsistes font peur à ses concurrents

L’USM Alger a terminé son stage de préparation effectué en terre turque. L’équipe est rentrée hier à Alger pour faire le dernier cycle de préparation avant le match du championnat du week-end prochain contre le Paradou AC.

USMA : Fin du stage et des satisfactions

C’est hier, après avoir disputé les deux matchs amicaux face à Camolukspor et Al-Orouba, que le stage de préparation d’intersaison, qui s’est déroulé dans la ville turque Izmit, a prit fin. Les Rouge et Noir regagneront le pays aujourd’hui.

USMA : Yaya se distingue

La formation usmiste a disputé hier son troisième match amical du stage de préparation d’intersaison qui se déroule à Kartepe. Elle a croisé le fer avec son homologue saoudienne d’Al-Hazm. Les Rouge et Noir ont une nouvelle fois frappé en s’imposant de fort belle manière sur le score de deux buts à zéro.

USMA : Jamais deux sans trois !

L’USMA disputera cet après-midi, à partir de 16h (14h, heure algérienne) son troisième match amical lors du stage d’intersaison qui se déroule dans la ville turque Kartepe. Elle croisera le fer avec Sultanbeyli Belediye évoluant à la deuxième division turque. Les Rouge et Noir visent une troisième victoire de suite.

USMA : Les Rouge et Noir cartonnent de nouveau

La formation usmiste a disputé hier son deuxième match amical du stage de la préparation d’intersaison qui se déroule à Kartepe. Elle a croisé le fer à son homologue qatarie Al-Kharitiyath. Les Rouge et Noir ont une nouvelle fois frappé en s’imposant de fort belle manière sur un score sans appel de quatre buts à un.

USMA : 1er test réussi pour les Rouge et Noir

Arrêté à la 10’ en raison d’un épais brouillard, c’est hier matin que le match amical entre l’USMA et Mersin Idman a été rejoué. Les Rouge et Noir se sont imposés brillamment sur un score sans appel de cinq buts à un, à la grande satisfaction de l’entraîneur en chef Paul Put.

USMA : Sidibé n’ira pas en Turquie

C’était dans l’air, c’est désormais officiel. Soumaila Sidibé ne pourra pas rejoindre ses coéquipiers en Turquie pour prendre part au stage de la préparation d’intersaison qui se déroule sur les hauteurs de la ville Kartepe.

USMA-Mersin Idman : Un bon test pour les Rouge et Noir

La formation usmiste croisera le fer en amical cet après-midi avec son homologue turque Mersin Idman. Un bon test pour les Rouge et Noir face à un adversaire d’un niveau appréciable qui évolue à la 2e division turque.

Benkhemassa : «Je reviendrai en force»

Libéré du stage de la sélection nationale A’, Mohamed Benkhemassa devrait rejoindre aujourd’hui ses coéquipiers en Turquie pour prendre part au stage. Dans cet entretien qu’il nous a accordé, le jeune talentueux milieu de terrain usmiste nous parle de plusieurs points. Suivons-le.

USMA : Benyahia revient à de meilleurs sentiments !

Comme tout le monde le sait, Mohamed Benyahia a raté le début de la préparation d’intersaison et n’a donné aucun signe de vie depuis le dernier match de la saison ayant opposé l’USMA au Caps United.

USMA : Guessan, c’est fini !

800x600

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Calibri",sans-serif; mso-bidi-font-family:Arial;}

 

C’était dans l’air, c’est désormais officiel. Ghislain Guessan ne fera pas partie de l’effectif qui représentera l’USMA lors du prochain exercice. Son contrat a été résilié hier.

USMA : La bataille des places commence

Le staff technique de l’USMA a programmé ce matin, à 9h30 au stade Omar-Hamadi, un match d’application ;  le groupe usmiste sera scindé en deux équipes.