USMA

USMA : Hamdi prépare ses 11 guerriers

 

A 48 heures du grand derby algérois face au MCA, la tension monte à Soustara et dans l’entourage usmiste, on ne parle que de ce rendez-vous qui revêt un cachet particulier.

USMA : Meziane, une indisponibilité plus longue que prévu

 

Le retour d’Abderrahmane Meziane va tarder plus longtemps que prévu. Victime d’une déchirure à la cuisse qu’il avait contractée lors d’une séance d’entraînement effectuée la semaine passée, il a été contraint de rater le dernier derby face à l’USMH puisque le staff médical du club lui a prescrit une semaine de repos.

LDC : Sétif passe sans souci

 

Hier, l’Entente de Sétif n’a pas tremblé en imposant le match nul, 0-0, au Real Bangui au stade Barthelemy Boganda de Bangui en match retour du premier tour préliminaire de la Ligue des champions d’Afrique.

USMA : La colère de Zemma

Le match nul réalisé face à l’USMH n’a pas fait les affaires de l’USMA. La victoire lui aurait permis de se rapprocher davantage du leader, le CSC, en l’occurrence, qui a perdu son match face au MCA.

USMH 0 – USMA 0 : Quand l’enjeu l’emporte sur le jeu

 

Le derby entre l’USM El Harrach et l’USM Alger disputé hier au stade du 1er-Novembre de Mohammadia n’a pas tenu ses promesses. Eu égard à l’enjeu de la partie, les deux protagonistes n’ont pu s’exprimer sur le terrain. Ils se sont quitté dos à dos sur le score de zéro partout. Un résultat qui reflète globalement le niveau du match qui n’a pu à aucun moment se hisser à la hauteur des nombreux supporters présents.

USMA : Meziane out face à l’USMH

 

En plus de Faouzi Yaya, blessé, et Mohamed Benkhemassa, suspendu, la formation usmiste sera privée à l’occasion du derby qui l’opposera à l’USMH des services d’Abderrahmane Meziane en raison d’une blessure à la cuisse.

USMA : Battre l’USMH devient impératif

Après que les supporters aient annulé l’entraînement de dimanche dernier, c’est hier matin que les joueurs usmistes ont repris le chemin des entraînements pour entamer la préparation en prévision de leur prochain match de championnat, à savoir le derby qui les opposera à l’USMH.

USMA : 5-Juillet, un mauvais choix !

A l’USMA, c’est la grande déception. Une semaine après son élimination en coupe d’Algérie face à la JS Saoura, synonyme de la perte d’un des objectifs cette saison, la formation usmiste a concédé une deuxième défaite de suite à l’occasion de la réception de l’USM Bel-Abbès.

Benguit : «Le titre ? On y croit dur comme fer»

Considéré comme une pièce maîtresse au sein de l’équipe, Raouf Benguit sera l’un des éléments sur lequel misera beaucoup l’entraîneur Miloud Hamdi demain face à l’USM Bel-Abbès. Le jeune milieu de terrain usmiste affirme que lui et ses coéquipiers devront gagner afin de rester toujours en course pour le titre du championnat. Il nous parle également de la suite du parcours et se dit optimiste d’atteindre le principal objectif du club en fin de saison, en dépit de la difficulté de la mission.

USMA : Meziane dans la tourmente

Après avoir réussi son retour à l’USMA, le jeune attaquant de 24 ans ne frappe plus et son niveau connaît une nette régression.

USMA - USMBA au 5- juillet : Les supporters en colère !

C’est officiel. La rencontre qui mettra aux prises l’USMA à l’USM Bel-Abbès, pour le compte de la 19e journée de la Ligue 1 Mobilis, aura lieu vendredi à partir de 17h au stade du 5-Juillet, a-t-on appris de la direction de l’USMA mais aussi du site officiel de la Ligue de football professionnel qui a annoncé la programmation du match dans l’enceinte olympique.

USMA : Ce rythme irrégulier qui inquiète !

A l’USMA, c’est la grande déception après la sortie prématurée de l’équipe de la course pour la coupe d’Algérie. Les supporters ont dû mal à digérer cet échec dans la mesure où tous les moyens étaient réunis pour revenir de Béchar avec le fameux billet qualificatif pour les ¼ de finale de la compétition, mais leur équipe favorite est passée complètement à côté de la plaque.