USMA

USMA : Benkhemassa, la surprise de Serport ?

Mohamed Benkhemassa pourrait être la surprise de Serport lors du prochain mercato estival. En difficulté avec son club l’Espagnol Malaga CF, il pourrait revenir au bercail pour rebondir.

USMA : Les priorités de Serport

Après que le Groupe Serport a pris officiellement les rênes du club, l’USMA sera bel et bien présente lors du prochain mercato estival.

Recrutement : L’USMA risque d’être devancée

Profitant de l’arrêt forcé de toutes les activités sportives, compétitions et entraînements collectifs en raison de la propagation du coronavirus, certains clubs ont d’ores et déjà commencé leur recrutement.

USMA : La pandémie chamboule les plans de Serport

Après avoir pris officiellement les rênes du club il y a environ un mois, Serport a immédiatement entamé le travail. Désignant un nouvel entraîneur, en l’occurrence Mounir Zeghdoud, pour succéder à Billel Dziri, le P-DG du Groupe Serport Achour Djelloul s’est attaqué au volet administratif en voulant élaborer un nouvel organigramme le plus vite possible.

USMA : L’USMA pourra-t-elle garder Benkhelifa ?

Restera, restera pas ? C’est la question que se posent d’ores et déjà les supporters usmistes sur l’avenir de Karim Benkhelifa, dont le contrat de prêt du Paradou AC arrive à son terme le mois de juillet prochain.

Zeghdoud : «Les joueurs travaillent sérieusement »

Alors que les entraînements collectifs et toutes les activités sportives ont été suspendus jusqu’à nouvel ordre, le staff technique de l’USMA a tracé un programme du travail aux joueurs pour qu’ils s’entraînent d’une manière individuelle, et ce depuis jeudi passé.

USMA : Tiyour en contact permanent avec les joueurs

Comme tout le monde le sait, le ministère de la Jeunesse et des Sports a décidé de suspendre toutes les activités sportives, compétitions et entraînements dans notre pays en raison de la pandémie du coronavirus.

USMA : La liste des libérés commence à se dessiner

L’USMA était absente du dernier mercato hivernal en raison de la crise financière aigue que vivait le club. Mais avec l’arrivée du Groupe Serport, on peut s’attendre à un mercato «chaud» l’été prochain de la part du club de Soustara quand on sait que Serport ne va pas lésiner sur les moyens financiers pour recruter des joueurs de renom capables d’être un renfort de taille pour la formation usmiste en prévision de la saison prochaine.

USMA : Le destin des Usmistes entre leurs mains

Il reste encore huit journées avant le baisser du rideau sur la saison footbalistique 2019/2020. Les Rouge et Noir joueront six matchs à Alger contre deux déplacements seulement. Un calendrier largement favorable pour eux pour arracher le maximum du point et du coup, espérer terminer le championnat sur le podium.

Belkaroui : «Je suis loin d’être fini»»

Considéré comme l’une des recrues phares de l’USMA l’été passé, Hichem Belkaroui ne s’est finalement pas imposé comme un titulaire indiscutable au sein de l’équipe, se contentant par de rares apparitions depuis l’entame de la saison pour des raisons sportives et autres extra-sportives. Certes, il n’a pas été au niveau des attentes, mais le défenseur international se dit déterminé à terminer la saison en force. Lors des huit matchs qui restent à disputer avant le baisser de rideau sur l’actuel exercice, il continue à travailler, tout en espérant apporter quelque chose de bien pour l’équipe qui sera appelée à disputer des matchs décisifs en championnat.

USMA : Le staff remet le programme de travail aux joueurs

Comme tout le monde le sait, le ministère de la Jeunesse et des Sports a décidé de suspendre tous les évènements sportifs, compétitions et entraînements au pays jusqu’à nouvel ordre en raison de la propagation du coronavirus.

USMA : Le podium est encore jouable

Le prochain calendrier semble très favorable pour les Rouge et Noir. Après avoir effectué un déplacement à Bordj Bou-Arréridj pour affronter le CABBA lors de la prochaine journée du championnat, ils joueront trois matchs de suite à Alger. Une grande opportunité se présente pour eux pour se hisser vers le haut du tableau.

USMA : Les plans de Zeghdoud chamboulés

Le ministère de la Jeunesse et des Sports a décidé de reporter toutes les manifestations sportives, compétitions et entraînements en raison de la propagation du coronavirus. Une décision qui est entrée en vigueur à partir d’hier le 16 mars.

Zouari : «Cette victoire en appellera d’autres»

Abdelkrim Zouari s’est distingué par un joli doublé lors du match face au MCO, en étant l’un des grands artisans de la brillante victoire réalisée aux dépens des Hamraoua. Rencontré à l’issue de la rencontre, l’attaquant usmiste se dit content de renouer enfin avec la victoire après 60 jours de disette, tout en espérant qu’elle en appellera d’autres. Il se dit aussi content du doublé inscrit face au MCO et est déterminé à se montrer efficace lors des prochains importants rendez-vous de son équipe en championnat.

USMA 4 - MC Oran 1: L’USMA prend sa revanche

La formation de l’USM Alger a renoué avec la gagne après plus d’un mois de disette. La bande usmiste a négocié la  réception du MC Otan par un succès éloquent acquis plus précisément dans le premier quart d’heure de la deuxième période de la partie.

USMA-MCO : Stopper l’hémorragie

La formation usmiste sera appelée à disputer cet après-midi, à partir de 16h au stade Omar-Hamadi de Bologhine, le match de la 22e journée de la Ligue 1 Mobilis qui l’opposera au MCO. La victoire demeure impérative pour provoquer le déclic tant attendu, en dépit de la difficulté de la mission face à un adversaire qui voyage bien.

Zouari : «Le déclic face au MCO»

Abdelkrim Zouari sera reconduit samedi face au MCO en attaque. Certes, il n’est pas dans son meilleur niveau, mais il demeure l’une des cartes gagnantes sur laquelle mise beaucoup l’entraîneur Mounir Zeghdoud pour prendre le dessus sur les Hamraoua. Il affirme que lui et ses coéquipiers sont déterminés à renouer avec la victoire, car ce sera la meilleure façon de provoquer le déclic tant attendu.

USMA : Zemma ne jouera pas face au MCO

Le gardien de but Mohamed-Lamine Zemmamouche devra encore patienter avant de renouer avec la compétition officielle. Il ne jouera pas samedi face au MCO ; il reprendra lors du match de la 23e journée de la Ligue 1 Mobilis face au CABBA.