Accédez directement au site compétition

Ligue 1

FAF: kheireddine Zetchi rompt le silence

Kheirdine zetchi, le président de la FAF est enfin sorti de son mutisme. Devant l’ampleur de la polémique qui secoue le monde du football depuis quelques semaines et face à des déclarations intempestives de plusieurs acteurs du sport-roi en Algérie, le premier responsable de la FAF a préféré ne pas attendre sa conférence de presse pour exprimer son ras le bol.

USMA: Okacha Hamzaoui signe pour une année

L'USM Alger a conclu un accord avec le club portugais CD National Madère pour un prêt d'une année du joueur Okacha Hamzaoui. 
L'avant centre de 27 ans a signé ce matin un contrat d'une année avec les Rouge et Noir.
L'attaquant algérien est passé par la JS Saoura et le MO Béjaïa avant de jouer une année en Europe au National Madère portugais

Ligue 1-27e journée: résultats du samedi

26e journée

CS Constantine 2-0 MC Alger

Kouadio (SP, 22'), Rebih (76')

27e journée

 CA Batna 0-2 DRB Tadjenanet

Noubli (75'), Demane (90')

ES Sétif 1-0 JS Saoura

Djahnit (85')

MC Oran 2-1 MO Bejaia

Cherif (11'), Bentiba (32') - Athmani (60')

 USM Bel Abbes 3-0 Olympique Médéa

Bouguelmouna (58'), Chatal (71'), Douari (90')

JS Kabylie 1-0 RC Relizane

 

Boulaouidet (11')

CRB: Badou Zaki signe pour 2 ans à Tanger

C'était prévu et c'est désormais officiel. Badou Zaki, qui a été cité parmi depuis plusieurs semaines parmi les favoris pour le poste, débarque sur le banc de l'IRT. Le bail de l’entraîneur de 52 ans, qui s'apprête à parapher son engagement, sera de deux saisons.

Corruption: Le présidant de DRB Tadjennat entendu par la police

A la veille du match CA Batna - DRB Tadjennat une information  indique que le président du club du DRB Tadjenanet, Tahar Gueraïche, a été arrêté par les éléments de la Sûreté nationale pour tentative de corruption.

C'est le site ALG24, qui a révèlé l'information ce vendredi, Il semblerait qu' après introduction d'une plainte par le président du CA Batna, Farid Nezzar, les services de la sûreté ont procédé à l’arrestation de Tahar Gueraïche.

 Le président du DRBT a été ensuite  relâché par la police de Sériana, il devra se présenter devant le procureur de la république lundi prochain. Gueraïche Tahar a tenté de corrompre deux joueurs du CAB, ces deux derniers ont pris attache avec Nezzar, leur président pour l'en informer, une plainte a été déposée, le président du DRBT a été arrêté à 40 km de Batna.

 

 

LFP : Kerbadj décide de rester

 

Les membres de l’AG de la LFP ont refusé hier le départ de Mahfoud Kerbadj lors de l’AG extraordinaire tenue à la demande du président de la Ligue.

LFP : Une AGEx sous haute tension

C’est aujourd’hui que l’ère de Mahfoud Kerbadj en tant que président de la LFP prendra fin. L’assemblée générale extraordinaire se tiendra aujourd’hui et ça promet d’être assez tendu.

FAF-LFP, stop au bricolage !

La FAF a décidé de reporter  les demi-finales de la coupe d’Algérie qui devaient se tenir les 19  et 20 mai aux  20 et 24 juin suite à la réunion tenue  hier, au siège de Fédération algérienne de football et à laquelle ont participé les responsables de la FAF, la LFP et la commission de la coupe d’Algérie.

Ligue 1-résultats partiels de la 26e journée

  RCR 1 - OM 0

 Guebli (69') (RCR)

 DRBT 1 - JSK 0

 Terbah (58') (DRBT)

CRB 3 - NAHD 2

Bouaza (2') et (73'), Naamani (89') (CRB); Gasmi (43') (sp), Bendebka (90'+2) (NAHD)

JS Saoura 2-1 CA Batna

Bourdim (SP, 25'), Zaidi (40') - Dif (92')

ES Sétif 0-0 USM El Harrach

Vendredi 12 mai 2017

MOB 1 – USMBA 1

 Belkacemi (45') (MOB); Kouriba (52') (USMBA)

Lundi 15 mai

USMA - MCO

Vendredi 19 mai

 

CSC - MCA