ESS

ESS : Taoussi prépare l’ASAM en pensant au MCA

Sachant qu’il aura du pain sur la planche au cours des semaines à venir par rapport à la succession des matches et notamment en prévision du big match tant attendu face au MCA au stade du 5-Juillet 1962 comptant pour l’ultime journée de la phase des poules et qui va déterminer l’identité de l’équipe qui va accompagner le TPM pour les quarts de finale de ladite compétition. Le coach ententiste espère gérer son effectif et du coup permettre à certains éléments de ne pas être trop usés afin qu’ils soient au top le 27 août prochain.

Taoussi : «La qualif est encore jouable»

«Il faut gagner face au MCA si l’on veut passer au prochain tour», a déclaré le coach Rachid Taoussi au coup de sifflet final de la rencontre ayant opposé son team au TPM, et qui s’est soldée par un score de parité d’un but partout.

ESS 1-TPM 1 : L’Entente se loupe

Dans un match très disputé, les Sétifiens, qui ont évolué devant un public record, ont raté le coche, eux qui ont pourtant dominé la partie et se sont créé beaucoup d’occasions, notamment en première période. Djabou et consorts auraient pu mener par au moins deux buts d’écart.

ESS – TPM : Vaincre ou mourir

 

 

L’Entente de Sétif défie ce soir au stade du 8-Mai-1945 de Sétif le TP Mazembe dans un match où seule la victoire compte.

ESS 3 - USMBA 0 : Avec l’art et la manière

Hier, l’Entente de Sétif était au rendez-vous à l’occasion du premier match du championnat de Ligue 1 Mobilis, 2018-2019 en infligeant un trois à zéro à l’USMBA dans un match au stade du 8-Mai-1945 de Sétif.

ESS – USMBA : Sétif ne jure que par la victoire

 

Après un début promoteur avec deux victoires, un nul et une défaite lors des quatre matches disputés entre la LDC et la coupe arabe, l’Entente de Sétif entamera aujourd’hui le championnat de Ligue 1 Mobilis avec comme premier adversaire l’USMBA.

ESS : Des changements et des espoirs !

 

A la veille du début du championnat de l’exercice 2018-2019, nous avons voulu faire une lecture sur le mouvement enregistré dans l’effectif ententiste au cours du mercato estival.

ESS : Cap sur l’USMBA

 

Après la LDC et la coupe arabe, les Ententistes entameront à partir de samedi le championnat de l’exercice 2018-2019.

ESS : La récup, souci majeur de Taoussi

A la lumière de la prestation livrée par les partenaires de Miloud Rebiaï lors de la deuxième manche des 1/32 de finale disputée samedi face Al Aïn FC, tout le monde a remarqué que les Ententistes ont éprouvé des difficultés notamment sur le plan physique.

ESS : Les explications de Taoussi

Face à une équipe d’Al Aïn mieux entreprenante et animée d’une grande volonté, les Sétifiens ont failli de peu se faire éliminer à l’issue de la défaite concédée samedi à Maksimir Stadium de Zagreb pour le compte du match retour des 1/16 de finale de la coupe arabe des clubs champions.

ES Sétif – Al Aïn FC : Le match de la confirmation

 

Forts de leur succès mardi à l’occasion du match aller (1-2), les Sétifiens doivent confirmer ce soir cette performance devant Al Aïn FC au stade Maksimir de Zagreb et arracher la qualification aux 1/16 de finale de la Coupe arabe des clubs champions.

ESS : Les nouveautés de Taoussi à la loupe

La rencontre du club de Aïn Fouara face à l’équipe des Emirats arabes unis, Al Aïn FC, mardi dernier, dans le cadre de la Coupe arabe des clubs champions, a permis de voir évoluer, pour la première fois, certains joueurs de l’effectif ententiste version 2018-2019.

Al Aïn FC 1 - ESS 2 : Avec les compliments de Djabou

Grâce à un Djabou des grands jours, l’Entente de Sétif a pris une véritable option pour la qualification au prochain tour de la coupe arabe des clubs champions en s’imposant par deux buts à un devant Al-Aïn FC en match aller.