ESS

ESS : Place au Ahly !

Les partenaires d’Anes Saâd ont laissé échapper avant-hier à Médéa une belle opportunité de soigner leur capital points.

OM 2 - ESS 2 : Khaldi, le sauveur

 

L’Entente de Sétif a raté une occasion en or hier à Médéa de revenir avec les trois points du succès, se contentant au final du partage des points devant l’OM.

ESS : Les 3 satisfactions de Taoussi

 

Pour illustrer la domination presque totale des Sétifiens en seconde période, on prend l’action du second but signé par Rebiaï d’une frappe qui n’a laissé aucune chance au portier des Sanafir, Limane.

ESS – CSC : Les Sétifiens ne jurent que par la victoire

 

Revigorés par le succès enregistré à Oran face au MCO après deux défaites consécutives, dont une at home face à la JSK, les partenaires de Lyès Sidhoum seront en appel aujourd’hui avec le CSC dans un derby entrant dans le cadre de la 10e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis.

ESS : La victoire de l’espoir

 

L’Entente de Sétif a bien réagi après ses deux récentes défaites face à la JSK en championnat et le Ahly en Ligue des champions en allant s’imposer dimanche à El-Bahia devant le MCO.

MCO 0 - ESS 1 : L’Entente en seconde mi-temps

Face à une équipe de Sétif bien organisée notamment en défense, les Hamraouis n’ont pas été véritablement tranchants. Les débuts de la partie ont été bien timides malgré quelques tentatives de part et d’autre. Le jeu s’est concentré beaucoup plus au milieu de terrain où l’engagement était apparent.

ESS : Taoussi remobilise ses troupes

Difficile fut la reprise des entraînements jeudi, c'est-à-dire au lendemain du retour de l’équipe d’Egypte où elle a livré la première demi-finale de la LDC face au Ahly du Caire.

Taoussi : «Il reste le match retour, tout peut arriver»

Défaits par 2 buts à 0 avant-hier à Al Salem Stadium du Caire, les partenaires de Houari Ferhani doivent sortir le grand jeu le 23 octobre prochain s’ils veulent passer le cap du Ahly et chiper la qualification à la finale de la LDC à l’occasion du match retour.

Al-Ahly – ESS : La finale passe par Le Caire

 

L’Entente de Sétif tentera ce soir de réussir un bon résultat à Al-Salem Stadium du Caire face au Ahly pour le compte de la première demi-finale de la Ligue des champions africaine.

ESS : L’Entente prête pour la bataille du Caire

Aussitôt arrivés dans la capitale égyptienne, les partenaires de Lyès Sidhoum ont repris le travail en vue du rendez-vous de demain face au Ahly du Caire dans le cadre de la première demi-finale de la Ligue des champions.

ESS : Une défaite bénéfique

L’inattendue et surprenante défaite de jeudi face à la JSK des partenaires d’Abdelmoumen Djabou dans leur jardin du 8-Mai-1945 pourrait s’avérer bénéfique à quelques heures du match face au Ahly du Caire dans le cadre de la demi-finale aller de la Ligue des champions d’Afrique.

ESS 0 – JSK 1 : Dumas, échec et mat

La JSK a réussi hier au stade du 8-Mai-1945 de Sétif le hold-up parfait en repartant avec les trois points de la victoire. Il faut dire que Dumas a été plus fort que Taoussi. Son coaching a été parfait, et son équipe a été la mieux préparée sur tous les plans.