ESS

ESS : La dernière ligne droite du stage

Après une journée de repos bien méritée accordé au lendemain du second match amical face au Hillal Echaba, les partenaires d’Ilyès Sidhoum ont repris le chemin du travail.

ESS : Le onze sétifien commence à se dessiner

800x600

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Arial",sans-serif;}

 

Après avoir donné la réplique à l’Etoile Sportive du Sahel (0-3), les partenaires de Hamza Aït-Ouamar ont disputé avant-hier leur second test amical, cette fois face à la formation de Hilal Echaba, une équipe qui vient d’accéder en Ligue 2 tunisienne.

ESS : Les recrues à la loupe

Mis à part le Gabonais Franck Abambou, qui n’a pas encore rejoint le reste du groupe installé à Sousse depuis quelques jours, toutes les autres recrues du club champion d’Algérie 2017 ont participé à la première joute amicale depuis le début de la préparation d’avant- saison, qui eut lieu mercredi face à l’Etoile sportive du Sahel.

Zeghba : «On sera prêts»

 

Pour le néo-portier ententiste, le groupe se prépare dans les meilleures conditions en disposant de tous les moyens. Pour lui, une bonne saison passe avant tout par une bonne préparation. Sur le plan individuel, il affirme qu’il compte faire de son mieux pour être à la hauteur.

ESS : Madoui augmente la charge

 

Comme prévu, les partenaires de Samir Aïboud ont commencé les choses sérieuses en vue du début de la compétition officielle.

ESS : Les recrues au scanner

L’Entente de Sétif a fait sa mue durant cet été en engageant 8 joueurs juste avant la clôture du mercato estival. Evoluant dans différents postes, on vous propose aujourd’hui un aperçu sur les nouveaux joueurs qui ont rejoint le club champion d’Algérie en titre et de ce qu’on attend d’eux à partir de la saison prochaine du côté d’Aïn El-Fouara.

Chibane : «C’est si comme j’étais à Sétif depuis des années»

Recruté pour renforcer le secteur offensif de l’équipe championne d’Algérie en titre, l’ex-attaquant du DRBT se dit bien motivé pour passer une bonne saison et être à la hauteur des attentes. Il affirme qu’il se sent bien avec sa nouvelle équipe et que son objectif maintenant, c’est de bien se préparer pour le début de la compétition officielle.

ESS : Qui remplacera Khedaïria ?

Après avoir engagé le jeune gardien de but Moustapha Zeghba et le départ de Sofiane Khedaïria, le poste de gardien de but numéro un de l’ESS est ouvert maintenant à la concurrence.