ESS

ESS : Les places seront chères

 

Avec tous les joueurs engagés cet été, la concurrence dans l’effectif ententiste sera très rude et gare à celui qui laissera échapper son occasion.

ESS : Les priorités de Taoussi

 

Les partenaires de Miloud Rebiaï poursuivent leurs préparatifs au centre de préparation de Hammam Bourguiba en Tunisie.

ESS : Voici ce qui a changé

 

Une fois n’est pas coutume, l’effectif ententiste version 2018-2019 a connu une véritable révolution durant cet été avec le départ et l’arrivée de nombreux joueurs.

ESS : Le retour de Djabou rassure tout le monde

Saâd et Ziti se sont distingués par leur absence dans le groupe qui s’est rendu avant-hier à Hammam Bourguiba pour le stage d’avant-saison ; on a retenu toutefois la présence d’Abdelmoumen Djabou parmi l’effectif qui a effectué le voyage au pays voisin.

Aïboud : «En LDC, on jouera nos chances jusqu’au bout»

 

Le milieu ententiste revient sur la préparation de son team dans le cadre de la reprise de la compétition officielle. Il a en outre évoqué l’osmose née entre les anciens et les nouveaux joueurs et qui va sûrement porter ses fruits.

ESS : Hamar et Taoussi répartissent les tâches

Le président Hassen Hamar s’est réuni avec le premier responsable de la barre technique Rachid Taoussi pour déterminer la tâche de chaque membre du staff, notamment après la venue de Redha Bendris. 

ESS : Les choses sérieuses commencent

 

L’entraîneur de l’Entente Rachid Taoussi et ses joueurs ont entamé les choses sérieuses dans le cadre de la préparation d’avant-saison.

ESS : Voici le onze sétifien version 2018

 

Dans l’esprit de beaucoup de supporters sétifiens, on commence petit à petit à se faire une idée sur la composition du onze de leur équipe version 2018-2019.

Rebiaï : «Attendez-nous la saison prochaine»

Dans cet entretien, le milieu polyvalent ententiste revient sur le début de la préparation d’avant saison. Celui qui se considère maintenant comme un enfant du club pense que les nouvelles recrues de cet été apporteront le plus escompté à son équipe, qui aura, selon lui, son mot à dire la saison prochaine.

Bouguelmouna : «Voilà pourquoi j’ai choisi Sétif»

 

Le président Hassen Hamar poursuit son plan de recrutement en prévision de la saison prochaine. Après Ferhani, Redouani, Boultif, Draoui et Lakroum, ainsi que les deux jeunes Debbih et Boumaïza, le boss ententiste a finalisé avant-hier avec l’attaquant de l’USMBA Bouguelmouna, dont nous avons déjà évoqué la venue pour pallier le départ de Haddouche parti au MCA. Le joueur a paraphé un contrat de deux saisons.

ESS : Hamar chipe Bouguelmouna et Belahouel

 

Comme nous l'avons indiqué dans nos précédentes éditions, le club phare de la ville de Bel-Abbès risque le départ collectif des joueurs, surtout ceux liés par un contrat et qui n'ont pas perçu leur salaire depuis plusieurs mois vu le mutisme de la direction qui n'a jusqu'à maintenant rien décidé concernant la régularisation de ses éléments.