ESS

ESS : Halfaïa veut garder Boussouf

Face à un probable mercato froid l’été prochain par rapport à l’épidémie du Coronavirus qui sévit dans le monde du football local et international, on misera sans doute sur la stabilité des effectifs.

ESS : Les autres atouts de Kouki

La dernière ligne droite de la saison s’annonce délicate pour le club phare d’Aïn El Fouara engagé sur les deux fronts du championnat et de la Coupe d’Algérie.

ESS : Sétif retient son souffle

Le premier cas d’une personne contaminée par le Covid-19 dans la région des Hauts Plateaux a été au centre des discussions ces dernières heures dans les rangs de supporters ententistes.

ESS : Comment éviter la cassure ?

Telle est la question qui revient le plus souvent chez les supporters et le staff technique, après le semi-échec concédé at home face à la JSK, il y a quelques jours.

ESS : Une sanction et des interrogations

Les Sétifiens sont sous le choc. Déjà angoissé par l’épidémie de coronavirus, les supporters ont appris que leur équipe a été lourdement sanctionnée par la commission de discipline de la LFP.

CRB : Les joueurs sont rentrés chez eux

Dans notre édition d’hier, le manager général du Chabab nous apprenait le possible renvoie des joueurs chez eux jusqu’à la reprise. C’est désormais chose faite.

ESS-JSK : Sétif, écarter un concurrent direct

Après avoir bien négocié le match aller des quarts de finale de Dame Coupe face au CABBA à BBA, les partenaires d’Akram Djahnit se tournent vers le championnat avec la réception aujourd’hui de la JSK, dans un match capital pour les deux équipes.

Kouki : «ESS-JSK est capital pour nous»

Le cauchemar vécu à BBA étant aux oubliettes, Ibrahim Bekakchi et ses coéquipiers se concentrent désormais sur le rendez-vous de demain face à la JSK, dans le cadre de la 22e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis.

ESS : Retour sur le cauchemar des Sétifiens à BBA

La fin du match des quarts de finale de la Coupe d’Algérie, qui s’est joué mardi au stade du 20-Août-1955 de Bordj Bou-Arréridj, a été émaillée de scènes de violence inouïe dont furent victimes la délégation sétifienne et les supporters.

CABBA 1- ESS 1 : Sétif aurait pu…

Bordjiens et Sétifiens se sont séparés hier sur un match nul d’un but partout à l’issue de la première manche des ¼ de finale de la Coupe d’Algérie 2020.