ESS

MCA - ESS : L’Entente y croit !

Les Ententistes croient fermement en leurs moyens de chiper la qualification à la finale de la coupe d’Algérie et pourquoi ne pas s’offrir une neuvième couronne du genre dans l’histoire du club phare des Hauts-Plateaux.

ESS : Refaire le coup du championnat

Le match qu’a livré hier le MCA face à Mbabane Swallows en coupe de la CAF a constitué une occasion pour Madoui de superviser de nouveau son prochain adversaire en Coupe d’Algérie.

ESS : Madoui axe sur le mental

 

Conscient de l’enjeu et de l’importance du prochain rendez-vous de la Coupe d’Algérie face au MCA, le coach Kheïrredine Madoui a axé son travail, durant les premières séances d’entraînement, sur l’aspect psychologique et la récupération.

ESS : La coupe, l’autre rêve de Madoui

Champion d’Algérie cette saison, l’Entente de Sétif vise le doublé en tentant d’abord de passer le cap mouloudéen, samedi prochain, au stade Omar-Hamadi de Bologhine.

Zorgane : «On fera le maximum pour se qualifier»

Le coach adjoint Malik Zorgane ne cache pas son envie et celle de tous les Sétifiens d’arracher la qualification à la finale et pourquoi pas remporter le trophée pour la neuvième fois dans l’histoire du club cher au défunt Mokhtar Aribi.

Djabou : «On sait ce qui nous attend à Bologhine»

Abdelmoumen Djabou s’est présenté devant les journalistes présents à la reprise des entraînements de jeudi pour s’exprimer sur l’incident qui s’est produit avec son coach Madoui et d’autres sujets de l’actualité.

ESS : Comment Tem Beng a atterri à Tondela

Approché à la fin de la dernière rencontre de son team face au DRBT à Tadjananet, le président de l’Entente de Sétif, Hassen Hamar, est revenu sur la nouvelle du départ de Tem Beng vers le club portugais du CT Tondela.

DRBBT - ESS : Tadjenanet sauve sa peau

 

Le Difaâ Tadjenanet a assuré définitivement son maintien à l’issue de la victoire obtenue hier devant l’ESS, le champion d’Algérie 2017.

ESS : Les stats du champion

Durant les 30 matches disputés par l’Entente de Sétif en championnat cette saison, 22 joueurs ont été utilisés par le staff technique.

ESS : L’Entente voit grand

Les Sétifiens l’ont fait. En voulant que la fête soit complète, les partenaires de Kenniche n’ont pas laissé échapper l’occasion avant-hier en s’imposant avec l’art et la manière devant l’USMA pour leur ultime sortie à domicile de la saison.

Le triomphe de Sétif en images

Le ministre de la Jeunesse et des Sports, El Hadi Ould Ali a remis samedi soir le trophée du championnat de la Ligue 1 Mobilis de football pour la saison 2016-2017 à l’ES Sétif dans une ambiance des plus festives.

ESS - USMA : Sétif fier de ses héros

La fête a été complète hier soir au stade du 8-Mai-1945 à l’issue de la victoire des partenaires de Djabou devant l’USMA dans le cadre de la 29ejournée du championnat de Ligue 1 Mobilis par deux buts à un.

ESS : Le doublé en point de mire

Au terme d’une longue et harassante saison, l’Entente de Sétif a arraché le titre de champion d’Algérie 2017 en allant s’imposer au stade de l’Unité maghrébine de Béjaïa devant le MOB par le score sans appel de trois buts à zéro.

Sétif chante Campioné Campioné

Grâce à cette large victoire, l’Entente de Sétif est champion d’Algérie ou presque, et ce, à deux journées de la fin du championnat de Ligue 1 Mobilis.

ESS : Hamar dévoile sa feuille de route

Le président Hassen Hamar s’est exprimé sur le cas de son milieu relayeur camerounais Tem Beng dont l’absence, ces derniers jours, a suscité de nombreuses interrogations chez les fans ententistes.

ESS : Le MOB, une escale à ne pas rater

La tension commence à monter à l’approche de la reprise du championnat qui coïncide avec le déplacement du onze sétifien à Bejaïa pour affronter le MOB dans le cadre de la 28e journée.