ESS

ESS : C’est le compte à rebours

 

Les choses sérieuses ont commencé pour les partenaires de Miloud Rebiaï en vue des quarts de finale de la Coupe d’Algérie face à l’USMAn.

ESS : Neghiz prépare son plan

 

 

Comme prévu, les partenaires de Lyès Sidhoum ont repris le chemin du travail vendredi avec en point de mire le rendez-vous de mardi de la Coupe d’Algérie face à l’USMAn.

ESS : Cap sur la Coupe d’Algérie

 

Après le championnat, l’Entente de Sétif va se consacrer maintenant à la Coupe d’Algérie avec en point de mire le premier rendez-vous des quarts de finale face à l’USMAn mardi au stade 16-Mai-1956 d’Annaba.

ESS-OM : Sétif en quête de rachat

 

A peine remis de la défaite de samedi face au DRBT, les partenaires de Saâdi Redouani seront de nouveau mis à rude épreuve en accueillant l’OM dans le cadre de la 22e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis.

ESS : Neghiz fixe ses priorités

 

Il n’a pas fallu beaucoup de temps à Neghiz pour fixer ses priorités afin de tenter d’imprimer un nouveau souffle à son équipe qui donne l’impression d’agoniser.

ESS : Sétif à la croisée des chemins

 

L’Entente de Sétif se détache de plus en plus du haut du classement. Méconnaissables face au Chabab mardi dernier, les partenaires d’Abdelmoumen Djabou ont complètement raté leur match contre le DRBT avant-hier en concédant un second échec consécutif.

DRBT - ESS : L’Entente joue le derby du rachat

 

L’épisode du départ de Zekri étant mis entre parenthèses, les partenaires de Miloud Rebiaï vont renouer aussitôt avec la compétition en allant affronter cet après-midi le DRBT dans son jardin de Lahoua-Smaïl.

Neghiz : «Sétif, un bon challenge pour moi»

 

C’est officiel. Nabil Neghiz est le nouvel entraîneur de l’Entente de Sétif. Comme indiqué dans notre édition d’hier, la venue de l’ex-coach du Nasria n’était qu’une affaire de détails.

ESS : Les faux arguments de Zekri

 

Alors qu’il devait rencontrer le président Hassen Hamar après le match face au CRB, le désormais ex-coach de l’ESS Noureddine Zekri a anticipé les événements en annonçant son retrait de la barre technique sétifienne.

CRB 1 - ESS 0 : Chabab : la victoire de l’espoir

Dans l’obligation de gagner pour espérer améliorer sa position au classement et maintenir l’espoir de lutter pour sa survie, le CRB qui a fait face à une Entente conquérante qui s’est présentée avec l’objectif de réussir sa mission pour se rapprocher du podium, n’a pas fait dans le détail.

ESS : Cap sur le Chabab

 

Après deux jours de repos bien mérité, les partenaires d’Abdelkrim Nemdil devraient reprendre le travail aujourd’hui à 16h.