ESS

ESS : Que de la frustration !

Le parcours de l’Entente de Sétif en Coupe arabe des clubs champions s’est arrêté mardi à l’issue du match retour des 1/8 de finale face au Ahly Saoudi.

CRB : Amrani débute sa nouvelle mission

Le CRB a débuté son stage de préparation d'hiver hier soir. Il coïncide avec l'arrivée du nouvel entraîneur en chef de l'équipe première, à savoir Abdelkader Amrani. 

Ahly Saoudi - ES Sétif : Les Sétifiens y croient

 

C’est le jour J pour les Ententistes qui s’apprêtent à livrer ce soir, à partir de 17h30 heure algérienne au stade du Roi Abdallah de Djeddah, le match retour des 1/8 de finale de la Coupe arabe des clubs champions face au Ahly Saoudi.

ESS : L’Entente à pied d’œuvre à Djeddah

Après un long et usant voyage, les Ententistes sont à pied d’œuvre à Djeddah en vue du rendez-vous de mardi face au Ahly saoudi en match retour des 1/8 de finale de la Coupe arabe des clubs champions.

ESS : Est-ce la sortie du tunnel ?

 

On peut dire que l’Entente de Sétif a pu sauver sa première partie du championnat en allant damer le pion au champion d’hiver, l’USMA en l’occurrence, dans son jardin de Omar-Hamadi de Bologhine.

ESS : L’ère Zekri commence

 

C’est hier que le coach Nourredine Zekri a pris officiellement ses nouvelles fonctions à la barre technique sétifienne.

Hamar : «Voilà pourquoi on a choisi Zekri»

 

En marge de la cérémonie de signature du contrat du nouvel entraîneur Noureddine Zekri, le président Hassen Hamar a répondu à certaines questions relatives à l’actualité de son équipe.

ESS : Zekri, nouvel entraîneur de l’Entente

 

On peut le dire sans se tromper, le nouvel entraîneur de l’Entente de Sétif sera Noureddine Zekri. Celui-ci s’est déplacé en effet hier après-midi à Sétif où il a rencontré les dirigeants ententistes.

MOB 1 - ESS 0 : La victoire du cœur

Estimant nécessaire et importante la victoire pour provoquer le déclic et chasser le doute, les Béjaouis ont tout fait pour arracher le second succès après celui acquis face au CSC. D’emblée, les hommes de Madoui ont pris les choses en main en pressant leurs adversaires et en tentant au maximum.

MOB – ESS : Gare au perdant !

 

Pour son avant-dernier match de la phase aller du championnat de Ligue 1 Mobilis, l’Entente de Sétif ira défier le MOB au stade de l’Unité maghrébine de Bejaïa avec l’intention de se racheter et se relancer pourquoi pas dans la course pour une place sur le podium.

ESS : Provoquer le déclic à Béjaïa

 

Restant sur une série de mauvais résultats dont deux défaites consécutives at home face à la JSS et le NAHD, les Ententistes tenteront demain de réussir en allant défier le MOB dans son jardin de l’Unité maghrébine.

Taoussi : «Prêt à partir»

Comme rapporté dans notre édition d’hier, le coach Rachid Taoussi s’est présenté à la reprise des entraînements.