CRB

MCO : Aoudia proposé, mais…

En prévision du mercato hivernal, les propositions affluent sans cesse au MCO, dont deux concernent deux attaquants qui n’ont plus de compétition dans les jambes, à savoir Khaled Gourmi et Mohamed-Amine Aoudia.

Todorov : «Ni crise ni flou, ce qui se passe est logique»

Hier, Ivica Todorov nous a accordé un entretien dans lequel il revient sur tous les obstacles qui ont fait que le CRB ne gagne pas depuis 12 matchs. Pour lui ce n’est nullement une crise, il considère cette situation logique.

CRB 0 - NAHD 2 : Allez, NAHD zoudj

 

On attendait une rencontre ouverte sur toutes les probabilités et une réaction de la part des Belouizdadis. Cependant, face à une meilleure équipe du NAHD, le CRB enchaîne par une 12e rencontre sans le moindre succès et plonge dans la crise.

CRB - NAHD : Grosse pression sur le Chabab

Au niveau du classement, le CRB ne souffre pas, mais par rapport aux statistiques des 11 derniers matchs si. Cela fera donc que le derby d’aujourd’hui aura un cachet particulier pour les Belouizdadis que ce soit sur le terrain ou dans les gradins.

CRB : Todorov met la pression sur les joueurs

A 24 heures du derby algérois entre le Chabab de Belouizdad et le NA Hussein-Dey au stade du 20-Août pour le compte de l’avant-dernière journée de la phase aller, la pression monte crescendo du côté de l’antique quartier de Laâqiba.

Le CRB n’accordera que 500 places au NAHD

Il n’y aura aucun changement concernant la domiciliation du derby CRB-NAHD. Pour ce qui est du nombre de places qu’aura le Nasria, les dirigeants du Chabab nous ont affirmé hier qu’ils ne pourront leur accorder plus de 500.

CRB : Aribi et Lamhène de retour face au NAHD

Le staff technique a annoncé à l’issue du match contre la Paradou AC que le CRB sera plus performant avec le retour de l’attaquant Aribi et du milieu de terrain Lamhène.

PAC 0 - CRB 0 : Et de 11 pour le Chabab

Après le match enregistré hier au stade de Bologhine face au Paradou AC, dans un derby sans couleurs, le CRB vient de signer sa onzième rencontre sans victoire, la défaite de la Supercoupe d’Algérie comprise.

CRB : Les choix de la direction sont-ils judicieux ?

Cette semaine, Bensmaïn a rejoint les éléments qui ont précieusement contribué à la consécration du CRB, la saison écoulée en coupe d’Algérie. Hadj Mohamed a-t-il bien fait de laisser partir ce beau monde qui constituait un des points forts du Chabab ?

CRB : Todorov durcit le ton

A moins d’une semaine de l’importante rencontre face au PAC, Todorov change de discours et rappelle à ses joueurs les priorités du club.

CRB : Korichi ne viendra pas

 

Comme nous l’avions mentionné dans une de nos récentes livraisons, Korichi avait fixé des conditions à la direction du Chabab, sans quoi il ne débutera pas sa mission de DTS du club.