CRB

CRB : Les problèmes refont surface au Chabab

 

 

Depuis le match retour contre l’ASEC Mimosas, il ne passe pas un jour sans qu’on entende parler d’un nouveau problème ! Cette élimination en coupe de la CAF a mis à découvert des choses surprenantes.

CRB 1 – JSK 1 : Un nul qui n’arrange personne

 

Restant sur une belle série de cinq matchs sans défaite, le club kabyle voulait confirmer face au CRB à Alger. Les hommes de Bouzidi ont pris un point, mais au vu de la rencontre, ils en ont raté deux.

CRB – JSK : Le match du maintien pour le Chabab

Le Chabab de Belouizdad ferme définitivement la parenthèse de la compétition continentale. L’équipe n’a pu atteindre, comme le souhaitait le staff technique et les dirigeants, la phase des poules de la coupe de la CAF, sortie par la désormais «bête noire» des clubs algériens, à savoir l’ASEC Mimosas (Côte d’Ivoire).

CRB 0 - ASEC Mimosa 0 : Le Chabab a tout fait, mais….

 

Face aux Ivoiriens de la prestigieuse école de football, l’ASEC Mimosas, le CRB a tout fait, en vain. Il est vrai que les Belouizdadis ont dominé le match, mais il fallait compter avec la disposition tactique de l’adversaire, mais aussi la puissance et la technicité de ses joueurs qui ont présenté un football bien ficelé qui démontre le niveau de formation de ces jeunes footballeurs.

Draoui : «On ne veut pas rater cette qualification»

Le capitaine d’équipe du Chabab, Zakaria Draoui, affirme dans cet entretien qu’il nous a accordé hier que lui et ses coéquipiers vont se donner à fond demain pour se qualifier à la phase des poules de la coupe de la CAF. Il indique que la dernière victoire face au MCO va permettre au CRB de bien terminer sa saison.

CRB : Le Chabab n’est qu’à deux doigts du maintien

 

Avant-hier, le CRB a surpris tout le monde en allant battre le MCO chez lui à Oran. Une victoire qui permet aux Belouizdadis de franchir un pas important vers le maintien avant d’affronter la JSK lors de la 26e journée de la Ligue 1 Mobilis.

MCO 0 – CRB 2 : Hold-up parfait du Chabab à Oran

 

Le MCO, qui visait pourtant en cette journée d’augmenter ses chances de prendre la place de leader, s’est vu surprendre par le CRB qui, grâce à cette victoire, se rapproche considérablement du maintien.

MCO – CRB : Le Chabab veut s’oxygéner à El Bahia

En dépit de la belle image présentée dans le cadre de la compétition continentale de la Coupe de la Confédération africaine, le CR Belouizdad ne présente pas le même visage, cependant, dans les épreuves locales.

Draoui : «On ira à Oran pour les 3 points»

 

Accosté par nos soins hier, le capitaine d’équipe du CRB, Zakaria Draoui, évoque le prochain match de championnat contre le MCO ainsi que le match aller contre l’ASEC qu’il a suivi de chez lui. Le joueur parle également de son avenir au club.

Le CRB ne vise qu’à battre le MCO

 

Rachid Taoussi a évoqué avec ses joueurs lors de leur retour à Alger l’importance du match qui les attend à Oran. Les Belouizdadis joueront le tout pour tout pour assurer le maintien contre le MCO.

CRB : Les Belouizdadis veulent à présent une revanche

 

Après la courte défaite au match aller contre l’ASEC Mimosas par 1 à 0, les Belouizdadis croient désormais dur comme fer en leurs chances de se qualifier à la phase des poules. On veut même que cela se fasse avec du spectacle.

ASEC Mimosas 1-0 CRB: le Chabab a fait le boulot

Aujourd’hui  à Abidjan et face à l’ASEC Mimosas, Rachid Taoussi et ses joueurs ont su accomplir l’essentiel. Dans un climat suffocant, les Belouizdadis ont eu beaucoup de mal pour terminer la rencontre et n’ont perdu qu’un but à zéro.

Taoussi : «L’ASEC Mimosas ne me fait pas peur »

Depuis Abidjan, Rachid Taoussi affiche beaucoup d’optimisme en prévision de son match de demain contre l’ASEC Abidjan. Il affirme qu’il a en sa possession assez d’atouts pour rentrer à Alger avec un bon résultat.

CRB – ASEC : Un match spécial

 

Le Chabab de Belouizdad renoue avec la compétition continentale. Il s’agira du match aller des 16e de finale bis de la coupe de la Confédération africaine. Les Rouge et Blanc de la capitale donneront la réplique à l’ASEC Mimosas ce dimanche à Abidjan.

Coupe arabe : A quelle pression cédera la FAF ?

C’est demain que prendra fin l’ultimatum arrêté par l’Union arabe de football concernant l’identité du 3e club qui représentera l’Algérie en coupe arabe dans sa prochaine édition.