CRB

CRB : Le Chabab de Taoussi se remet sur orbite

 

Le Chabab de Belouizdad retrouve graduellement ses équilibres. Les résultats obtenus, ces derniers temps, plaident en sa faveur. L’entraîneur Rachid Taoussi y est pour beaucoup.

CRB 2 - Onze Créateurs 0 : Le Chabab sans trembler

En recevant la formation malienne du Onze Créateurs, le CRB n’a pas raté l’occasion de valider son billet pour la suite du parcours. Bouchar et Lakroum offrent une victoire tranquille aux Belouizdadis.

CRB : Taoussi n’y arrive toujours pas

 

Dans sa quête d’assurer le maintien le plus tôt possible, Taoussi semble trouver des difficultés énormes pour remettre l’équipe en marche d’une manière durable.

ESS – CRB : Le Chabab veut surprendre l’ESS

Tout au cours de la semaine, Taoussi n’a cessé de dire à ses joueurs que le match d’aujourd’hui se gagnera avec la hargne. Ces derniers semblent prêts à créer la surprise.

Lakroum : «Débloquer mon compteur buts à Sétif»

  

L’attaquant Sid-Ali Lakroum souffre cette saison puisqu’il n’a marqué que deux buts en championnat, le dernier remonte au mois de novembre face à la JSK. En raison de son manque d’efficacité, il subit les foudres des supporters qui n’hésitent pas à le huer à chaque fois que l’occasion se présente. Le joueur parle de cette situation et affirme qu’il est toujours motivé pour apporter un plus au CRB.

CRB : Le Chabab est de retour

Après une précieuse victoire en championnat contre l’USB et ce très bon résultat ramené du Mali, le CRB de Rachid Taoussi redonne espoir à ses supporters.

ASOC 1 - CRB 1 : Un grand pas vers la qualif’

 

Le CRB a réussi hier soir à réaliser un précieux score au Mali face à l’AS Onze Créateurs au match aller entrant dans le cadre de la phase préliminaire de la coupe de la CAF. Avec ce 1 à 1, les Belouizdadis mettent déjà un pas au prochain tour. Les gars de Taoussi auraient même pu gagner si ce n’est ce penalty très généreux de l’arbitre de la rencontre, qui ironie du sort porte le nom d’Ali Moussa. 

Bonne opération pour le CRB

Le CRB a réussit hier soir à arracher un précieux score au Mali face à l’AS Onze Créateurs match aller entrant dans le cadre de la phase préliminaire de la coupe de la CAF. Avec ce 1 à 1, les belouizdadis mettent déjà un pas au prochain tour.

Taoussi : «Je mise sur l’état d’esprit de mes joueurs»

 

Rachid Taoussi a été aux anges avant-hier après que ses joueurs aient réussi à décrocher une victoire très précieuse face à l’USB. C’est la première victoire du technicien marocain en championnat qui, selon lui, augmente énormément les chances du CRB de faire un bon résultat à Bamako.

CRB 1 - USB 0 : Belaïli libère le Chabab

Après avoir quitté la compétition de Dame coupe le weekend passé en 1/8 de finale, respectivement face au MCA et à l’USMBA, le CRB et l’USB avaient envie de refaire surface et de redorer leur blason en championnat.

CRB – USB : Gagner pour chasser la poisse

 

Cet après-midi, le CRB recevra l’USB dans un match entrant dans le cadre de la 19e journée de la Ligue 1 Mobilis. Taoussi et ses hommes joueront pour mettre fin à cette très longue série de 15 matchs sans victoire en championnat.

CRB : Taoussi dans une course contre la montre

 

Le Chabab effectuera aujourd’hui sa seconde et dernière séance de travail dans le cadre de la préparation de son match à domicile, demain, contre l’USB. Taoussi n’arrive pas encore à trouver la formule offensive idéale pour pouvoir pilonner son adversaire.

CRB : Taoussi sous pression

 

Le match de ce mardi sera le 4e de Taoussi en Ligue 1 Mobilis. En plus de devoir gagner pour le club, le coach devra également jouer pour enregistrer sa première victoire en en championnat en sa qualité d’entraîneur en chef du CRB.