CRB

CRB : La direction se penche sur le recrutement

 

Comme on le faisait savoir dans une précédente édition, les dirigeants du Chabab ont encore une licence à consommer et, d’après une de nos sources, le club lorgnerait toujours le capitaine de Bel-Abbès, Iheb Belhocini.

CRB : Dumas signe 2 ans au Chabab

 

Ça y est, le CRB tient enfin son entraîneur. Comme on le faisait savoir dans notre édition d’hier, c’est bien un étranger puisqu’il s’agit ni plus ni moins du désormais ancien coach de Bordj, Franck Dumas.

CRB : Les grandes ambitions du Chabab

 

«Nous avons de grandes ambitions cette saison. Nous avons terminé la phase aller du championnat à la première place, nous allons jouer à fond nos chance pour le titre. Il y a aussi la coupe d’Algérie et la Super-coupe qui nous intéressent», avait déclaré le patron du CR Belouizdad, Charaf-Eddine Amara.

CRB : Allik quitte officiellement le Chabab

Après une année passée au Chabab, Saïd Allik quitte officiellement ses fonctions de DG de la SSPA. Poussé vers la porte de sortie, il a décidé de résilier son contrat avec les Rouge et Blanc, car il n’a pu cautionner ce qui s’est passé.

CRB : La direction relance la piste étrangère

Après avoir réussi à faire signer deux joueurs, les dirigeants du Chabab ont encore une licence à exploiter et comme on le faisait savoir, ce sera un milieu excentré qui plus est un joueur étranger. 

CRB : Zerara 2e recrue

 

Les choses s’accélèrent au sein de la formation belouizdadie. 24 heures après avoir signé Mohamed Souibaah, les dirigeants ont présenté la seconde recrue du club, le désormais ancien joueur de Bordj, Toufik Zerara.

CRB : Souibaah signe pour 2 ans

 

Ça y est, le CRB tient officiellement sa toute première recrue de ce mercato hivernal. Hier, l’ancien joueur de l’ESS, Amine Souibaah était au siège pour négocier les derniers détails et finalement, il a paraphé un contrat de deux ans.

Tariket : «Le départ d’Allik nous a beaucoup affectés»

 

Le milieu de terrain du Chabab revient sur la difficile victoire de son équipe face à l’OM et assure que l’essentiel a été fait avec cette qualification. Il a également évoqué Saïd Allik et avoue que les joueurs ont été très affectés par son départ.

O Médéa 0 - CR Belouizdad 1 : L’essentiel pour le Chabab

Dans cette affiche, les Médéens n’ont pas démérité, eux qui ont pourtant fait le jeu et créé plusieurs occasions mais sans les concrétiser. D’entrée, l’équipe locale a donné le ton à la 10’ par El-Ghomari qui a réussi à s’infiltrer depuis le flanc droit avant de centrer pour Khelfallah qui a été court sur l’action. Une alerte qui devait avertir les Belouizdadis pourtant.

Départ programmé d’Allik : quelles conséquences sur le Chabab ?

Korichi Taoufik a été installé avant-hier par le propriétaire du Club, Madar, sans la présence du DG, Saïd Allik. Cette absence volontaire est lourde de sens du fait qu’il a été invité à couronner Korichi mais il a décidé de ne pas y répondre présent. «Je n’installerai pas quelqu’un que je n’ai pas choisi à un poste que je ne reconnais pas et qui n’existe pas dans l’organigramme», aurait confié Allik à l’un de ses proches et même, selon une source, dit à Madar. Si cela veut dire une chose, c’est qu’Allik ne reviendra pas. 

CRB : Haddouche, nouvelle cible du Chabab

Si le dossier de l’entraîneur monopolise l’attention à Belouizdad, il n’en demeure pas moins que les dirigeants scrutent le marché pour essayer de trouver du renfort et l’ancien usmiste, Zakaria Haddouche est sur les tablettes du leader de la Ligue 1 Mobilis.

IS Tighenif 0 – CR Belouizdad 2 : Le Chabab logiquement

Devant un public en très grand nombre, l’IST a bien débuté la partie en tenant tête au CRB qui n’a pas pu trouver ses repères. Les locaux ont même menacé le Chabab à la 15’, mais le tir de Mbarek est passé à côté.

CRB : Amrani part sans faire de bruit

C’était désormais officiel, Abdelakder Amrani n’est plus l’entraîneur du Chabab. Le coach a préféré partir en silence sans régler ses comptes avec ceux qui s’en sont pris à lui.

CRB : Amrani ne reviendra pas

 

Finalement, les choses ne se sont pas passées comme souhaité par la direction du CRB puisque l’entraîneur en chef du club, Abdelkader Amrani, ne reviendra pas à son poste d’entraîneur en chef de l’équipe.

Allik : «Deux attaquants étrangers sont attendus»

Comme on le faisait savoir dans notre édition d’hier, deux attaquants vont venir passer des tests. Il en profite aussi pour parler d’un possible stage de préparation durant la coupure hivernale.

CRB : Amrani attendu aujourd’hui à Aïn Benian

 

C’était prévisible. Abdelkader Amrani ne s’est pas présenté à la séance de reprise des entraînements. Toutefois, il devrait revenir aujourd’hui pour reprendre les choses en main et continuer la préparation en vue de la rencontre de coupe d’Algérie.