Triple coup dur pour le premier responsable de la barre technique algéroise. Déjà qu’il a des soucis à gérer, voilà que les blessures viennent lui compliquer la tâche puisque pas moins de trois joueurs sont sur le flanc et les incertitudes sont nombreuses.
Comme on le faisait savoir dans notre édition d’hier, les blessures sont en train de compliquer sérieusement la tâche à Abdelkader Amrani. Déjà que la préparation se passe avec plusieurs inconvénients, il ne se passe pas un jour sans qu’il se passe un fait qui fait en sorte de rendre la tâche encore plus difficile pour le staff technique du Chabab. En effet, on parle avant tout des blessures qui sont en train de pourrir la vie au coach actuellement. Ce dernier est inquiet et il y a de quoi l’être. Trois joueurs et pas des moindres sont désormais forfait pour la rencontre face à l’USMBA. On parle de Belahouel dont le forfait était attendu, idem pour Ziti qui souffre d’un claquage. Si le suspense a été maintenu, il ne fait désormais plus aucun doute qu’ils seront bel et bien absents au cours de cette rencontre de grande importance. Des défaillances de taille pour le club de la capitale.
Une décision aujourd’hui pour Gasmi, mais…
Maintenant, notre source nous a également appris que l’attaquant, Ahmed Gasmi va bel et bien déclarer forfait pour la rencontre. En effet, pour l’heure, personne ne veut parler de forfait du joueur. Le staff médical préfère laisser la décision pour aujourd’hui afin de prendre une décision finale concernant sa participation mais de nos sources proches, le joueur sera bel et bien absent au cours de cette rencontre puisqu’il n’est pas totalement rétabli de sa blessure. Ainsi, si on veut garder le suspense, nos sources assurent qu’il sera bel et bien forfait pour la rencontre à venir et c’est un autre coup dur pour le staff technique.
Le Chabab décimé à Bel-Abbès
Maintenant, force est de constater que les choses ne sont pas vraiment faciles pour les Belouizdadis en prévision de cette rencontre importante. De ce fait, le CRB se présentera avec un effectif très amoindri et sera fortement décimé au cours de la rencontre de mercredi. Maintenant, le coach va de voir se creuser les méninges en prévision de cette rencontre car il va avoir beaucoup de mal à composer un onze de qualité en prévision de la rencontre à venir. Amrani a encore quelques jours pour essayer de mettre une place une bonne stratégie qui lui permettra d’aller chercher les trois points de la victoire à Bel-Abbès car pour le Chabab il sera question de s’imposer et rien d’autre.
- Z.
Boulekhoua pour remplacer Ziti
Maintenant que le forfait du latéral droit, Khoutir Ziti est confirmé, le premier responsable de la barre technique algéroise, Abdelkader Amrani, va faire appel aux services de Zinédine Boulekhoua au cours de cette rencontre. En effet, ce dernier qui a été aligné à gauche au cours de la rencontre de Biskra retrouvera son poste de prédilection au cours de la partie de Bel-Abbès.
Sayoud également touché
Comme un malheur n’arrive jamais seul, une de nos sources nous a fait savoir que le meneur de jeu du Chabab, Amir Sayoud, est également touché. Cette blessure est intervenue au cours de la rencontre des A’ face au Maroc. Pour l’heure, on n’a pas d’informations précises sur la nature exacte de la blessure ni sur ce qui va se passer mais une chose est certaine, c’est que le coach va avoir beaucoup de mal pour le match de Bel-Abbès.