Aït-Nouri : Manchester City passe à l'offensive

Publié le : 27 Mai 2025

Cible de l’ancienne équipe de Riyad Mahrez, selon le journaliste Fabrizio Romano, les Sky Blues ont placé le nom de Rayan Aït-Nouri en haut de la short liste établie par le manager du club Pep Guardiola.

 

Avec Gvardiol repositionné dans l’axe, Manchester City a besoin d’un bon latéral gauche, comme son  profil  plait à Guardiola, le vainqueur de la Ligue des champions souhaite plier rapidement le dossier Rayan Aït-Nouri. Sachant que ce dernier aura 24 ans le 6 juin prochain, on est conscient du côté des Sky Blues qu’il a encore une marge de progression assez intéressante.

 

Discussions avec Wolverhampton

D’après ses sources d’informations, Fabrizio Romano a révélé que Manchester City qui est très intéressé par le profil d’ Aït-Nouri a déjà entamé les discussions avec Wolverhampton pour concrétiser ce transfert. A une année de la fin de son contrat, Wolverhampton qui avait promis à notre compatriote d’accorder un bon de sortie cet été espère une belle plus- value en le vendant. Si financièrement son actuel employeur est le grand bénéficiaire pour un joueur qu’elle a acheté 11 millions d’euros en été 2021 du SCO Angers, il va quadrupler voire un peu plus le montant de son transfert en le vendant à Manchester City ou Liverpool, l’autre courtisan. Sportivement parlant,  Aït-Nouri aura lui aussi beaucoup à gagner, au cas où le transfert serait officialisé avec Manchester City, il découvrira le très haut niveau, avec une participation chaque saison à la prestigieuse Ligue des champions, sans oublier que les Citizens vont postuler pour un autre titre cet été, à savoir la Coupe du monde, la première édition de l’histoire.

M.S.