L’ailier international algérien Riyad Mahrez, a rejoint le groupe d’Al-Ahli SC en Autriche, où le club saoudien effectue son stage de préparation estivale en vue de la saison 2025-2026, a annoncé le club ce mercredi dans un communiqué publié sur son site officiel.
Le capitaine des « Verts », sacré en mai dernier champion d’Asie avec Al-Ahli lors de l’édition 2024-2025 de la Ligue des champions de l’AFC, a rejoint le groupe au même titre notamment que le milieu international ivoirien, Franck Kessié.
Arrivé à l’été 2023 en provenance de Manchester City, Mahrez s’est rapidement imposé comme l’un des piliers de l’équipe saoudienne. Il a terminé la saison écoulée avec un total de 17 buts et 18 passes en 44 matchs toutes compétitions confondues, contribuant de manière déterminante au sacre continental historique du club basé à Djeddah.
Sous les ordres de l’entraîneur allemand Matthias Jaissle, Al-Ahli poursuit sa préparation en Autriche, avec un premier match amical prévu vendredi contre Tirol FC (Autriche), avant de prendre part à la Como Cup en Italie.
M.M