Le KAA La Gantoise (Div.1 belge), a vu son offre de 500.000 euros pour le milieu de terrain international algérien Abdelkahar Kadri rejetée par le KV Courtrai, rapporte ce mercredi soir le journaliste belge Sacha Tavolieri.
Selon la même source, la direction de Courtrai a immédiatement refusé cette proposition, estimant que « les parties impliquées dans le dossier tentent de gagner du temps afin d'obtenir un meilleur prix pour » l'ancien joueur du Paradou AC.
Par ailleurs, le SC Charleroi, également intéressé par le profil de Kadri (24 ans), resterait attentif à l'évolution de la situation, sans pour autant être passé à l’action pour le moment, conclut Sacha Tavolieri.
Formé au PAC, le joueur avait rejoint Courtrai en 2021, où il s’est rapidement imposé comme un élément clé du milieu de terrain. La relégation de Courtrai en division 2 a poussé le joueur algérien à vouloir changer d’air.
Lors de la saison 2024-2025, Kadri a disputé 31 matchs, toutes compétitions confondues, réalisant un bilan de 6 buts et 8 passes décisives.
M.M