JSK : Hamroune reprend du poil de la bête

Publié le : 15 Juin 2021

 

Considéré comme l’un des meilleurs joueurs de la JSK lors de ses deux premières saisons à la JSK, l’attaquant Rezki Hamroune est en manque de rythme cette saison.

Le joueur a trouvé des difficultés pour afficher la même forme que lors des deux derniers exercices, mais depuis quelque temps, le numéro 11 des Jaune et Vert commence à reprendre confiance en contribuant aux bons résultats réalisés par son équipe qui joue sur trois fronts. Après une belle entrée lors du match des quarts de finale de la coupe de la Ligue à Biskra, où il a été l’auteur du deuxième but de la JSK, le natif de Bouzeguène a enchaîné, dimanche soir, avec un rendement plus que satisfaisant face à l’US Biskra en championnat. Il a beaucoup inquiété les défenseurs adverses par ses gestes techniques et ses accélérations. En première mi-temps, la transversale l’a privé du but de l’égalisation avant de revenir en seconde mi-temps où il a réussi à remettre les pendules à l’heure de jeu d’un joli lob de la tête. Plus encore, il a même aidé ses coéquipiers en défense, en récupérant plusieurs balles. Cela prouve que Hamroune compte terminer la saison en force et aider son équipe à réaliser ses objectifs et offrir au moins un titre aux supporters et pourquoi pas entrer dans l’histoire du club en lui offrant sa 8e étoile africaine.

 

6 buts et 6 passes décisives

Malgré le fait qu’il ait été relégué sur le banc des remplaçants lors des derniers matchs de son équipe en coupe de la Ligue et en championnat, Rezki Hamroune n’a pas été affecté. D’ailleurs, il a été crédité d’un très belle deuxième période face à l’USB en coupe de la Ligue et également contre le WAT avec notamment quelques occasions nettes de scorer. Quelques jours plus tard, l’attaquant des Canaris du Djurdjura s’est illustré face à l’USB, après avoir retrouvé une place de titulaire. Malgré sa baisse de régime par rapport aux deux précédentes saisons, Hamroune a réussi à inscrire 6 buts (5 en championnat et 1 en coupe de la Ligue) et a délivré 6 passes décisives. Le joueur souhaite maintenir cette forme jusqu’à la fin de la saison.

Il rassure avant le Coton Sport

Suite à sa belle prestation face à l’US Biskra, dimanche passé en championnat, Rezki Hamroune sera logiquement reconduit dans le onze qui croisera le fer, dimanche prochain, avec le Coton Sport de Garoua, dans le cadre de la demi-finale aller de la coupe de la CAF. Comme tout le monde le sait, l’autre attaquant Mohamed Al Tubal pourrait rater la manche aller de cette double confrontation face aux Camerounais à cause d’une blessure à la cuisse, et ce sera l’occasion pour Hamroune d’enchaîner une autre titularisation avec l’objectif d’aider son équipe de revenir avec un résultat probant du Cameroun.

  1. H.