Une mauvaise nouvelle pour l’entraîneur en chef du CR Belouizdad, Sead Ramovic, qui a appris la blessure du latéral gauche de l’équipe, Naoufel Khacef, en sélection. D’ailleurs, le coach retient carrément son souffle et espère récupérer le joueur pour la première journée de la phase de poules.
La trêve touche pratiquement à sa fin actuellement. En effet, les deux semaines d’arrêt sont quasiment terminées et cela fait que la compétition officielle ne va pas tarder à reprendre ses droits. Le CRB a essayé de profiter de cette coupure pour travailler et faire le nécessaire pour que tout se passe bien. Néanmoins, si tout se passait bien, l’entraîneur belouizdadi a reçu une mauvaise nouvelle avec la blessure du latéral gauche titulaire de l’équipe, Naoufel Khacef. En effet, ce dernier, et comme annoncé par la FAF, s’est blessé et a été autorisé à quitter le rassemblement des Verts au Caire. Dans ce sens, après avoir appris la blessure du joueur, le coach retient désormais son souffle du moment qu’il attend de voir le joueur et être fixé sur la participation du joueur au cours de la rencontre face à la formation de Singida Black Stars dans le cadre de la première journée de la phase de poules de la Coupe de la CAF. Une blessure qui n’arrive pas du tout à un bon moment puisque l’équipe s’apprête à aborder un virage très important dans sa saison avec plusieurs rencontres importantes à disputer que ce soit en championnat ou en coupe d’Afrique.
Elongation de la cuisse
Le staff médical du Chabab n’a pas encore pu examiner Naoufel Khacef qui n'est pas encore rentré mais le médecin du club a échangé avec le joueur et ce dernier lui a expliqué qu’il souffrait de l’ischio. Dans ce sens, le staff médical du Chabab soupçonne une élongation derrière la cuisse. Cependant, pas de conclusion hâtive pour autant puisque tout sera plus clair dès que le joueur sera rentré puisqu’il sera pris en charge par le staff médical qui se chargera de l’examiner et de lui prodiguer les soins nécessaires pour que tout se passe du mieux. D’ailleurs, tout le monde est optimiste pour que le joueur puisse revenir à temps pour la rencontre de dimanche prochain en coupe de la CAF et qui sera très importante pour la formation de Laâqiba.
D’autres solutions existent
Dans le cas où Khacef ne pourrait pas reprendre sa place, l’entraîneur en chef du Chabab, Sead Ramovic, a d’ores et déjà deux solutions de rechange de qualité. La première mène directement à Youcef Laouafi qui brille actuellement dans l’axe alors que la seconde mène au revenant Younès Ouassa qui lutte pour retrouver une place dans l’équipe-type pour la suite du parcours. Les choses seront plus claires une fois que le joueur aura fait son retour et qu’il aura été examiné par le staff médical mais une chose est sûre, Ramovic croise d’ores et déjà les doigts.
I. Z.





