L’ailier du CR Belouizdad, Farid El- Mellali, traverse une période très compliquée depuis son arrivée au sein de l’équipe. D’ailleurs, les critiques commencent à être de plus en plus virulentes le concernant surtout qu’il n’y a vraiment pas d’évolution dans ses prestations.
Les matchs passent et se ressemblent pour le numéro 28 du Chabab. Arrivé en retard au sein du club et n’ayant donc pas fait de préparation d’intersaison, le joueur a débuté son aventure il y a maintenant plus de deux mois mais pour le moment, on ne peut pas dire que le bilan soit reluisant. En effet, malgré un énorme temps de jeu qui lui a été accordé, l’ailier belouizdadi n’arrive toujours pas à apporter le plus escompté au cours de cette période. Pire, il ne marque pas, il ne fait pas de passes décisives, il ne pèse pas bien lourd.
Pourtant, après son but face au MCA, on pensait que la machine allait être lancée mais pas du tout puisque les choses n’ont pas évolué puisque par exemple lors du dernier match il a été sorti après 45 minutes de très faible niveau. Un constat récurrent qui dure depuis des semaines et cela fait que les critiques commencent à être de plus en plus dures envers le joueur passé par Angers. Attendu pour être la star incontestée du Chabab au cours de cette saison, El-Mellali n’est clairement pas au niveau à l’heure actuelle et cela fait qu’il se retrouve dans une situation délicate. De plus en plus de voix commencent d’ailleurs à s’élever pour demander la mise du joueur sur le banc de touche pour essayer de provoquer une réaction chez lui.
Se reprendre au plus vite
Le joueur vit une énorme pression puisqu’il est conscient que ses prestations ne sont pas à la hauteur des attentes. Dans ce sens, le joueur doit absolument se reprendre au plus vite et faire en sorte de retrouver un meilleur niveau de jeu qui puisse lui permettre d’être enfin rentable pour l’équipe au cours de cette prochaine période. Une occasion se présente ce jeudi pour le joueur afin de renverser la vapeur et de montrer qu’il est un joueur très important pour la formation de Laâqiba.
I. Z.
.





