CRB : Ça complote très fort contre Allik

Publié le : 21 Octobre 2019

 

Apparemment, les bons résultats enregistrés par l’équipe ne sont qu’une façade qui cache beaucoup de mauvaises choses. Hier, une de nos sources nous a fait savoir que les complots faisaient rage en interne.

 

Le directeur général du Chabab s’attire les foudres de ses opposants par rapport à plusieurs paramètres et notamment cette affaire des maillots. De ce fait, notre source nous apprend que les opposants d’Allik sont en train de tout faire pour essayer de l’isoler et de le faire sauter de son poste. Notre source nous indique que c’est par rapport toujours à ce dossier de l’équipementier et assure que ces derniers font croire à l’opinion publique que le DG voulait résilier le contrat avec Adidas pour permettre à ses proches de rafler la mise et équiper le Chabab pour le reste de la saison. Or, il se trouve que le dossier en question se trouve sur le bureau de Charaf Eddine Amara qui se charge de la question. Ce n’est pas tout puisqu’on veut absolument discréditer Allik aux yeux des supporters pour que ces derniers se retournent contre lui.

 

Preuves

Notre source ne s’arrête pas là et dévoile les raisons de ce complot. D’après elle, le directeur général aurait désormais des preuves accablantes sur plusieurs dossiers qui incrimineraient directement ses détracteurs et de peur qu’il les dévoile, ils sont en train de tout faire pour essayer de lui faire perdre sa crédibilité. Cependant, cette fois, Allik ne lâche pas.

 

Amara doit intervenir

Notre source nous indique aussi que le DG a mis une certaine pression sur le PDG de Madar, Charaf Eddine Amara. Ce dernier qui cherchait toujours à apaiser les tensions doit maintenant faire face à la réalité. Soit intervenir et ramener le calme, soit voir tout  ce qui a été bâti être réduit en cendres. Il faut dire que même les supporters reprochent l’inaction de l’actionnaire majoritaire qui n’arrive pas à en finir avec les conflits internes et cela dure depuis des mois maintenant. Pour tout le monde, cela doit cesser car c’est le bon parcours de l’équipe qui est menacé par ses interminables affaires. La balle est dans le camp du PDG de Madar.

  1. Z. 

 

Pas de prime spéciale face à l’USMBA

La rencontre face à Bel-Abbès approche à grands pas du moment que ça se jouera demain. Il se trouve que certaines informations ont parlé d’une prime spéciale pour les joueurs en cas de victoire face à la formation locale demain au stade du 24-Février-1956. Cependant, en nous rapprochant d’une de nos sources au sein de la direction, cette dernière a formellement démenti l’existence d’une prime spéciale surtout qu’on est en début de saison. Notre source ajoute que les joueurs et en cas de victoire percevraient une prime et elle aurait déjà été fixée mais elle n’aura rien de spécial.

 

Le Chabab à Oran par avion

C’est aujourd’hui que la délégation du Chabab quittera Alger pour se rendre à Oran. La direction et dans le but de mettre les joueurs dans les meilleures conditions possibles a décidé de faire le déplacement par avion. Les joueurs partiront donc aujourd’hui et feront certainement une dernière séance d’entraînement avant la rencontre.

 

Ultime séance au 20-Août hier matin

La préparation bat son plein en vue de la rencontre face à la formation de Bel-Abbès. Les joueurs se sont retrouvés hier matin du côté du stade du 20-Août pour effectuer leur dernière séance d’entraînement à Alger avant de rejoindre Oran. L’occasion pour le coach de peaufiner sa stratégie en vue de la rencontre de demain.