USMH : Hadjar prépare son onze pour l’USMAn

 

Les Jaune et Noir enchaînent les entraînements ; le premier responsable de la barre technique harrachie tente d’apporter quelques réglages à son onze qui jouera à Annaba.

 

Les Harrachis n’ont qu’un seul objectif en tête, à savoir réussir à se maintenir lors de cette fin de saison. Ces derniers devront donc enchaîner les bons résultats les prochains matchs et ainsi tenter d’assurer le maintien le plus rapidement possible. Alors qu’ils ont été retenus sur leur terrain face à l’ASMO, les Jaune et Noir n’auront pas d’autre choix que de réussir une bonne prestation face à l’USMAn et revenir avec un bon résultat de ce déplacement. Pour cette rencontre, le premier responsable de la barre technique harrachie veut aligner son onze le plus en forme, mais il devra tout de même opérer quelques changements. Il faut dire que l’équipe harrachie n’a pas réussi grand-chose lors du dernier match face à l’ASMO. Les attaquants sont une nouvelle fois restés muets, ce qui a fait perdre deux points importants à l’équipe. En tout cas, des changements importants devraient avoir lieu lors de ce match afin qu’Essefra ait toutes les chances de son côté pour réussir une bonne prestation et remporter la victoire. Ce qui est sûr, Selama, qui est un titulaire indiscutable, ne pourra pas jouer ce prochain match à Annaba. Il devra purger un match de suspension et ainsi profiter du repos afin de récupérer de sa blessure. Kheireddine Selama devrait donc être remplacé par El-Hendi, l’une des seules solutions au milieu du terrain. Il ne faut pas oublier que les nouvelles recrues n’ont toujours pas été qualifiées et ne peuvent donc pas apporter de solutions à Cherif Hadjar.

 

Ikhlef d’entrée

Un autre changement devrait être effectué lors du prochain match, mais cette fois dans le compartiment offensif. Comme tout le monde le sait, l’entraîneur Cherif Hadjar a préféré miser sur Rebouh face à l’ASMO. Il a décidé de l’aligner en pointe de l’attaque harrachie, mais ce dernier n’a pas su apporter le plus qu’on attendait de lui. Il a raté plusieurs occasions et perdu quelques ballons importants. En tout cas, Rebouh devrait cette fois débuter sur le banc des remplaçants ; c’est Yakoub Ikhlef qui devrait retrouver une place de titulaire. Le jeune attaquant de l’USM El-Harrach avait débuté sur le banc lors du dernier match ; son entrée en seconde mi-temps a fait beaucoup de bien à l’équipe. Il avait réussi à animer l’attaque, mais n’a malheureusement pas su faire la différence devant les buts. En tout cas, Cherif Hadjar n’avait pas voulu prendre de risque face à l’ASMO en alignant son poulain d’entrée puisqu’il souffrait de douleurs à la cuisse. Il a préféré ne pas prendre de risque mais fut obligé de l’introduire en seconde période à la place de Layati afin de tenter de trouver des solutions. Pour la prochaine rencontre qui se déroulera à Annaba, le coach devrait faire appel aux services du jeune Yakoub Ikhlef. Ce dernier devra convaincre et surtout tenter de regagner sa place de titulaire indiscutable après l’avoir perdue lors des derniers matchs. En tout cas, le premier responsable de la barre technique harrachie profitera de l’entraînement de demain afin d’apporter les derniers réglages et ainsi désigner le onze qui jouera à Annaba.

  1. K.

A lire aussi :

Belhani prêt à récupérer sa place

 

Tags:

Classement