JSS

Ligue 1: JSS 0-0 MCA

 La Saoura a été contrainte au partage de points. S’il n’y a pas eu de but, il y avait deux expulsions Kacem et Djalit pour cumul de cartons. Ça se confirme encore une fois, le Doyen ne peut pas gagner à Béchar.

Stade 20 Août 1955 (Bechar),terrain praticable, temps clément, affluence nombreuse, arbitrage de M. Ghorbal assisté par M.M. Abid et Hadj Said

Buts :

Averts :Kacem 20’,66’, Azzi 25’, Aouedj 27’ (MCA)

Bourdim 31’, Djalit 65’, 66’ (JSS)

EXP : Djalit 62’, Kacem 62

JSS :Laouti3, Belatreche3, Bekakchi3 (Sayeh 75’), Taleh3, Bapidi4, Lagraâ4, Bourdim2 5Bencherif 78’), Bellalem4, Djalit0, Saad2 (Zaidi 58’), Hamia3.

Ent :Karim Khouda

MCA :Chaal4, Hachoud3, Bouhenna3, Demou3, Azzi3, Kacem0, CEO3, Mansouri3 (Chita 71’), Aouedj2, Bouguèche2 (Gourmi 60’), Zerdab3 (Derrardja60’).

Ent :Kamel Mouassa

 

Film du match :

Ligue 1-22e journée: JSS 3-0 USMBA

La formation de la JS Saoura a nettement disposé de son homologue de l’USM Bel-Abbes hier. Les Aiglons n’ont pas fait de détails dans un match qu’ils ont dominé malgré la valeur de l’adversaire. Dés le début de la partie, les hommes de Karim Khouda ont affiché leur intention de ne laisser aucun répit à El-Khadra. Avant la pause  la cause était entendue avec un doublé du capitaine Djallit (24’ et 40’).Les locaux ont corsé l'addition par le biais du rentrant Hamia qui, d’une tête impeccable, a pu  battre le malheureux Ghoul (86’). En somme, le onze de CEO n’a pas pesé lourd dans ce match qui a montré qu’il faudra compter avec la JSS dans le reste de la compétition.

Ligue 1-21e journée: JSK 0-0 JSS

Après un brun d’espoir né de l’exploit africain, la JS Kabylie et ses supporters retombent dans leurs travers. Le club kabyle a été contraint hier au partage des points dans son antre par la très accrocheuse formation de la JSS (0-0). Une nouvelle grosse désillusion pour la JSK qui n’arrive pas à se débarrasser du syndrome du stade du 1er Novembre se contenant d’une petite victoire (contre le CRB) depuis le début de la saison. Un nouvel échec qui compliquera davantage l’avenir des Jaune et Vert, plus que jamais menacés par le purgatoire.

Ligue des champions: la Saoura sort avec les honneurs

La formation de la JS Saoura a raté l’exploit pour le quelle ses joueurs se sont bien préparés. Hier dans un stade bondé de supporters nigérians, la bande à Karim Khoudas’est contentée d’un nul sans saveur face à Enugu Rangers. Condamnés à gagner ou finir le match avec un partage de plus d’un but partout (1-1), Bapidi et ses coéquipiers ont échoué. Malgré la sortie prématurée du duo Belalem-Ghazali pour cause de blessure, les Aiglons sont parvenus à tenir tête aux gars de l’entraîneur AgboChukwuma. 

LDC: La Saoura rate la 1re marche

La formation de la JS Saoura a raté son entrée africaine hier soir sur ses terres. Malgré une domination territoriale, les Bécharis ne sont pas parvenus à inaugurer cette entrée par une victoire.

LDC: JS Saoura 1-1 Enugu Rangers

 Stade du 20 août- Temps variable – Affluence record- Pelouse en bon état - Arbitrage de M Maguette Maiga assiste de MM Serigne Cheikh Touré et Abobacar Sené du Sénégal. 4 ème arbitre Alioune Sow Sandigui du sénégal. Délégue du match Saidou Diori Maiga du Niger

Buts : Bourdim (32’) Bobby (38’)

JSS : Djemili, Tobal , Legraâ (Hamia 52’) , Bapidi , Maziz, Bousmaha , Merbah , Bourdim, Zaidi, Djallit ©, Saad (Benchérif 66’) – Entraîneur : Karim Khouda

Enugu Rangers : Bonsu, Okoro (Etoh 74’), Uwadiegwu, Ousmane, Kalou,Madou, Udeagha, Mathiew, Bonny Climent (Ochémé 87’), Aguda, Nwabodo –Entraîneur : Agbo Chukwuma

Avertissements : JSS… Bapidi (73’)

Enugu Rangers… Kalou (30’) et Agudo (90'+4),

 

 

La JSS prête pour le rendez-vous

Le grand jour pour les Bécharis est arrivé. En effet, le rendez-vous avec l’histoire africaine pour la JS Saoura commencera dans quelques heures.

Ligue 1-19e journée: O Médéa 1-1 JS Saoura

L' O.Médéa et la JS Saoura ont fait match nul sur le score de (1-1), mi-temps (0-1) en match avancé de la 19e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis de football disputé mardi au stade Imam Lyes à Médéa.

Les buts de la rencontre ont été inscrits par Saad (14) pour la JSS et Rachdi (49) pour l'OM.

A l'issue de cette rencontre, l'O.Médéa rejoint provisoirement le MC Oran à la 5e place avec un total de 29 pts, alors que la JSS partage temporairement la 7e place avec l'USM Alger (27 

La JS Saoura bute face au Chabab

La formation de la JS Saoura a raté la réception de son homologue du CR Belouizdad. La bande à Karim Khouda s’est contentée d’un nul obtenu au terme d’un match très disputé mais dont l’arbitrage a été vivement contesté par les locaux.

Ligue 1-18e journée: JSS 1-1 CRB

La formation de la JS Saoura a raté l’occasion de se rapprocher de la tête du classement  en recevant  le  CR Belouizdad. La bande à Karim Khouda s’est contentée d’un nul obtenu au terme d’un match très disputé mais dont l’arbitrage a été vivement contesté par les locaux. Et pourtant, les Aiglons n’ont pas mis assez de temps pour se mettre en évidence. Dés la 5ème minute de jeu, ils ont pu ouvrir le score par l’entremise de leur capitaine Djallit. Ce dernier servi par Hamia ne trouve aucune peine à battre le gardien et donner l’avantage à son équipe. Les manœuvres des locaux vont se poursuivre par Zaidi et Bourdim mais sans succès. En face, le Chabab qui a fermé les couloirs va doucher la galerie becharie suite à une action anodine. En effet, une erreur de Bourdim permet au Chabab de lancer un contre rapide dont le cuir est mis au fond de la cage de Djemili par Feham (30’).

 

Stade du 20 août Temps frais – Affluence nombreuse - Pelouse praticable - Arbitrage de M Benabdellah assisté de MM Omari et Bourechou

Buts : Djallit (5’) pour la JSS

Feham (30’) pour le CRB

 JSS : Djemili, Tobal, Legraâ,  Maziz, Bapidi, Legraâ, Bousmaha, Belalem (Merbah 68’), Bourdim (Ghazali 57’), Djallit, Zaidi, Hamia (Benchérif 81’)

 – Entraîneur : Khouda

 

CRB : Salhi, Naamani, Heriet, Feham (Chebira 82’), Cheurfaoui, Belaili, Yahia Chérif, Lemhane, Aribi (Hamia 77’), Khoudi (Draoui 54’), Izerghouti – Entraîneur : Zaki

Victoire précieuse pour le CSC

CSC 1 - JSS  0

Les deux équipes n’ont pas attendu longtemps pour faire preuve d’activité sur le terrain puisque tout autant que les locaux, les visiteurs ont cherché les bois adverses.

Ligue 1: le Mouloudia d'Alger champion d'hier

Le mouloudia d’Alger est sacré champion d’hiver de la Ligue 1 Mobilis. Le Doyen s’est offert ce titre honorifique à l’issue d’une belle victoire (3-1) enregistrée face à l’USM Bel Abbès, jeudi, en ouverture de la 15e et dernière journée de la phase allée.

JSS 4 - NAHD 0 : La Saoura puissance 4

Une rencontre difficile entre deux formations très en verve ces derniers temps, chacune voulait s’imposer pour rejoindre les premiers du classement. Les Saouris ont perdu une dizaine de points que tout le monde regrette. Si les Sudistes les avaient comptabilisés, ils seraient classés en seconde ou en troisième position.