Coupe d'Algérie

JSMB : Béjaïa rêve de sa 2e coupe

Les supporters de la JSM Béjaia rêvent bien évidemment de décrocher un second titre à l’occasion de la finale de la coupe d’Algérie qui se jouera cet après-midi au stade Mustapha-Tchaker de Blida.

JSMB : Béjaïa rêve de finale

 

La JSMB a rendez-vous avec l’histoire, demain après-midi, à l’occasion de la réception de l’ESS, dans le cadre de la demi-finale retour de la Coupe d’Algérie.

CRB 2 - CSC 0 : Allez Chabab 8

Le CRB a réussi à prendre sa revanche hier sur le CSC en remportant une victoire sur le score de deux buts à zéro et ainsi arracher son billet pour la finale de la coupe d’Algérie.

JSMB – PAC : Béjaïa veut franchir le cap du PAC

 

Le stade de l’Unité maghrébine de Béjaïa sera le théâtre cet après-midi d’un des chocs des quarts de finale de la coupe d’Algérie pour l’édition 2019. Après avoir réussi à se qualifier pour ce tour en disposant de la formation de Bouguirat sur le score de 4 buts à 1, les Béjaouis doivent cette fois-ci s’opposer au club d’Hydra, à savoir le Paradou AC.

USMH 1 – MOB 0: Les Mobistes éjectés de la coupe

Les Mobistes n’ont pas réussi à revenir d’El-Harrach avec cette qualification tant attendue en quittant la coupe d’Algérie dès les 1/16 de finale à la suite d’une rencontre très disputée qui a duré 120’ et qui a fini par voir le MOB s’incliner face à l’USMH sur un but à zéro signé Benabderrahmane de la tête à la 110’.