Alors que la majorité des joueurs ont déposé leurs dossiers auprès de la CRL pour exiger leur argent, mais aussi pour pouvoir bénéficier de leur lettre de libération au sein du Mouloudia de Béjaïa, on se pose des questions concernant l’effectif qui sera maintenu en place pour la saison prochaine.

Tags:

La JSMB entame son 6e mois sans que la direction actuelle dirigée par Bouledjloud ne réagisse. Le club de la capitale des Hammadites est en train de vivre des moments compliqués face à l’immobilisme des dirigeants, alors que les joueurs ont décidé d’aller déposer leurs dossiers à la CRL. La situation financière ne prête pas à l’optimisme. Les dettes dues aux fournisseurs s’accumulent et il va falloir aussi préparer l’équipe pour la saison prochaine.

Tags:

Le club le plus populaire de la wilaya de Béjaia est en train de vivre des moments difficiles surtout avec le conflit qui est né entre les actionnaires. La formation des Vert et Noir a vécu une année vraiment difficile. La dernière décision des membres du Bureau fédéral a sauvé le club d’une rétrogradation qui lui pendait au nez.

Tags:

Alors que le retour au travail s’effectuera très prochainement, au sein du club béjaoui les choses tardent à se faire. Les supporters de la JSM Béjaia sont d’ailleurs dans l’attente depuis plusieurs semaines.

Tags:

Rien n’a bougé au sein du club le plus populaire de la wilaya de Béjaïa depuis plusieurs mois. Cette situation inquiète les Crabes, surtout que les dirigeants sont aux abonnés absents. Les actionnaires de la SSPA/MOB ont du mal à se réunir pour discuter de l’avenir du club.

Tags:

Après plusieurs semaines d’attente, certains joueurs de la JSMB ont décidé de passer à l’action et cela en allant se plaindre auprès de la CRL au sujet de leur argent. Nous avons déjà annoncé dans nos précédentes éditions que beaucoup de joueurs qui ont porté les couleurs du club, la saison écoulée, allaient prendre leurs responsabilités, s’ils ne voyaient rien venir de la part des dirigeants de la JSMB.

Tags:

Le Mouloudia de Béjaïa n’a toujours pas réussi à trouver un président en mesure de conduire le club vers un avenir plus radieux. La crise qui affecte le MOB ne semble pas se dissiper au grand dam des supporters qui espéraient qu’un repreneur se manifeste pour permettre au club d’entamer la préparation de la nouvelle saison sportive qui se profile à l’horizon.

Tags: