L’annonce de l’ex-dirigeant de la JSK, Yazid Yarichène, d’être disposé à acheter les actions du club pour devenir actionnaire majoritaire et, par conséquent, patron de l’USMH  continue d’alimenter les discussions dans l’entourage du club banlieusard. Toutefois, jusque-là, aucune réaction de la part de la direction actuelle à ce propos.

Tags:

 

La date du déroulement de la finale de la Coupe d’Algérie édition 2019 n’a toujours pas été fixée. Pour Bououkaz, cette situation devient de plus en plus insoutenable, que ce soit pour le staff technique ou les joueurs qui s’entraînent sans savoir quand ils vont jouer cette rencontre.

Tags:

Yazid Yarichene est toujours en attente de pouvoir débuter les négociations afin de racheter les actions du club. Tandis que certains actionnaires veulent lui faciliter la tâche, d’autres n’ont pas encore rendu leur réponse.

Tags:

 

Comme rapporté précédemment, la direction de la JSM Béjaia vient de verser un mois de salaire aux joueurs qui ont déclenché un mouvement de grève pour contester la situation financière surtout durant ce mois sacré du ramadan.

Tags:

 

La situation est de plus en plus critique au sein de l’équipe harrachie. Alors qu’Yazid Yarichène s’est proposé afin de racheter toutes les actions, la dirigeants harrachis n’ont pas encore pris de décision.

Tags:

 

A la JSMB, les jours se suivent et se ressemblent. La crise financière que connaît le club perdure, sans qu’une issue favorable ne voie le jour.

Tags: