Le président du club sportif amateur du MO Béjaïa, Bennai Arab, a tenu une conférence de presse jeudi dernier au niveau des locaux du CSA pour parler de la situation dans laquelle se trouve le MOB depuis quelques mois. Bennai qui est le président du club depuis le mois de janvier dernier à titre provisoire en raison de l’absence d’un repreneur a voulu dans un premier temps éclaircir l’opinion publique par rapport aux difficultés dans lesquelles il avait retrouvé le MOB lors de sa prise de fonction.

Tags:

Nous avons évoqué, dans nos précédentes éditions, l’absence du bilan financier du club sportif amateur du premier semestre de l’année 2019, un document important pour permettre au club de bénéficier des aides de l’Etat. Nous avons appris de sources généralement bien informées que l’ex-président Houassi Belkacem aurait finalement remis le bilan financier à la nouvelle équipe dirigeante en poste. Le président Seddar Mourad avait sollicité à plusieurs reprises l’ex-président afin de lui remettre les papiers nécessaires dans le but de permettre à la JSMB de bénéficier des subventions étatiques, en vain.

Tags:

Suite au quorum non atteint, l’assemblée générale extraordinaire des actionnaires n’a pas eu été tenue ; elle a été reportée. Initialement prévue avant-hier mardi après-midi au niveau des locaux de la Direction de la jeunesse et des sports de la wilaya de Béjaia, l’assemblée générale de la société par actions du MOB n’a pas été finalement tenue en l’absence de la grande majorité des actionnaires. Les supporters de la formation des Vert et Noir vont devoir patienter davantage avant de voir le bout du tunnel.

Tags:

Après plus de trois mois sans compétition officielle, certains joueurs commencent à perdre patience. Les autorités viennent de prolonger le confinement jusqu’au 13 juillet, ce qui compliquera davantage la reprise de la compétition. Naâs Laâraba estime que la situation que subit le football depuis plusieurs mois est très difficile, surtout pour les joueurs professionnels, dont certains éléments ont perdu complétement leurs repères. Il n’est pas souvent évident de trouver la motivation nécessaire quand on s’entraîne en solitaire.

Tags:

L’attaquant de la JSMB Meftahi Abdelmalek a souvent fait preuve de malchance depuis qu’il a rejoint les Vert et Rouge. Recruté au début de la saison en provenance du CABBA, Meftahi avait pour mission de remplacer le départ de certains cadres à l’image de Belgherbi et Bensayah. Néanmoins, l’ex-attaquant des Criquets n’a pas été à la hauteur des attentes du public béjaoui. L’enfant de Médéa a vécu une saison très difficile, notamment suite à une blessure contractée au niveau de la cuisse. Alors qu’il est vivement critiqué, Meftahi se trouve dans une position délicate.

Tags:

Cet après-midi, les actionnaires de la SSPA MOB doivent se réunir en assemblée générale extraordinaire pour tenter de trouver une solution à la situation dans laquelle se trouve le club de la capitale des Hammadites. Plusieurs points vont être discutés durant les travaux de cette AGE, mais le volet le plus important est celui de la désignation d’un président du conseil d’administration.

Tags:

Plus de trois mois après l’arrêt de la compétition, les joueurs de la JSM Béjaïa tentent de se maintenir en forme. L’issue du championnat de Ligue 2 n’est toujours pas connue car les responsables de cette discipline au niveau national n’ont pas encore pris de décision définitive au sujet de la poursuite ou pas de la compétition.

Tags:

Les supporters du Mouloudia de Béjaïa sont de plus en plus inquiets au sujet de l’avenir de leur club. A moins de 24 heures de la tenue de l’assemblée générale extraordinaire des actionnaires, la tension monte car l’avenir du MOB est incertain.

Tags: