Les Jaune et Noir n’arrivent toujours pas à décoller. Concédant un nul à domicile face au MCEE, le premier responsable de la barre technique a été pointé du doigt. Ce dernier doit impérativement trouver des solutions pour se réveiller dès le prochain match surtout que les nouveaux qualifiés ont montré un visage assez rassurant.

Tags:

 

Alors qu’on pensait que la victoire acquise samedi face au leader, à savoir le RC Arbaâ allait apporter de la sérénité autour du club le plus populaire de Béjaïa, voilà que la nouvelle du départ de Bouzidi est venue mettre un peu plus de doute.

Tags:

 

En concédant une nouvelle défaite à Saïda, la JSMB n’arrive toujours pas à prendre son envol. Il faut dire que plusieurs raisons sont derrière cet état de fait, à savoir la crise administrative et financière et la préparation d’intersaison perturbée.

Tags:

La rencontre de la 4e journée qui a mis aux prises l’USMH avec le MCEE au stade Omar-Hamadi, s’est soldé par un nul dans un match plein de suspense. Entre deux clubs qui cherchaient leur première victoire aucun n’a pu prendre le dessus, avec une fin de match à couper le souffle.

Tags:



Une semaine après le départ de Mohamed Lacete, la direction de la JSMB n’a toujours pas dévoilé l’identité du nouvel entraîneur en chef de l’équipe. Ainsi donc, il faut attendre aujourd’hui ou demain dans un délai maximal pour connaître le nom du successeur de Lacete à la tête du staff technique des Vert et Rouge de la JSMB.

Tags:

 

Pour le compte de la quatrième journée de la Ligue 2, la formation de la JSMB aura un dur déplacement à effectuer, cet après-midi, sur le terrain du MC Saïda. Les Vert et Rouge misent sur un résultat positif pour effacer le dernier échec à domicile face à l’ASMO et provoquer le déclic tant attendu.

Tags:

 

La dernière sortie à Médéa n’a pas été satisfaisante sur le plan comptable pour les Béjaouis qui ont laissé filer une belle opportunité de prendre des points. Billel Ouali se dit prêt lui et ses coéquipiers pour cette rencontre de la 4e journée face à un autre leader qui n’est autre que le revenant en Ligue 2, à savoir le RC Arba.

Tags:

 

Après deux matchs nuls et une défaite, la formation de la JSMB est toujours à la recherche de sa première victoire de la saison 2019/2020. Du coup, le doute commence à s’installer chez les Vert et Rouge quant à leur capacité de réagir positivement dans les prochaines journées.

Tags: