La FIFA lève l’interdiction de recrutement visant l’ES Sétif

Publié le : 10 Juillet 2025

L’ES Sétif va pouvoir se renforcer durant ce mercato estival. Le club a annoncé, ce jeudi, la levée de l’interdiction de recrutement imposée par la Fédération internationale de football (FIFA), après le règlement du litige avec l’ancien milieu offensif malien, Abdou Salam Ag Jiddou.

Dans un communiqué publié sur sa page Facebook, la direction sétifienne a indiqué avoir reçu, mercredi soir, une notification de la FIFA autorisant de nouveau l'enregistrement des joueurs sur la plateforme TMS.

« En conséquence, la direction rassure les supporters de l’Aigles Noir que le processus d’enregistrement des nouvelles recrues débutera officiellement dans les prochaines heures, dès leur présentation via les canaux officiels du club », précise le communiqué.

L’ESS a profité de cette annonce pour réaffirmer son attachement à une gestion « légale et professionnelle » de ses affaires, renouvelant son « engagement à poursuivre le chemin avec détermination vers une saison à la hauteur de l’histoire et du prestige du club. »

Pour rappel, l’Entente a nommé l’entraîneur allemand Antoine Hey à la tête de la barre technique, en remplacement du Tunisien Nabil Kouki, parti rejoindre Al-Masry SC.

M.M