Le milieu international algérien Ismaël Bennacer, est l’un des candidats pour renforcer le milieu de terrain de la formation espagnole du Betis Séville.
Selon le quotidien ibérique Mundeo Deportivo, le Betis Séville a envoyé deux émissaires à Milan depuis mercredi après-midi : Ramón Alarcón, directeur général du club, et le directeur sportif Manu Fajardo, pour tenter de finaliser la signature d’un milieu de terrain, dans le cadre du remplacement attendu de Johnny Cardoso et William Carvalho, tous deux sur le départ.
Les noms de Mandragora (Fiorentina), Asllani (Inter), ou Martín Payero (Udinese) ont été évoqués récemment, tout comme ceux de Nardoni (Racing d’Avellaneda) et Moscardó (PSG). Mais la présence d’Alarcón et Fajardo dans la capitale lombarde est liée à une autre piste, révélée récemment : celle d’Ismaël Bennacer, précise la même source.
Selon Mundo Deportivo, le club andalou, finaliste de la dernière Ligue Conférence, souhaite obtenir un prêt avec option d’achat estimée entre 10 et 12 millions d’euros.
Prêté durant le mercato d’hiver à l’Olympique Marseilel jusqu’en juin dernier, Bennacer (27 ans) ne poursuivra pas son aventure avec le club milanais, qu’il avait rejoint en 2019. La direction marseillaise aurait refusé de lever l’option d’achat face aux exigences financières des Milanais.
M.M