La Fédération algérienne de football (FAF) a fixé la date de la Supercoupe d’Algérie 2025 au vendredi 26 décembre. L’affiche opposera le MC Alger, champion en titre de Ligue 1, à l’USM Alger, récent vainqueur de la Coupe d’Algérie, dans un derby algérois qui promet d’être explosif.
Ce choc prestigieux interviendra après la fin de la phase aller du championnat national, prévue pour le samedi 29 novembre, selon le calendrier dévoilé ce jeudi.
Le MCA abordera cette rencontre en tant que détenteur de la Supercoupe, remportée lors de la dernière édition face au CR Belouizdad (2-2, victoire aux tirs au but 4-3). De son côté, l’USMA tentera de renouer avec ce trophée pour la première fois depuis 2016.
Par ailleurs, selon le calendrier de la saison 2025-2026, la fin du championnat de Ligue 1 est fixée au samedi 16 mai 2026, avec le déroulement de la 30e et dernière journée.
M.M