Le Nasria tient son nouvel entraîneur, en la personne de Mustapha Biskri qui a officiellement signé son retour au club, après avoir tout conclu avec la direction du club depuis quelques jours.
Et pour son premier match aux commandes de la barre technique du club, le néo-coach nahdiste aura en face de lui une formation du CRB Adrar qui se déplacera à Alger dans le but de venir chercher un bon résultat et tenter d’effacer sa dernière contreperformance enregistrée à domicile face au Widad de Tlemcen. La rencontre qui va se jouer sur le terrain du stade Omar-Benrabah de Dar El-Beïda, en présence des supporters du Nasria sera l’occasion pour Biskri de signer une entame parfaite, et pourquoi pas une victoire convaincante qui lancera parfaitement son parcours avec le NAHD.
Bien fêter le retour des supporters
Du côté du Nasria, ce match face au CRB Adrar est tout ficelé pour être celui du renouveau pour le Nasria, d’autant plus que les Sang et Or évolueront avec un tout nouveau staff technique, dirigé par Biskri, et surtout dans un environnement bien différent. Alors que le NAHD avait disputé ses cinq premiers matchs de la saison à au 20-Aout-1955 et à huis clos, le NAHD évoluera cette fois-ci et pour la première fois au stade Omar-Benrabah de Dar El-Beïda et en présence du public. Un retour des supporters que les Nahdistes veulent fêter dignement, eux qui devront s’imposer lors de cette partie, pour savourer doublement ce succès.
Attention, le CRBA a bien des atouts à faire valoir !
Ce match face au CRB Adrar semble certes à la portée des Nahdistes, mais les coéquipiers de Mohamed Iqbal Boufligha doivent impérativement se méfier de cette équipe du CRBA qui n’est clairement pas facile à manier, que ce soit à domicile ou bien à l’extérieur. Il faut dire que cette équipe du CRBA n’a pas été une proie facile pour l’ensemble de ses adversaires, qui ont tous trouvé des difficultés à s’en défaire. Pour preuve, il a perdu tous ses matchs de façon difficile et étriquée, tout en réalisant quelques jolis succès contre le RCK, l’ESMK et autres GCM. Le nouveau promu n’est certes pas une équipe imbattable, mais il ne sera pas facile de le vaincre sans réaliser une performance solide.
M. A.





