Croatie : Bakrar frappe encore et signe son 7e but

Publié le : 22 Février 2026

L’attaquant international algérien Monsef Bakrar, a trouvé le chemin des filets ce dimanche lors du large succès de son équipe sur la pelouse de Varazdin (4-0), pour le compte de la 23e journée du championnat croate de football.

Bakrar a parachevé la domination des siens en inscrivant le troisième but à l’heure de jeu (57e), signant son 7e but depuis le début de la saison.

Avec désormais sept réalisations à son actif cette saison, l’avant-centre de 25 ans s’installe parmi les dix meilleurs buteurs du championnat croate. Il reste toutefois à distance respectable de son partenaire offensif Dion Beljo, actuel leader du classement avec douze buts.

Ce succès permet au Dinamo de consolider sa première place au classement avec 51 points, creusant un écart de huit unités sur son principal poursuivant, Hajduk Split (43 pts), qui dispose néanmoins d’un match en moins.

À noter que l’autre international algérien de l’équipe, le milieu de terrain Ismaël Bennacer, est à l’infirmerie en raison d’une blessure à la cuisse.

Pour rappel, Bakrar avait rejoint le Dinamo Zagreb l’été dernier, en provenance de New York City FC.

M.M