MOB : Mebarakou, c’est presque fait

Publié le : 13 Juillet 2025

 

Il semblerait que la venue de Zidane Mebarakou au MOB se précise de jour en jour. D'après les proches du joueur, on est convaincu que ce dernier signera dans les prochains jours. 

 

Plusieurs indices nous indiquent qu’il n'a qu'une seule envie : changer d'air et relancer sa carrière à Béjaïa Ayant été déjà contacté par les dirigeants béjaouis, la piste de ce joueur est réactivée. Ces jours-ci, le nom de ce joueur revient avec beaucoup d’insistance du côté du MOB, qui veut recruter au moins trois bons défenseurs. D’après nos informations, la direction le convoquera afin d’entamer les négociations avec lui, dans le but de trouver un arrangement aussi. Convoité de toutes parts, la direction doit vraiment trouver les mots et les arguments adéquats pour le convaincre de porter le maillot vert et noir.

 

Kermiche se rapproche

La priorité des priorités pour la direction du MOB est le recrutement d'un bon milieu de terrain aussi. Biskri n'est pas arrivé à conclure jusque-là avec les joueurs qui étaient ciblés. Un joueur cependant présente le profil recherché. Il s'agit du pensionnaire du NRB Teleghma, Mouloud Kermiche, qui avait déjà été contacté par la direction récemment. À en croire une source digne de foi, on laisse entendre que la direction a déjà entamé les négociations avec le joueur et que les négociations sont à un stade avancé.

 

Il est attendu aujourd’hui pour finaliser 

Selon une source généralement bien informée des affaires du MOB, le joueur aurait déjà tout conclu avec la direction. Les deux parties en sont sorties satisfaites du premier round. Il ne reste donc qu’une rencontre avec la direction pour conclure l’affaire. Le joueur est, semble-t-il, déterminé à évoluer chez les Mobistes la saison prochaine, car malgré les contacts qu’il a eus récemment de plusieurs clubs, il va opter pour le club phare de la Soummam. Il sera donc reçu par les dirigeants encore une autre fois aujourd’hui ou bien demain au plus tard pour finaliser la transaction.

 

Attention aux erreurs de casting !

Si les supporters du club sont montés au créneau ces derniers jours, c’est parce qu’ils en ont marre de voir débarquer dans leur club, à chaque été, des joueurs qui ne sont d’aucune utilité pour le club. Ces dernières années, on dénombre un grand nombre de transferts ratés. « Il ne faut pas recruter pour le simple plaisir de recruter », avertissent les amoureux du club, qui préfèrent de loin, dans ce cas, que le club continue à faire confiance à ses jeunes issus de la formation ou à des éléments anonymes qui viennent au MOB pour briller et se faire un nom, et non pas prendre de l’argent seulement. C’est le message que veulent transmettre les supporters à la direction.

S.A.