Nassim Yattou est-il de retour au MOB ? C’est en tout cas une information qui a fait le tour des fiefs du club dans l’après-midi d’avant-hier. D’après nos informations, les premières négociations qui ont eu lieu étaient très fructueuses du fait que les deux parties ont trouvé un terrain d’entente.
Selon la même source, le joueur devra rencontrer encore une fois les dirigeants aujourd’hui ou demain et pourrait même signer son nouveau contrat en faveur du MOB dans les toutes prochaines heures. Le joueur aurait tout conclu avec Biskri, qui a déjà parlé avec lui ce week-end. Pour preuve, il devrait signer son contrat incessamment. Autrement dit, il rencontrera le président au courant de la semaine pour tout finaliser.
Rencontre hier avec le joueur à Alger
Soucieux d’en finir avec ce volet le plus vite possible, la direction ne veut pas perdre de temps, surtout que les joueurs qu’elle convoite sont très sollicités par d’autres formations. La priorité du MOB est de recruter ceux avec lesquels elle insiste pour finaliser le plus vite possible. Il est donc clair que cette semaine sera aussi décisive pour le club béjaoui qui souhaite rectifier le tir. D’ailleurs, on a appris que Yattou et son agent avaient rendez-vous hier à Alger avec la commission de recrutement afin de poursuivre les négociations sur place dans le but de trouver un accord pour sa signature au MOB cet été. En tous les cas, si tout va comme prévu, il signera un contrat de deux ans en faveur du MOB.
Fettach acquis
La priorité des priorités pour la direction du MOB est le recrutement d'un bon arrière droit. Biskri n'est pas arrivé à conclure jusque-là avec les joueurs qui étaient ciblés. Un joueur cependant présente le profil recherché. Il s'agit du pensionnaire de GC Mascara, Abdellah Arzeki Fettach, qui avait déjà été contacté par la direction récemment. Cette piste avait été abandonnée, avant d'être réactivée cette semaine. La direction s'est une nouvelle fois entretenue avec le joueur qu’on annonce encore une fois libéré du côté de la GCM et il y a de fortes probabilités que ce dernier s'engage avec le club du MOB les prochaines heures.
Ouassini, ça coince sur le volet financier
Comme annoncé récemment, le milieu de terrain du NAHD, Houssemeddine Ouassini, intéresse les responsables béjaouis qui veulent renforcer leur compartiment du milieu par au moins deux éléments cet été. Après avoir discuté avec les dirigeants au téléphone, le joueur a fini par se déplacer à Béjaïa, où il a rencontré les membres de la commission de recrutement, pour négocier son éventuel transfert cet été au MOB. Après plus de deux heures de pourparlers, les deux parties n’ont pas trouvé un terrain d’entente. Même si au début la direction était prête à satisfaire les exigences de ce joueur, notre source affirme que rien n’était conclu avec le concerné qui risque de filer encore une fois des mains du MOB.
S.A.