Belaïli rallie Tabarka par voie terrestre

Publié le : 20 Juillet 2025

24 heures après avoir raté son avion, l’international algérien de l’ES Tunis, Youcef Belaïli est arrivé ce dimanche après-midi à Tabarka, en provenance de la frontière terrestre, au moment où son avenir avec les « Sang et Or » reste incertaine, a indiqué ce soir le média tunisien Nessma Sport.

L’arrivée de l’enfant d’Oran dans la ville frontalière, intervient à la veille du départ de l’équipe championne de Tunisie pour la ville d’Aïn Draham (25 km de Tabarka) à 9h00, pour effectuer un stage de préparation qui s’étalera jusqu’au 26 juillet, précise la même source.

Les prochaines heures s’annoncent décisives pour Belaïli, qui souhaite retourner au MC Alger, alors que la direction de l’EST refuse de se passer des services de l’un de ses meilleurs éléments. Une discussion est prévue entre le joueur et son président Hamdi Meddeb. 

Sous contrat avec le club tunisois jusqu’en juin 2026, Belaïli et son père Hafid, très impliqué dans la gestion de sa carrière, font tout pour activer un départ anticipé de Tunisie et concrétiser un retour au « Doyen ».

M.M