OM-CRB : Le CRB en grand danger à Médéa

Publié le : 2 Février 2021

Pas le temps de souffler pour la formation de Laâqiba qui renoue cet après-midi avec la compétition officielle et un déplacement périlleux à Médéa pour affronter la formation locale en très grande forme actuellement.

4 jours après avoir laissé filer des points face à l’Entente avec un arbitrage décrié de Saïdi, le champion d’Algérie en titre reprend son périple et cette fois, c’est dans le cadre de la mise à jour du calendrier de la 5e journée. Cet après-midi, les Belouizdadis affrontent une formation en pleine bourre actuellement et qui occupe la seconde place au classement généra, à savoir l’Olympique de Médéa. Une rencontre qui n’aura absolument rien de facile pour les Belouizdadis car en face, il y a une équipe qui reste sur une courbe ascendante et qui réalise d’excellents résultats comme cette rencontre gagnée à Aïn M’lila et le nul imposé au leader sétifien. La prudence sera de mise car chez eux, les Médéens ont l’intention de continuer à surfer sur la vague des bons résultats et espèrent faire tomber le Chabab au cours de cette partie pour progresser au classement.

 

Malgré les absences, le Chabab vise les 3 points

Comme c’est le cas depuis plusieurs semaines maintenant, le staff technique du Chabab aura à déplorer plusieurs absences de marque dans son effectif, la dernière en date n’est autre que celle de Zakaria Draoui qui souffre d’une élongation de la cuisse. On peut ajouter les Belahouel, Tabti, Aïboud, Souibaah et Belkhiter suspendu pour contestation de décision. Malgré cela, le coach entend faire tout ce qu’il faut pour aller chercher les trois points de la victoire sur une pelouse en piteux état et où il faudra faire attention pour ne pas avoir d’autres blessés surtout que le match de la Ligue des champions approche à grands pas.

 

Mettre la pression sur l’ESS

Le Chabab occupe actuellement la 3e place au classement avec 19 points au compteur mais avec encore deux matchs à disputer dont celui de cet après-midi. Une victoire au stade Imam-Lyès permettra aux hommes de Dumas de reprendre la seconde place en dépassant son adversaire du jour mais aussi de mettre la pression sur l’Entente et revenir à deux petits points et c’est ce qui fait que les joueurs sont pleinement motivés à l’idée de réussir leur match et tenter de récupérer les points perdus samedi dernier. Avec le retour de Bouchar et Koukpo, le coach a des armes en plus et espère que tout se passera bien surtout que la victoire est très importante. Seule équipe encore invaincue en championnat, le CRB entend bien le rester mais pour cela, il faudra sortir le grand jeu et essayer de rentrer avec les trois points de la rencontre.

  1. Z.

……………………..

 

Equipe probable

Gaya (Moussaoui), Boulekhoua, Nessakh, Bouchar, Khali, Tariket, Selmi, Merizigue, Belkhir (Bechou), Sayoud, Koukpo.