Dans une rencontre qui n’a pas du tout été au niveau espéré, les Belouizdadis peu en verve ont tout de même réussi à prendre un point mais la mauvaise nouvelle, ce sont deux nouvelles blessures, l’une pour le revenant Keddad et l’autre pour Selmi.
Pour cette rencontre importante de mise à jour du calendrier, les Belouizdadis étaient dans l’obligation d’aller chercher un résultat. Dans des conditions difficiles et surtout avec une pelouse en piteux état, les Rouge et Blanc ont réussi à faire avancer les choses dans le bon sens et ont réussi à prendre un point de cette rencontre. Au vu des circonstances, cela reste une bonne opération pour le club de la capitale qui réussit à ramener un bon résultat face à une équipe de qualité qui n’est pas seconde au classement par hasard. Ce qu’il faudra retenir aussi, ce sont les deux grosses occasions des Belouizdadis au cours de cette rencontre et notamment celle de Koukpo mais comme toujours, ce dernier ajoute toujours un dernier geste inutile et cela a coûté très cher et n’a pas réussi à ouvrir le score. Il y a encore l’occasion de Sayoud qui est repris magnifiquement par Tarek Cherfaoui. Une situation qui fait que le Chabab n’a pas réussi à trouver la faille et idem pour l’OM qui s’est heurté à Gaya à deux occasions. La mauvaise nouvelle, ce sont les blessures.
La cheville pour Selmi, rechute pour Keddad ?
Le club de la capitale ne s’en est pas sorti indemne de cette rencontre. Le club de la capitale a encore une fois perdu les services de deux joueurs et pas des moindres. Comme si ça ne faisait pas trop, le Chabab a perdu les services de Keddad et Selmi. Le défenseur central a quitté la pelouse après la fin de la première période se plaignant de douleurs et la question qui se pose est la suivante : fallait-il le faire jouer sur une pelouse en piteux état ? Pour ce qui est de Selmi, il a contracté une blessure à la cheville. Deux blessures de plus qui s’ajoutent à la longue liste de blessés que sont Tabti, Belahouel, Bousseliou, Draoui et Djerrar, entre autres. Le staff technique prie maintenant pour que les joueurs en question soient de retour le plus vite possible et notamment en prévision du match contre Chlef.
15 matchs sans défaite, la belle série continue
Le point positif dans tout cela, c’est le fait que le Chabab demeure toujours invaincu depuis l’entame de la saison et le chiffre du jour, c’est le 15. En effet, cela représente le nombre de matchs sans défaite depuis le début de l’exercice en cours toutes compétitions confondues. Il y a eu la Supercoupe, 4 matchs en Ligue des champions d’Afrique et jusqu’à présent 10 matchs en championnat. Le tout pour 10 victoires et 5 matchs nuls.
- Z.
Stade Imam-Lyès, Médéa.
OM
Allaoui
Chefraoui
Belkacemi
Rebaï
Naâs
Boudoumi
(Gariche 49')
Tayeb
Meddane
Khelfellah
(Benallel 68')
Baâli
(Boughorga 80')
Dadeche
Ent. : Hadjar
CRB
Merbah
Boulekhoua
Nessakh
Keddad
(Haïs 46')
Bouchar
Tariket
Merizigue
Selmi
(Belharrane 76')
Sayoud
Koukpo
Belkhir
(Bechou 60')
Ent. : Dumas
Arbitres : MM. Gamouh, Tamrabet et Bouima.
AVERTS :
OM : Khelfellah 24', Meddane 42' CRB : Selmi 42’