Si la nomination d’Hubert Velud dans le poste d’entraîneur en chef de l’équipe première n’a toujours pas été confirmée par la direction du MC Oran, la raison aurait un lien avec le fait qu’il n’a pas encore réglé tous les détails avec les dirigeants.
D’après des sources proches du dossier, le technicien français n’a pas encore finalisé son arrivée dans les rangs du club mouloudéen. L’ancien coach de la JS Kabylie, le dernier club algérien l’ayant engagé, aurait confié à ses proches que sa venue ne devrait pas tarder. «D’après ses dires, son arrivée est en bonne voie», a indiqué notre source hier en début de soirée. En d’autres termes, le contrat ne serait toujours pas signé même si les signes de son arrivée dans le poste laissé vacant par Abdelkader Amrani sont au vert, insiste la même source.
Contact avec le MCA pour Ramdane
La direction du MC Oran a pris contact avec son homologue du MC Alger pour le gardien de but Abdellatif Ramdane. Selon une source, les dirigeants oranais seraient dans l’attente d’une réponse du club algérois par rapport beaucoup plus à la demande de l’enfant de Hadjout de quitter le navire des Vert et Rouge, et ce, après l’engagement d’Alexis Guendouz. L’ancien portier de la JS Kabylie a insisté pour demander son départ refusant de faire banquette et être l’ombre du keeper de la sélection nationale recruté avant-hier. Une attitude sur laquelle reposent les responsables du Mouloudia d’Oran dont l’intérêt pour l’actuel pensionnaire du club de Bab El-Oued s'accroît surtout après avoir refusé à Chemseddine Rahmani le droit d’accompagner l’équipe à Ben Aknoun. A suivre.
Rahmani interdit du stage de Ben Aknoun
Placé dans la liste des libérés par la direction actuelle du MC Oran, le gardien de but Chemseddine Rahmani n’a pas accompagné l’équipe en stage à Ben Aknoun. Selon nos sources, le portier âgé de 34 ans n’a pas été autorisé à accompagner le groupe mené par Tahar Chérif El-Ouazzani. La raison est liée à l’insistance des dirigeants du MCO de se priver de ses services en dépit de sa situation contractuelle étant sous contrat jusqu’en 2026. Rahmani, par le biais de son argent, avait réclamé la totalité de son argent, faut-il le rappeler.
L. M. A.