MCO – USB : El-Hamri veut bien finir l’aller

Publié le : 23 Décembre 2022

 

Trois jours après avoir pris les points de la réception de la JS Kabylie (2-1), le MC Oran s’apprête à recevoir aujourd'hui l’US Biskra dans le cadre de la 15e journée du championnat.

 

Une rencontre à prendre au sérieux dans l’espoir de finir la première phase de la compétition 2022-2023 sur une bonne note. Ça passe bien évidemment par un succès, la priorité de cette bande.  Cette rencontre revêt également une importance pour les gars d’El-Hamri pour améliorer leur position au classement général, mais aussi se rassurer par rapport aux événements que connaît le Mouloudia d’Oran. En d’autres termes, il s’agit d’un match à ne pas rater sur sa pelouse du stade Ahmed-Zabana à la maison. Comme face à la JSK, cette rencontre est une épreuve délicate pour les Rouge et Blanc appelés à affronter l’équipe biskrie qui reste sur un exploit sur le terrain du champion en titre et actuel leader lors de la mise à jour (1-1). Mohamed Legraâ et compagnie s’apprêtent à livrer une opposition pour le moins délicate face à une équipe capable de déjouer leurs desseins.

 

Nul lors du dernier MCO-USB

Le dernier match ayant mis aux prises le Mouloudia d’Oran avec l’Union de Biskra, sur le sol oranais, n’a pas connu de vainqueur. En effet, cette opposition comptant pour la 8e journée du championnat de l’exercice 2021-2022 s’est soldée par un score nul de 2-2. Le Mouloudia a marqué par Dahar (66’) et Allati (69’) contre L. Khoualed (61’) et Ouannas (90’+2) pour les Vert et Noir.

  1. M. A.

 

Belatoui : «Biskra n’a jamais été facile à jouer»

L’entraîneur Omar Belatoui n’a pas caché son vœu de gagner ce match contre l’équipe des Zibans, prévu cet après-midi à domicile. « Un autre match difficile nous attend ce week-end contre l’équipe de Biskra qui n’est pas facile. Son dernier résultat contre le leader sur ses terres traduit la belle santé de notre adversaire. L’US Biskra n’a jamais été facile à jouer, donc un match très difficile nous attend chez nous. Tout le monde est conscient qu’il va falloir gagner ce match, qu’on doit être à la hauteur de notre mission. Ce sera important pour bien finir la première partie de la compétition et asseoir notre parcours. J’espère que la direction va enfin satisfaire les joueurs et tempérer leur impatience », a indiqué le coach de l’équipe première du Mouloudia d’Oran, ce mercredi au bout du fil.

  1. M. A.