Man City : Aït Nouri fixé sur la durée de son indisponibilité

Publié le : 23 Août 2025

Le défenseur international algérien de Manchester City, Ryan Aït Nouri, souffre d’une entorse mineure à la cheville et sera écarté des terrains pour une durée estimée entre une et trois semaines, rapporte samedi le compte FPL Physio sur son compte X.

Âgé de 24 ans, Aït Nouri a dû quitter prématurément la pelouse de l’Etihad Stadium lors de la défaite concédée par les Citizens face à Tottenham (0-2), pour le compte de la 2e journée de Premier League.

Titularisé par Pep Guardiola, il s’est blessé peu après le quart d’heure de jeu, à la suite d’un contact musclé avec l’attaquant ghanéen des Spurs, Mohamed Kudus.

Après ce duel, le défenseur algérien a immédiatement ressenti une vive douleur à la cheville et a été pris en charge par les kinésithérapeutes du club, qui ont procédé à des tests sur les ligaments médiaux et latéraux, précise la même source.

Ce coup dur intervient alors qu’Aït Nouri effectuait ses grands débuts officiels devant son public à Manchester. Son indisponibilité le rend d’ores et déjà incertain pour le prochain rassemblement de l’équipe nationale algérienne, prévu le 1er septembre, en vue des éliminatoires du Mondial 2026.

Les Verts affronteront le Botswana le 4 septembre à Tizi-Ouzou, avant de se déplacer à Casablanca pour y défier la Guinée le 8 septembre.

M.M