MCA-CRB : gagner pour retrouver un peu de sérénité

Publié le : 11 Mars 2021

Dans le dur depuis quelques semaines, le CRB n’a plus aucune marge de manœuvre ; il doit impérativement se relancer sous peine de s’enfoncer un peu plus dans la crise qui couve actuellement au sein de l’équipe. 

Il faut dire que les problèmes sont légion au sein de la formation belouizdadie. Le club est en pleine tourmente par rapport à des résultats en berne, les supporters montent au créneau ces dernières semaines et exigent du changement. Tout cela fait que l’équipe se retrouve sous forte pression à l’approche d’une rencontre très importante. Demain, le champion d’Algérie en titre effectuera le court déplacement au stade du 5-Juillet pour affronter son voisin et non moins rival le Mouloudia. Une rencontre qui n’aura rien de facile face à un adversaire de qualité, qui vient de conjurer le mauvais sort en compétition africaine. Dos au mur, le CRB n’a pas de marge de manœuvre et doit faire tout ce qu’il faut pour emporter ce match, histoire de retrouver un semblant de sérénité et la confiance qui lui font cruellement défaut à l’heure actuelle.

 

Les joueurs sous forte pression

Le Chabab n’arrive plus à réaliser de bons résultats ; chaque semaine, la pression augmente crescendo. Les joueurs sont actuellement sous forte pression à l’approche de la rencontre et doivent faire tout pour que les choses se passent parfaitement bien. Ils savent que le seul moyen d’avancer dans la bonne direction, c’est d’aller chercher les 3 points de la victoire lors de cette rencontre et mettre fin à la mauvaise série des résultats qui ont amplifié la crise ces derniers jours.

 

Dumas va apporter des changements

Le coach du Chabab Franck Dumas a été conforté par sa direction, du moins pour le moment ; cela fait que les choses sont un peu claires pour lui. Sachant très bien qu’une victoire lui permettra de retrouver la tranquillité, il va apporter des changements sur son onze de départ. L’idée, c’est d’avoir une meilleure façon de jouer au cours de cette partie, surtout que lors du match face à la formation du CSC, la première période a été fantomatique. Le coach ne veut pas revivre cette histoire. C’est ce qui explique que des changements s’imposent sur le onze de départ. Ce match face au MCA sera donc déterminant, car il faudra gagner et avoir l’assurance de préparer le match retour d’Al Hilal dans de meilleures conditions.

I. Z.

 

………………………….

Equipe probable

Moussaoui, Belkhiter, Nessakh, Keddad, Bouchar, Draoui, Merizigue, Tabti, Koukpo, Belahouel, Belkhir (Tariket)