L'offre de la JSK séduit Bouzouk

Publié le : 21 Juillet 2025

Invité à trouver un club preneur après la relégation d'Al Raed en deuxième division, Yousri Bouzouk fait saliver les ténors de notre championnat. Il aurait négocié avec le MCA, le CRB, l'USMA et la JSK, mais il serait séduit beaucoup plus par l'offre des  responsables des Canaris.

 

Après une demi-saison en demi-teinte avec le club saoudien, il veut rentrer au pays pour tenter de relancer sa carrière, ce qui explique ses négociations avec le quatuor  de l’exercice dernier. Il a reçu des offres plus alléchantes les unes que les autres, mais il aurait confié à certains de ses amis que la proposition de la JSK est la plus intéressante. Mais il n'a pris aucune décision pour le moment. Il temporise encore pour mieux voir surtout que son club réclame une somme stratosphérique contre sa lettre de libération. Cette dernière serait fixée à 1,5 million de dollars, mais les responsables saoudiens seraient contraints à revoir leurs exigences financières à la baisse.

Zinnbauer l'encourage

L'intérêt de la JSK pour Bouzouk ne date pas de cette intersaison puisque déjà lorsqu'il opérait avec le Raja de Casablanca, les dirigeants lui avaient fait une offre alléchante pour le convaincre de porter le maillot des Jaune et Vert, mais il avait opté pour le pays des pétrodollars. Mais les donnes ne sont plus les mêmes puisqu'il veut rejoindre la JSK en cette intersaison pour retrouver l'entraîneur Zinnbauer avec lequel il avait fait l'une de ses meilleures saisons de sa carrière. Il sait qu'avec la JSK entraînée par son ancien coach il retrouvera sa meilleure forme, ce qui lui permettra de décrocher un contrat juteux dans l'un des pays du Golfe. Son ambition est de disputer la Coupe arabe avec l'équipe nationale et il sait qu'à la JSK, il aura tous les moyens pour relancer sa carrière. Raison pour laquelle il accorde la priorité aux Canaris, mais son destin n'est pas entre ses mains. Il faudra donc attendre encore plusieurs jours pour connaître sa prochaine destination.

N. Boumali